CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Qui Suis-Je ?"

kaka-kane
kaka-kane
Niveau 8
10 mars 2009 à 21:26:09

Psicosis

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
10 mars 2009 à 21:26:36

Non et non.

kaka-kane
kaka-kane
Niveau 8
10 mars 2009 à 21:27:40

Shannon Moore

Si j'ai trouvé je laisse la main a kam12 :-)))

Slt! :ok:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
10 mars 2009 à 21:29:07

Eh bien ...

...

suspens...

...

non !!! :content:

Roi_Scorpion
Roi_Scorpion
Niveau 5
11 mars 2009 à 08:54:56

Mitsuharu Misawa

[JV]Yoshi76
[JV]Yoshi76
Niveau 8
11 mars 2009 à 12:23:38

EESA Rios

kaka-kane
kaka-kane
Niveau 8
11 mars 2009 à 19:15:33

Yo Cartman ne répond plus, ça vous dirait que quelqu'un le remplace jusqu'à qu'il revienne

egyptcentral64
egyptcentral64
Niveau 9
11 mars 2009 à 19:34:29

Vas-y KakA-KanE fais une énigme :ok:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La flemme est une maladie génétique et incurable :hap:

Roi_Scorpion
Roi_Scorpion
Niveau 5
11 mars 2009 à 19:35:28

oki d oki enigme facile je vous demande de trouver cette equipe.

Equipe de 2 catcheurs Italiens qui etait a Heat et qui a souvent des match mixte avec Victoria

Roi_Scorpion
Roi_Scorpion
Niveau 5
11 mars 2009 à 19:36:40

pardon KakA-KanE j t ai pique la vedette :-(

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
11 mars 2009 à 19:43:24

J'ai le droit de sortir de chez moi quand même ?

Mitsuharu Misawa : NON

EESA Rios : NON.

kam12
kam12
Niveau 7
11 mars 2009 à 19:48:19

écoute cartman laisse moi t'expliquerun truc:
ici c le forum de wwe sdvsraw2009
des devinettes sur la wwe ça sa va
des devinette sur la tna ça va encore
mais des devinetttes sur les fédération japonaise c abusé
donc une autre énigme

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
11 mars 2009 à 19:50:18

Pour toi c'est abusé :oui:

kam12
kam12
Niveau 7
11 mars 2009 à 19:56:21

roi scorpion tu peu donner un peu plus d'indice stp^^

egyptcentral64
egyptcentral64
Niveau 9
11 mars 2009 à 19:58:39

Mais laissez Cartman finir son énigme quand même.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La flemme est une maladie génétique et incurable :hap:

Roi_Scorpion
Roi_Scorpion
Niveau 5
11 mars 2009 à 20:05:02

j en donnerais apres l enigme de Cartman

Roi_Scorpion
Roi_Scorpion
Niveau 5
11 mars 2009 à 20:08:08

enfin à toi je peux donner puisque quetu veux pas de fed Japonaise alors cette equipe a souvent ete confronte a Hurricane et Rosey

_ageoforton_
_ageoforton_
Niveau 6
11 mars 2009 à 20:20:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-33327-211-0-1-0-0.htm#message_222329
| Citation de : kam12
| Date du message : 11 mars 2009 à 19:48:19
| Contenu du message :
| "écoute cartman laisse moi t'expliquerun truc:
| ici c le forum de wwe sdvsraw2009
| des devinettes sur la wwe ça sa va
| des devinette sur la tna ça va encore
| mais des devinetttes sur les fédération japonaise c abusé
| donc une autre énigme"

Ta ponctuation aussi est abusay :noel:
____________________
ID Call Of Duty 5 : John-Rambo67 :noel:
____________________
Un égoiste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi :noel:

kaka-kane
kaka-kane
Niveau 8
11 mars 2009 à 22:00:17

Pour roi-scorpion:Nunzio & Vito

Pour Cartman:Jinsei Shinzaki

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
12 mars 2009 à 07:39:09

Non.

La vidéo du moment