CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Qui Suis-Je ?"

[Triple-H]
[Triple-H]
Niveau 1
29 mars 2009 à 20:52:15

oups c'est pas un aérien :hum: dsl

________________________
lucka97@hotmail.fr

naruto-49
naruto-49
Niveau 5
29 mars 2009 à 20:54:52

Shinjiro Ohtani

naruto-49
naruto-49
Niveau 5
29 mars 2009 à 20:55:36

Jun Akiyama

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
29 mars 2009 à 20:58:49

Non et non.

Et prière de ne pas me citer en boucle chaque catcheur nippon que vous connaissez (puisque vous n'êtes pas censé rechercher sur Internet, n'est-ce pas ?) jusqu'à ce que vous trouviez le bon, merci.

naruto-49
naruto-49
Niveau 5
29 mars 2009 à 21:10:52

dit un autre indice alors

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
29 mars 2009 à 21:18:27

- Je suis un catcheur d'extrême-orient.
- Je lutte pour des fédérations indépendantes dont la DDT ou la NOAH par exemple.
- Je suis axé sur un catch aérien.
- Je n'ai jamais été ni à la TNA ni à la WWE.
- Je me suis blessé récemment en catchent pour la PWG.

riseagainst619
riseagainst619
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:29:20

PWG= Pro Wrestling Gorilla?

Sinon je croie bien que personne ne va trouver ton énigme Cartman car il n'y a pratiquement personne ici qui regarde les fédérations dont tu nous parles :(

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
29 mars 2009 à 21:35:10

C'est Pro Wrestling Guerrilla :ok:

Bon bah je donne la réponse ou pas ?

riseagainst619
riseagainst619
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:36:15

Moi je pense que ce serait le mieux :ok:

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
29 mars 2009 à 21:37:44

Mon énigme restera donc à jamais gravée comme "jamais trouvée" ? :content:

Je poste la réponse à 21h45.

naruto-49
naruto-49
Niveau 5
29 mars 2009 à 21:39:04

c'est vrai ce que dit The_Emperor_54 on regarde pas tout ça donc changede catcheur à trouver

gamer44_street
gamer44_street
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:39:15

alors?

gamer44_street
gamer44_street
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:39:52

oups mon ordi a 5 min davance

naruto-49
naruto-49
Niveau 5
29 mars 2009 à 21:40:03

mince c'est riseagainst619

riseagainst619
riseagainst619
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:41:35

Cartman je peux faire la suivante avec metalkick et over60 stp?

Et comme metalkick t'avais laissé sa place cela me semble le plus juste :ok:

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
29 mars 2009 à 21:43:58

Ok rise :ok:

La réponse arrive :bave:

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
29 mars 2009 à 21:44:44

La réponse était... Kota Ibushi !!

Avec l'un de ses finishers : http://www.youtube.com/watch?v=Wd57grnfe9M

riseagainst619
riseagainst619
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:47:41

Merci Cartman :ok:

Enigme en cours de cherchement :noel:

metalkick
metalkick
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:24:51

-Je suis Québécois

-Je suis décédé en 1971

-Je suis né en 1914

-Mon entraineur est mort dynamiter

naruto-49
naruto-49
Niveau 5
29 mars 2009 à 22:28:07

lol

La vidéo du moment