moi je veux bien alorsje ne catche plus et je ressemble a l undertaker mais je ne suis pas son frere
salut à tous, dsl de pas avoir été là 3 jours (vacances surprises on m'avait même pas prévenus ) la réponse était le bourreau de béthune
catchait-il a la wwe ou a la tna ou autres?
slt je vou slt meme si vou ete qui deja
Owen Hart/Bret hart pour le piledriver
Ya plus personnes
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-33327-269-0-1-0-0.htm#message_245218| Citation de : horrkiller77| Date du message : 26 Avril 16:21:17| Contenu du message
|" slt je vou slt meme si vou ete qui deja "
J'ai pas tout compris
Vous avez tous disparu ou Pas !!! 5 Jours sans Rien.
Si il répond pas ...
Je suis une fille (peut être catcheuse ou peut être que non)Je ne fait pas parti du roster
Vickie Guerrero?
Ah non merde Vickie Guerero est un thon, pas une fille
wwe ou tna?sinon je dirais rosa mendez
chaud comment ce topic coule depuis que je n'y post plus
Lilian garcia ou Typhanie._______________Nous vivons dans un monde magnifique, ici c'est le paradis
Oui c'est mon ami le thon (Miam ^^) bravo rise !
ton amie le thon
Je vous cherche ça
Alors:
-Je n'ai jamais eu de titre à la WWF/WWE-Je n'ai jamais été à la TNA
A vous
a-t-il déja catché a la wwe ou wwf?si oui précise lequel des deux
dh smith?
Non
Il n'a catché que à la WWE/WWF et une autre fédération dont je ne dirais pas le nom.