Dupree
Posté le 17 février 2009 à 00:06:12 # Braden-Walker Voir le profil de Braden-Walker
- Posté le 16 février 2009 à 17:46:07 Avertir un modérateur
- Dupree
Posté le 16 février 2009 à 14:14:57 Faut toujours que t'ouvres ta bouche Umit, c'est d'un ennui....
Lien permanent
Faut toujours que tu passe pour posté quelque d'inutile ben c'est pas un probléme etant donné que seul ta présence est inutile Dupree mais je vois que ton petit retour a fais un bide ici tu devrais pas venir ici tu dois meme etre oublié par tous a l'heure actuel.
En tout cas toi co-modo je le résume en un mot:
Boring!
Un peu pres de la meme modération que Kok.
Inéxistante.
Mais j'oublie pas que t'es Umit hein, on n'y peux rien
Alors toi et tes repitions a chaque fois que tu reviens ici tu veux des posts court
Retourne dans ta grotte et resort en une fois que tu trouveras quelque chose de concret
Pour les autres continué de parlé derriere mon dos le fait est qu'hier tout le monde s'est couché une fois que mes pavés ont ete posté alors sois vous resté calme sois je continue et ca ira de mieux en mieux enfin pour moi et surtout toi undead si tu arrete de sortir des posts visant a rien dire au finale tu peux te taire ainsi que les autres car je suis en forme pour vous remettre a votre place pendant 5 ans les mecs vous avez 10 ans d'inferiorité niveau arguments.