C'est ballo genki
Tu as vu l'attitude de Mistico?
Et après il nous sort qu'il ne cherche pas la merde
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-33327-152-0-1-0-0.htm#message_210541| Citation de : riseagainst619| Date du message : 26 février 2009 à 19:42:11| Contenu du message :| "C'est ballo genki || Tu as vu l'attitude de Mistico?|| Et après il nous sort qu'il ne cherche pas la merde "
C'est moi qui fout la merde,mais c'est toi qui parle dans mon dos comme un faux-cul
Tu sais m'expliquer comment il peut parler DANS ton dos sachant qu'il est derrière son pc? .
Mistico Maintenant tu peux dire les 3 mousquetaires .Rise, over, metal, et moi .
Je ne "parles pas dans ton dos comme un faux-cul" .
Je fais juste une remarque à mon confrère genkidama-2
Exactement, alors tu viens encore de rater une magnifique occasion de fermer ta bouche .
Je pose une enigme?
Roule Zack
Après les 3 mousquetaires,voici les 4 mousquetaires:mon très cher amis rise,mes deux confrères genki et metalkick et moi
Ca se rajoute, bientôt,toute la communauté sera contre lui, et il sera forcé d'aller sur le forum flood.
non je suis la ! je mangeais
Mais bien sur,j'ai peur
Je vais en prendre une assez dificile
alors une assez simple
1) je fais 1m93 et 129 kg
A mo!
Toto Non, ça sert plus à rien, aless est là .Mistico Pas besoin que tu aies peur pour te clasher tu sais .
2eme indice ?
oué
2)Je suis blond
C'est pas batista?