CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Qui Suis-Je ?"

Misticodu24
Misticodu24
Niveau 10
08 mars 2009 à 11:18:33

Ok a moi :noel:

Il catche au mexique
Il utilise le nom et les même vêtement qu'un catcheurs japonais :oui:

Alors :hap:

Simple :hap:

egyptcentral64
egyptcentral64
Niveau 9
08 mars 2009 à 11:32:33

Indices stp.

Misticodu24
Misticodu24
Niveau 10
08 mars 2009 à 11:33:27

Il utilise comme finish

Tiger suplex
Dragon suplex

:oui:

kam12
kam12
Niveau 7
08 mars 2009 à 12:57:04

si c pas la wwe ou a la tna moi je c pas

Misticodu24
Misticodu24
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:00:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-33327-202-0-1-0-0.htm#message_219569
| Citation de : kam12
| Date du message : 08 mars 2009 à 12:57:04
| Contenu du message :
| "si c pas la wwe ou a la tna moi je c pas
"

Alors ut ne sais pas,j'ai dit que c'était au mexique :hap:

riseagainst619
riseagainst619
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:03:20

Il est à la CMLL?

kam12
kam12
Niveau 7
08 mars 2009 à 13:14:11

ultimo dragon?

samy-95
samy-95
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:24:06

je peux prendre l'enigme que j'ai gagné?

sinon je dirais low ki

Misticodu24
Misticodu24
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:55:06

Oui CMLL :oui:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-33327-202-0-1-0-0.htm#message_219578
| Citation de : kam12
| Date du message : 08 mars 2009 à 13:14:11
| Contenu du message :
| "ultimo dragon?
"

Tu te rapproche,j'ne dis pas plus :oui:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-33327-202-0-1-0-0.htm#message_219584
| Citation de : samy-95
| Date du message : 08 mars 2009 à 13:24:06
| Contenu du message :
| "je peux prendre l'enigme que j'ai gagné?
|
| sinon je dirais low ki
"

Pas low-ki :non:

samy-95
samy-95
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:56:30

dragon kid

Misticodu24
Misticodu24
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:58:36

Non :non:

samy-95
samy-95
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:59:05

est-il connu?

flash

Misticodu24
Misticodu24
Niveau 10
08 mars 2009 à 14:11:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-33327-202-0-1-0-0.htm#message_219606
| Citation de : samy-95
| Date du message : 08 mars 2009 à 13:59:05
| Contenu du message :
| "est-il connu?
|
|
| flash
"

Si tu suis la CMLL oui,sinon euh...

:hap:

samy-95
samy-95
Niveau 10
08 mars 2009 à 14:13:00

flash

Misticodu24
Misticodu24
Niveau 10
08 mars 2009 à 14:13:46

Non :nonnon:

samy-95
samy-95
Niveau 10
08 mars 2009 à 14:15:27

kronos

toto57000
toto57000
Niveau 10
08 mars 2009 à 14:17:11

Mini Dragon?

Misticodu24
Misticodu24
Niveau 10
08 mars 2009 à 14:17:38

Non :non:

samy-95
samy-95
Niveau 10
08 mars 2009 à 14:18:11

sinon pourquoi pas mistico?

Misticodu24
Misticodu24
Niveau 10
08 mars 2009 à 14:19:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-33327-203-0-1-0-0.htm#message_219616
| Citation de : samy-95
| Date du message : 08 mars 2009 à 14:18:11
| Contenu du message :
| "sinon pourquoi pas mistico?
"

Parce qu'il n'utilise pas la tiger et la dragon suplex ne finish :(

La vidéo du moment