egyptcentral64
Posté le 03 mai 2009 à 21:47:12 Oh non diabolikman, je ne fais pas pitié: c'est plutôt vous, la génération "old school" qui faites pitié
Vous n'acceptez pas que de nouvelles personnes s'inscrivent, vous voulez faire vos "petits chefs", vous voulez tout contrôler, vous voulez être les seuls ici, mais non, ce n'est pas comme ça ; il faut bien que le forum se développe,qu'il y est de nouvelles personnes, viendra bien un jour où vous devrez laisser les rennes du forum à la nouvelle génération, même pour le forum svr2010, et cette nouvelle génération aussi le laissera à une autre.. et ainsi de suite... vous n'allez pas être tous ici à 90 ballets à dire: "vive la old school du forum, dégagez la new generation"
Il va bien falloir lâcher le forum un de ces jours; et ne pas accepter les nouvelle génération de foruleur, c'est ne pas accepter de lâcher le forum
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A tous ceux qui contestent ma victoire au master forumeur et qui n'acceptent pas la nouvelle génération je les emmerde et je leur dit:
Tu sais de la part d'une personne qui a essayé les memes propos sur le modo King Of Kings et qui (toi) s'est fais "clashé" comme une daube pour consequence de ces actes tu me decois un peu et autre chose j'aime bien certains nouveaux pas tous j'aime les anciens pas tous alors tes arguments contre les "anciens" sont inutiles.
Surtout que tu avais eu de bon profs pour tes arguments et qu'a ce moment la tu leurs chiez pas dessus.