LigerBomb25
Posté le 16 février 2009 à 20:48:45 laisse tombé Nothway un gamin reste un gamin et quand tu dis Umit que je fais pas plus de 10 pas de ma chambre pourquoi j'ai pas répondu tous simplement parsque moi au moin je sors j'ai des potes dans la vrai vie tous le contraire de toi mais bon té tellement con que tu reprends tous se que je dis continue a faire mon toutou après mes messages
Lien permanent
C'est d'un pathétisme les mecs qui s'inventent une vie IRL.
Le gamin c'est toi je le rappel surtout vu notre derniere conversation sur msn monsieur l'adolescent de 19 car oui un adulte ne parle pas de la maniere dont tu m'as parlé a mais il y en a des adultes de ce genre c'est juste qu'ils n'ont pas réelement d'amis.
Deadman93
Posté le 16 février 2009 à 20:49:43 Umit j'l'ai lus pourquoi?
Lien permanent
Pourquoi te permet d'etre si lache en postant un post de ce genre d'une part je n'aime pas qu'une personne dont je connais pas le nom poste le mien sur ce forum d'une autre part je n'ai jamais vraiment ete mechant avec toi que je sache
Nothway
Posté le 16 février 2009 à 20:50:14 | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-2114-2169-0-1-0-0.htm#message_202717
| Citation de : riseagainst619
| Date du message : 16 février 2009 à 20:48:38
| Contenu du message :
| "Normal que tu n'ai rien compris à son post, vu ton intelligence dérisoire
"
Et un suceur de plus pour Umit, un.
La tu depasse encore plus la debilité reste crédible je n'ai pas dit que undead et liger et crashman te sucé alors reste mature sur tes posts toi qui m'as deja fais ces remarques.