| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-2114-2325-0-1-0-0.htm#message_228868
| Citation de : Ultimo-tiger
| Date du message : 27 mars 2009 à 18:26:20
| Contenu du message :
| "
Yop 
|
| Sa baigne 
|
| Pas moi,je suis dans la merde 
"
Qu'est-ce que t'as fait encore 
Gérant et Directeur de la Knarread.Copyright © 2009 | All Rights Reserved.
R.I.P. Test.
A ok,je vais donc vous contez mon histoire
Alors ,j'était en perm,en dernière heure le vendredi.J'étais a côté d'une jeune fille vraiment
(c'est mon amis ne plus
) et je ne branlais rien(branlais dans le sens de ne pas travailler bande d'obsédé
) et donc la,l'aide au devoir(une jeune grosse moche) viens en perm,alors qu'elle n'as rien a y faire,elle vient et me dit de travailler,je le dit que j'ai rien a faire(j'ai menti ) et la elle veut prendre mon carnet,alors je fais passer mon sac entre moi et la jeune fille,elle veut alors me pousser en avant pour attraper mon sac.Elle n'y arrive et envoie un magnifique " Putain fais un régime!!!",je lui rétorque " Je bien peur qu'ici ce ne soit pas moi qui ai des problème de surcharge pondérale " (j'ai sorti cette phrase assez intelligente pour me foutre de sa gueule ) et elle balance un truc sans rapport :" non c'est la fille a côté de toi avec son gros cul (alors que son cul est ).Donc les larmes coulent sur les joues de la jeune fille et ne resistant pas,et dans un élant de gentlemanie ( ),je me lève(le CPE est rentré mais je ne l'ai pas vu) et je lui balance (en gueulant) " T'es jalouse de son cul parce qu'il est bien,et que le tiens fais 80 mètres carré ",ce qui ne lui a évidemment pas plus,ni a la CPE...J'ai donc été viré de la perm ,go le bureau de la CPE qui m'engeule
Mais finalement,j'ai pas eu trop de problème (3 heures de colles ),car la grosse a voulu se venger elle même,ce qui n'a pas plus a la CPE,elle a dit,vous êtes 50/50
Ps:La jeune fille ma dit merci,et c'est devenue ma petite miss France
Bien ma life