Je reponds que aux enigmes faciles de toutes façon
_______________________________________________
Ce post sort tout droit de l'usine de production "over60
Misticodu24
Niveau 10
08 mars 2009 à 11:03:49
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-33327-201-0-1-0-0.htm#message_219375 | Citation de : over60 | Date du message : 08 mars 2009 à 11:02:32 | Contenu du message : | "Je reponds que aux enigmes faciles de toutes façon | | | _______________________________________________ | | Ce post sort tout droit de l'usine de production "over60 "
Tu as des problèmes pour répondre au autres
egyptcentral64
Niveau 9
08 mars 2009 à 11:04:50
Bon, c'est ton tour over. Tu n'a pas une énigme hard stp?
ps: go là où tu sais stp.
over60
Niveau 9
08 mars 2009 à 11:04:54
Non j'ai le flemme bon attendez je cherche une enigme
_______________________________________________
Ce post sort tout droit de l'usine de production "over60
over60
Niveau 9
08 mars 2009 à 11:07:08
Voila l'enigme:
-Je mesure 1m78 -Je pèse 98 kg
_______________________________________________
Ce post sort tout droit de l'usine de production "over60
Misticodu24
Niveau 10
08 mars 2009 à 11:08:42
Carlito
over60
Niveau 9
08 mars 2009 à 11:10:59
Non
_______________________________________________
Ce post sort tout droit de l'usine de production "over60
over60
Niveau 9
08 mars 2009 à 11:11:59
Ha ouais j'ai oublié un truc,comme sa vous pourrez trouver plus facilement
-Je suis à la TNA
_______________________________________________
Ce post sort tout droit de l'usine de production "over60
Misticodu24
Niveau 10
08 mars 2009 à 11:12:55
C'est sa ton énigme hard
Aj Styles
over60
Niveau 9
08 mars 2009 à 11:15:02
Et bha non
_______________________________________________
Ce post sort tout droit de l'usine de production "over60
Misticodu24
Niveau 10
08 mars 2009 à 11:16:09
En même temps ils sont deux
Alex shelley
over60
Niveau 9
08 mars 2009 à 11:16:43
c'etait simple
_______________________________________________
Ce post sort tout droit de l'usine de production "over60
over60
Niveau 9
08 mars 2009 à 11:17:40
J'avais la flemme de rechercher une enigme dure lol bon à toi mistico
_______________________________________________
Ce post sort tout droit de l'usine de production "over60