et pour ma question précédente les titres que le catcheur a eu a la tna? wwe? est-il vivant?
Misticodu24
Niveau 10
22 mars 2009 à 11:22:13
Soit l'âne Panchito de juventud guerrera,soit le perroquet de je ne sais plus qui,soit kemonito(mais il est humain ) et il est déguisé en gorille
Alors
over60
Niveau 9
22 mars 2009 à 11:23:57
Le catcheur n'a eu qu'un titre quand il était à la wwe
over60
Niveau 9
22 mars 2009 à 11:28:25
Mistico Tu as tout faux
kam12
Niveau 7
22 mars 2009 à 11:28:28
oui mais est-il vivant?^^
kam12
Niveau 7
22 mars 2009 à 11:28:50
quel titre a-t-il eu?
over60
Niveau 9
22 mars 2009 à 11:35:52
kam12 Posté le 22 mars 2009 à 11:28:28 oui mais est-il vivant?^^ Lien permanent
Rise t'as déjà repondu
kam12 Posté le 22 mars 2009 à 11:28:50 quel titre a-t-il eu? Lien permanent
Nous ne pouvons pas te le dire sinon ce serait trop simple
kam12
Niveau 7
22 mars 2009 à 11:51:27
quand a-t-il a commencé a la wwf et quand a-t-il quitté la wwf? quand a-t-il commencé a la tna et quand a-t-il quitté la tna? dsl over mais je ne m'en souviens plus est-il vivant ou nn?
over60
Niveau 9
22 mars 2009 à 12:24:09
Oui le catcheur est encore vivant. Mais je ne peux pas repondre aux autres questions sinon ce serait trop simple.
kam12
Niveau 7
22 mars 2009 à 12:39:11
nn je veux dire si c un objet ou quelque chose qui vit? dsl de l'incompréhension de ma question^^
kaka-kane
Niveau 8
22 mars 2009 à 13:43:22
Est-ce que ça peut être une catcheuse au lieu d'un catcheur, si oui j dit Chloe la chienne de Torrie Wilson
over60
Niveau 9
22 mars 2009 à 14:07:09
Non c'est un catcheur pas une catcheuse
kam12
Niveau 7
22 mars 2009 à 14:08:56
oui mais est-ce le manager est un objet ou qqch de vivant?
over60
Niveau 9
22 mars 2009 à 14:09:59
Ce n'est pas un humain.Je ne peux pas t'en dire plus