Yoshi,j'ai enfin trouvé quelqu'un ne soyant pas un boulets,ailleurs que chez les survivors
[JV]Yoshi76
Niveau 8
26 février 2009 à 23:35:13
Heureusement que je suis pas un boulet! Sinon j'ai pas compris le reste lol
[sunblade]
Niveau 6
26 février 2009 à 23:35:57
Bon vu que c'est à moi
J'ai des cheveux
over60
Niveau 9
26 février 2009 à 23:36:43
Mistico je ne veux pas faire celui qui t'agresse mais je suis heureux pour toi car tu as enfin trouvé quelqu'un qui t'aime bien (collector)
Misticodu24
Niveau 10
26 février 2009 à 23:38:29
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-33327-157-0-1-0-0.htm#message_210730 | Citation de : over60 | Date du message : 26 février 2009 à 23:36:43 | Contenu du message : | "Mistico je ne veux pas faire celui qui t'agresse mais je suis heureux pour toi car tu as enfin trouvé quelqu'un qui t'aime bien (collector) "
Bien tes répliques en carton Si je viens avec tout les gens que je connais,tu flippe ta race
Sans vouloir me la péter,toute ma famille du côté de mon père s'appelle Hardy
[JV]Yoshi76
Niveau 8
26 février 2009 à 23:38:41
Kane lol,sinon c'est un peu court non?Allez,shawn michel
[sunblade]
Niveau 6
26 février 2009 à 23:40:28
Je sais c'est court, donc nouvelle indice
J'ai eu une feud avec Funaki
[JV]Yoshi76
Niveau 8
26 février 2009 à 23:42:39
TAKA michinoku?EESA rios?J'vois pas du tout...
over60
Niveau 9
26 février 2009 à 23:42:49
Misticodu24 Posté le 26 février 2009 à 23:38:29
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-33327-157-0-1-0-0.htm#message_210730 | Citation de : over60 | Date du message : 26 février 2009 à 23:36:43 | Contenu du message : | "Mistico je ne veux pas faire celui qui t'agresse mais je suis heureux pour toi car tu as enfin trouvé quelqu'un qui t'aime bien (collector) "
Bien tes répliques en carton Si je viens avec tout les gens que je connais,tu flippe ta race
Sans vouloir me la péter,toute ma famille du côté de mon père s'appelle Hardy Lien permanent
Penses tu que j'en est quelque chose a foutre ? t'as vu à chaque fois que tu te sens dans l'embarras t'es obligés de dire que nos repliques sont en carton
Misticodu24
Niveau 10
26 février 2009 à 23:43:00
Shelton Benjamin MVP Edge
[sunblade]
Niveau 6
26 février 2009 à 23:43:57
Hey les mecs, c'est un topic pour règlement de compte ici allez ailleurs sinon Sinon Yoshi, c'est aucun d'eux
[JV]Yoshi76
Niveau 8
26 février 2009 à 23:44:59
J'avais bon?
[sunblade]
Niveau 6
26 février 2009 à 23:45:25
Nan, t'as faux tout comme Mistico
[JV]Yoshi76
Niveau 8
26 février 2009 à 23:46:02
Joker
Misticodu24
Niveau 10
26 février 2009 à 23:46:13
Tout simplement parce qu'elle le sont
Je peux te dire pareil,a chaque fois que je sors une réplique,tu est dans l'embarras,alors tu dit que je la sort car je suis dans l'embarras c'est pareil,il pue ton arguments a la cons
[sunblade]
Niveau 6
26 février 2009 à 23:49:58
Pendant que tu y es, tu veux pas que je te dise le nom du mec par hasard ? Bon aller un indice, cadeau de noël avant l'heure ( ) : Il a débuté sa carrière professionnel en 1994