Et prière de ne pas me citer en boucle chaque catcheur nippon que vous connaissez (puisque vous n'êtes pas censé rechercher sur Internet, n'est-ce pas ?) jusqu'à ce que vous trouviez le bon, merci.
naruto-49
Niveau 5
29 mars 2009 à 21:10:52
dit un autre indice alors
The_Emperor_54
Niveau 51
29 mars 2009 à 21:18:27
- Je suis un catcheur d'extrême-orient. - Je lutte pour des fédérations indépendantes dont la DDT ou la NOAH par exemple. - Je suis axé sur un catch aérien. - Je n'ai jamais été ni à la TNA ni à la WWE. - Je me suis blessé récemment en catchent pour la PWG.
riseagainst619
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:29:20
PWG= Pro Wrestling Gorilla?
Sinon je croie bien que personne ne va trouver ton énigme Cartman car il n'y a pratiquement personne ici qui regarde les fédérations dont tu nous parles
The_Emperor_54
Niveau 51
29 mars 2009 à 21:35:10
C'est Pro Wrestling Guerrilla
Bon bah je donne la réponse ou pas ?
riseagainst619
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:36:15
Moi je pense que ce serait le mieux
The_Emperor_54
Niveau 51
29 mars 2009 à 21:37:44
Mon énigme restera donc à jamais gravée comme "jamais trouvée" ?
Je poste la réponse à 21h45.
naruto-49
Niveau 5
29 mars 2009 à 21:39:04
c'est vrai ce que dit The_Emperor_54 on regarde pas tout ça donc changede catcheur à trouver
gamer44_street
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:39:15
alors?
gamer44_street
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:39:52
oups mon ordi a 5 min davance
naruto-49
Niveau 5
29 mars 2009 à 21:40:03
mince c'est riseagainst619
riseagainst619
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:41:35
Cartman je peux faire la suivante avec metalkick et over60 stp?
Et comme metalkick t'avais laissé sa place cela me semble le plus juste
The_Emperor_54
Niveau 51
29 mars 2009 à 21:43:58
Ok rise
La réponse arrive
The_Emperor_54
Niveau 51
29 mars 2009 à 21:44:44
La réponse était... Kota Ibushi !!
Avec l'un de ses finishers : http://www.youtube.com/watch?v=Wd57grnfe9M