Tu es AgeOfOrton. ________________________Copyright © 2009 Theed. All rights reserved.
Qui te dis que AgeOfOrton est mon pseudo et pas une imitation ? _________________________Copyright © 2009 Theed. All rights reserved.
Ah l'erreur stupide de la signature
Taggle Realitybide _________________________Copyright © 2009 Theed. All rights reserved.
______________________________________This post come from _AgeOfOrton_ company© All rights reserved
Youla ! ________________________Copyright © 2009 Theed. All rights reserved.
Je ne suis pas realitycheck et non, et en pensant que je suis realty check, vous vous éloignez de ma vraie identité
pac-du-07. ________________________Copyright © 2009 Theed. All rights reserved.
Pac le bouche trou ______________________________________This post come from _AgeOfOrton_ company© All rights reserved
merde je me suis auto-owned par mon pseudo terciaire, heuresement que c'était pas mon principal
Aie, je l'ai dans le cul
Osef de sa gueule de toute façon.
Bon ben tout le monde est démasqué je crois
Akim_benzema = KidBadAss ______________________________________This post come from _AgeOfOrton_ company© All rights reserved
Si c'est hakim, alors c'est un maitre du fake.
Sinon, que c'est il passé pendant mon absence, le forum est devenue plus tranquille?
Moi j'ai un peu deserté. ________________________Copyright © 2009 Theed. All rights reserved.
Je vous est manqué?
Non,tu peux repartir.
tant mieux c'est réciproque.
Lawl.