CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Qui Suis-Je ?"

[JV]Yoshi76
[JV]Yoshi76
Niveau 8
26 février 2009 à 23:31:59

Sunblade c'est juste
Over60: ...

Misticodu24
Misticodu24
Niveau 10
26 février 2009 à 23:33:38

Yoshi,j'ai enfin trouvé quelqu'un ne soyant pas un boulets,ailleurs que chez les survivors :bave:

[JV]Yoshi76
[JV]Yoshi76
Niveau 8
26 février 2009 à 23:35:13

Heureusement que je suis pas un boulet!
Sinon j'ai pas compris le reste lol

[sunblade]
[sunblade]
Niveau 6
26 février 2009 à 23:35:57

Bon vu que c'est à moi :noel:

J'ai des cheveux :noel:

over60
over60
Niveau 9
26 février 2009 à 23:36:43

Mistico :d) je ne veux pas faire celui qui t'agresse mais je suis heureux pour toi car tu as enfin trouvé quelqu'un qui t'aime bien (collector) :noel:

Misticodu24
Misticodu24
Niveau 10
26 février 2009 à 23:38:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-33327-157-0-1-0-0.htm#message_210730
| Citation de : over60
| Date du message : 26 février 2009 à 23:36:43
| Contenu du message :
| "Mistico :d) je ne veux pas faire celui qui t'agresse mais je suis heureux pour toi car tu as enfin trouvé quelqu'un qui t'aime bien (collector) :noel:
"

Bien tes répliques en carton :sarcastic:
Si je viens avec tout les gens que je connais,tu flippe ta race :peur:

Sans vouloir me la péter,toute ma famille du côté de mon père s'appelle Hardy :cool: :noel:

[JV]Yoshi76
[JV]Yoshi76
Niveau 8
26 février 2009 à 23:38:41

Kane lol,sinon c'est un peu court non?Allez,shawn michel

[sunblade]
[sunblade]
Niveau 6
26 février 2009 à 23:40:28

Je sais c'est court, donc nouvelle indice :noel:

J'ai eu une feud avec Funaki :noel:

[JV]Yoshi76
[JV]Yoshi76
Niveau 8
26 février 2009 à 23:42:39

TAKA michinoku?EESA rios?J'vois pas du tout...

over60
over60
Niveau 9
26 février 2009 à 23:42:49

Misticodu24
Posté le 26 février 2009 à 23:38:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-33327-157-0-1-0-0.htm#message_210730
| Citation de : over60
| Date du message : 26 février 2009 à 23:36:43
| Contenu du message :
| "Mistico je ne veux pas faire celui qui t'agresse mais je suis heureux pour toi car tu as enfin trouvé quelqu'un qui t'aime bien (collector)
"

Bien tes répliques en carton
Si je viens avec tout les gens que je connais,tu flippe ta race

Sans vouloir me la péter,toute ma famille du côté de mon père s'appelle Hardy
Lien permanent

Penses tu que j'en est quelque chose a foutre ? :noel: t'as vu à chaque fois que tu te sens dans l'embarras t'es obligés de dire que nos repliques sont en carton :honte:

Misticodu24
Misticodu24
Niveau 10
26 février 2009 à 23:43:00

Shelton Benjamin
MVP
Edge

:oui:

[sunblade]
[sunblade]
Niveau 6
26 février 2009 à 23:43:57

Hey les mecs, c'est un topic pour règlement de compte ici :( allez ailleurs sinon :noel:
Sinon Yoshi, c'est aucun d'eux

[JV]Yoshi76
[JV]Yoshi76
Niveau 8
26 février 2009 à 23:44:59

J'avais bon?

[sunblade]
[sunblade]
Niveau 6
26 février 2009 à 23:45:25

Nan, t'as faux tout comme Mistico

[JV]Yoshi76
[JV]Yoshi76
Niveau 8
26 février 2009 à 23:46:02

Joker :noel:

Misticodu24
Misticodu24
Niveau 10
26 février 2009 à 23:46:13

Tout simplement parce qu'elle le sont :oui:

Je peux te dire pareil,a chaque fois que je sors une réplique,tu est dans l'embarras,alors tu dit que je la sort car je suis dans l'embarras c'est pareil,il pue ton arguments a la cons :(

[sunblade]
[sunblade]
Niveau 6
26 février 2009 à 23:49:58

Pendant que tu y es, tu veux pas que je te dise le nom du mec par hasard :noel: ?
Bon aller un indice, cadeau de noël avant l'heure ( :noel: ) :
Il a débuté sa carrière professionnel en 1994

[JV]Yoshi76
[JV]Yoshi76
Niveau 8
26 février 2009 à 23:51:03

La branche? WCW ou WWF?

Misticodu24
Misticodu24
Niveau 10
26 février 2009 à 23:52:15

Spike Dudley :(
Great Khali :(
Big show :(

[sunblade]
[sunblade]
Niveau 6
26 février 2009 à 23:52:30

WWF :oui:

La vidéo du moment