Yo Cartman ne répond plus, ça vous dirait que quelqu'un le remplace jusqu'à qu'il revienne
egyptcentral64
Niveau 9
11 mars 2009 à 19:34:29
Vas-y KakA-KanE fais une énigme
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ La flemme est une maladie génétique et incurable
Roi_Scorpion
Niveau 5
11 mars 2009 à 19:35:28
oki d oki enigme facile je vous demande de trouver cette equipe.
Equipe de 2 catcheurs Italiens qui etait a Heat et qui a souvent des match mixte avec Victoria
Roi_Scorpion
Niveau 5
11 mars 2009 à 19:36:40
pardon KakA-KanE j t ai pique la vedette
cartman-54
Niveau 51
11 mars 2009 à 19:43:24
J'ai le droit de sortir de chez moi quand même ?
Mitsuharu Misawa : NON
EESA Rios : NON.
kam12
Niveau 7
11 mars 2009 à 19:48:19
écoute cartman laisse moi t'expliquerun truc: ici c le forum de wwe sdvsraw2009 des devinettes sur la wwe ça sa va des devinette sur la tna ça va encore mais des devinetttes sur les fédération japonaise c abusé donc une autre énigme
cartman-54
Niveau 51
11 mars 2009 à 19:50:18
Pour toi c'est abusé
kam12
Niveau 7
11 mars 2009 à 19:56:21
roi scorpion tu peu donner un peu plus d'indice stp^^
egyptcentral64
Niveau 9
11 mars 2009 à 19:58:39
Mais laissez Cartman finir son énigme quand même.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ La flemme est une maladie génétique et incurable
Roi_Scorpion
Niveau 5
11 mars 2009 à 20:05:02
j en donnerais apres l enigme de Cartman
Roi_Scorpion
Niveau 5
11 mars 2009 à 20:08:08
enfin à toi je peux donner puisque quetu veux pas de fed Japonaise alors cette equipe a souvent ete confronte a Hurricane et Rosey
_ageoforton_
Niveau 6
11 mars 2009 à 20:20:45
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-33327-211-0-1-0-0.htm#message_222329 | Citation de : kam12 | Date du message : 11 mars 2009 à 19:48:19 | Contenu du message : | "écoute cartman laisse moi t'expliquerun truc: | ici c le forum de wwe sdvsraw2009 | des devinettes sur la wwe ça sa va | des devinette sur la tna ça va encore | mais des devinetttes sur les fédération japonaise c abusé | donc une autre énigme"
Ta ponctuation aussi est abusay ____________________ ID Call Of Duty 5 : John-Rambo67 ____________________ Un égoiste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi