- WWE-Mr-Kennedy Voir le profil de WWE-Mr-Kennedy
* Posté le 03 mai 2009 à 22:04:38 Avertir un modérateur
* egyptcentral64
Posté le 03 mai 2009 à 22:02:37 # WWE-Mr-Kennedy Voir le profil de WWE-Mr-Kennedy
# Posté le 03 mai 2009 à 21:59:17 Avertir un modérateur
# metalkick
Posté le 03 mai 2009 à 21:55:01 SaveUsPac Je vais te faire résonner un peu
Umit a de meilleurs arguments que toi (point déf.)
plus de 90% des nouveaux sont des boulets/trolls et fakes.
Tu te la joue V.I.P. avec tes tentatives d'humour a deux balles et tes talc... vu ta réputation de boulet de merde tu ne devrais pas parler
c'est peut-etre juste un forum... mais ca ne nous enpeche pas de venir relaxer pour essayer d'oublier qu'il y a des cons de ton genre dans notre entourage
je fini par dire GG Rise.
[Clos]
Je n'est pas assez d'espace necessaire pour te plussoyé.
Mais je suis de ton avi.
egyptcentral64
Posté le 03 mai 2009 à 21:54:58 Umit Je n'ai jamais dit ça sur le forum des modos
"Surtout que tu avais eu de bon profs pour tes arguments et qu'a ce moment la tu leurs chiez pas dessus. "
Quels profs?
Je disais profs comme ca mais je te rappel qu'avant de t'etre fais "owned" par Théo et moi tu n'etais rien avant de faire ami ami avec moi tu n'etais qu'un troll minable qui ne savait pas faire une ligne sans insulte.
Pourquoi ressasser le passé?
Tiens tu ne dis plus rien sur le soit-disant poste sur le topic de modération semblable ai miens
Tu veux que je fasse un pavé sur le fais que le forum (... nOthway,KoK...)t'est humilié ce qui t'as fais ragé et donc tu a fais des talcs. 
* Lien permanent
Où et quand je me suis fais humilié? 
Surtout par KOK et Nothway

Bien de raconter des fakes comme quoi j'ai crée des TALC?