Surtout, quand il ouvrira, ne postez pas un post disant qu'il est ouvert, faut éviter les boulets, on fait comme s'il se passait rien.
J'suis blazé, c'est les portes ouvertes de mon lycée, j'dois y aller demain de 10h à 16h. 
________________________
Copyright © 2009 Theed. All rights reserved. 