Ok a moi
Il catche au mexiqueIl utilise le nom et les même vêtement qu'un catcheurs japonais
Alors
Simple
Indices stp.
Il utilise comme finish
Tiger suplexDragon suplex
si c pas la wwe ou a la tna moi je c pas
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-33327-202-0-1-0-0.htm#message_219569| Citation de : kam12| Date du message : 08 mars 2009 à 12:57:04| Contenu du message :| "si c pas la wwe ou a la tna moi je c pas"
Alors ut ne sais pas,j'ai dit que c'était au mexique
Il est à la CMLL?
ultimo dragon?
je peux prendre l'enigme que j'ai gagné?
sinon je dirais low ki
Oui CMLL
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-33327-202-0-1-0-0.htm#message_219578| Citation de : kam12| Date du message : 08 mars 2009 à 13:14:11| Contenu du message :| "ultimo dragon?"
Tu te rapproche,j'ne dis pas plus
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-33327-202-0-1-0-0.htm#message_219584| Citation de : samy-95| Date du message : 08 mars 2009 à 13:24:06| Contenu du message :| "je peux prendre l'enigme que j'ai gagné?|| sinon je dirais low ki"
Pas low-ki
dragon kid
Non
est-il connu?
flash
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-33327-202-0-1-0-0.htm#message_219606| Citation de : samy-95| Date du message : 08 mars 2009 à 13:59:05| Contenu du message :| "est-il connu?||| flash"
Si tu suis la CMLL oui,sinon euh...
kronos
Mini Dragon?
sinon pourquoi pas mistico?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-33327-203-0-1-0-0.htm#message_219616| Citation de : samy-95| Date du message : 08 mars 2009 à 14:18:11| Contenu du message :| "sinon pourquoi pas mistico?"
Parce qu'il n'utilise pas la tiger et la dragon suplex ne finish