Je pensais recevoir plus d'insulte
Vous me decevez
bonjour a tous
Salut.
Bonjour tout le monde
Salut .
Bonjour
Grillepain tu peux faire une fic comme la bataille du 9 mars stp car on a besoin que pac sorte
Lu______________________B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! Appelez moi:Bender
Le forum est mort de mort
Bon je go chez mon papa. A dimanche.
all
kid
N'empêche 111 messages sur Robinet .
Sa a augmenté mon nombre de messages sur ce pseudo
Sastre,tu veux des bot msn??? Kid ma dit que tu aimais bien
Owii , Encarta est mort .
Je te les passe
perfectboyfriendbot@hotmail.com (un peday )
et
ruedesetoiles51@hotmail.fr (une tepu )
Fais des C/C
Je l'est rentrerai après la je regarde la F1 .
Aller Sebastien Bourdais
Sa sert a quoi le survivor bar ?
A chasser les boulets comme toi .