CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

survivors bar

Theed
Theed
Niveau 10
11 février 2009 à 21:00:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-2114-2135-0-1-0-0.htm#message_198330
| Citation de : nothway
| Date du message : 11 février 2009 à 20:59:07
| Contenu du message :
| "Un noeliste booster comme modéro ? :noel: "

J'booste pas. :nah:
...
La roulette russe ça manque... :-( :noel:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-2114-2135-0-1-0-0.htm#message_198329
| Citation de : LigerBomb25
| Date du message : 11 février 2009 à 20:58:01
| Contenu du message :
| "Ceux qui etait la avant savent pourquoi j'étais pas revenu avant y'avais pas que internet qui était dans l'affaire mais les problèmes familiales sa regarde que moi et mon internet na pas beugé mes parents ne voulais plus me le payé alors je me suis débrouillé tous seul + j'ai du racheté un ordi _ShawnMichaels_
|
|
|
..................................................

| .............
|
| Theed j'espère que tu seras la souvent quand tu seras modéro :o)) :oui: té 1er du forum d'un coté :rire: "

Je serai aussi 1er au 2010. :oui:

wwe-mr-kennedy
wwe-mr-kennedy
Niveau 10
11 février 2009 à 21:02:11

LigerBomb25
Posté le 11 février 2009 à 20:53:01 mec si j'avais pas perdu le net a l'époque je serais la depuis 3 ans alors steuplait a l'époque tu existais même pas encore alors arête de parlé

:d) Deja ta vie je m'en br*nle un peu moi je te parle du present tu viens tu nous pond un talc sur ton retour qui a fait un bide au passage. :ok:

pour rien dire et pourquoi a ton avis je voulais être modo il est ou KOK ya personne en se moment la dernière fois que jlé vu sur se forum c''est quand je suis arrivée alors j'ai rien contre lui mais un forum marche avec un modéro si tu le savais pas

:d) On a pas besoin d'une mayrde en tant que modo je vais pas te rappelé ton dernier topic sur le forum catch ou tu est passé pour un gros bouffon meme si c'est encore le cas ici le jour ou tu voulais etre modo. :rire:

et quand tu dis 2-3 personnes les autres sont partis certains a cause de mec dans ton genre qui joue au malin mais qui savent rien au final moi je connaissais énormément de gens mais y sont tous partis parsque jv et devenu un forum a boulet et quand jté capté la 1ere fois jme suis dis moi et toi on va pas être amie je pense et demande au 2-3 personnes qui te disent j'étais qui a l'époque si je suis un con etc..

:d) T'est bien une grosse me*de toi qu'il soit parti ca me fait ni chaud ni froid et qu'il parte par de ma faute c'est bien qu'ils ragent de ma presence d'une part parce que je parle a une merde comme je veux qu'il soit nouveau ou ancien comme toi dans ce cas la surtout que je ne fais pas le malin c'est bien toi qui commence a faire ton sauveur a deux balles. :)

Et que tu parte ou pas personne te regretteras. :-)))

PS : c'est pas la peine de continué de parlé avec moi Alpha74960 jte captais déjà pas avant

:d) T'est aussi minable que je le pensais a quoi bon dire que tu me connais pas si tu dit que tu me captais pas avant tu devrais arrété de passé sur ce forum pour mon bien ton bien et le bien des autres. :oui:

_ShawnMichaels_
_ShawnMichaels_
Niveau 8
11 février 2009 à 21:04:44

OH MY GOD What an own :ouch:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Brothers, I am calling from the valley of the kings... :noel:
I Rock,You Suck :(
Shawny's Owns Corporation ©

wwe-mr-kennedy
wwe-mr-kennedy
Niveau 10
11 février 2009 à 21:04:51

LigerBomb25
Posté le 11 février 2009 à 20:58:01 Ceux qui etait la avant savent pourquoi j'étais pas revenu avant y'avais pas que internet qui était dans l'affaire mais les problèmes familiales sa regarde que moi et mon internet na pas beugé mes parents ne voulais plus me le payé alors je me suis débrouillé tous seul + j'ai du racheté un ordi _ShawnMichaels_

..................................................

.............

Theed j'espère que tu seras la souvent quand tu seras modéro té 1er du forum d'un coté

Tu n'auras pas beaucoup d'amis avec ce genre de leche mon gars. :hap:

Theed
Theed
Niveau 10
11 février 2009 à 21:13:27

Stop les embrouilles là. :(
Si j'suis élu, j'vous promet que vous n'aurez jamais vu un forum aussi propre. :coeur:

wwe-mr-kennedy
wwe-mr-kennedy
Niveau 10
11 février 2009 à 21:15:36

Theed
Posté le 11 février 2009 à 21:13:27 Stop les embrouilles là.
Si j'suis élu, j'vous promet que vous n'aurez jamais vu un forum aussi propre.

Un émo qui me demande d'arreté. :rire: :-)))

Enfin un futur modo en mousse. :content:

Theed
Theed
Niveau 10
11 février 2009 à 21:16:48

Chui pas émo. :nah:
Modo en mousse ? Tu verras... :hap:

-Allen-Walker
-Allen-Walker
Niveau 10
11 février 2009 à 21:17:18

Trop de pavé a lire. :( Flemme :noel:
Sinon la vidéo est publié. :hap:

nothway
nothway
Niveau 10
11 février 2009 à 21:18:24

Modo en mousse ça veut absolument RIEN dire à l'heure actuel ... :hap:
On choisit un modo si c'est un bon forumeur, on peut en rien savoir si il sera un bon modéro.

wwe-mr-kennedy
wwe-mr-kennedy
Niveau 10
11 février 2009 à 21:20:39

Theed
Posté le 11 février 2009 à 21:16:48 Chui pas émo.
Modo en mousse ? Tu verras...

t'est un emo s'too.:nohap:

COQ croyais aussi etre un bon modo a plein temps meme avec deux forums a sa charge meme moi je ne pense pas pouvoir modéré un forum avec des boulaid comme celui ci si je deviens modo tant mieux pour moi mais je dirais pas que je serais la 7j/7 . :-)))

-Allen-Walker
Posté le 11 février 2009 à 21:17:18 Trop de pavé a lire. Flemme
Sinon la vidéo est publié.

Je t'ai rien demandé a toi. :hap:

Theed
Theed
Niveau 10
11 février 2009 à 21:20:44

J'serai là tous les jours si j'suis modo, JV s'ma life. :oui:

wwe-mr-kennedy
wwe-mr-kennedy
Niveau 10
11 février 2009 à 21:22:44

nothway
Posté le 11 février 2009 à 21:18:24 Modo en mousse ça veut absolument RIEN dire à l'heure actuel ...
On choisit un modo si c'est un bon forumeur, on peut en rien savoir si il sera un bon modéro.

Je pense pas que SAM en est un meme s'il est peu présent il a une vie comme nous tous. :hap:

Theed
Posté le 11 février 2009 à 21:20:44 J'serai là tous les jours si j'suis modo, JV s'ma life.

Surement. :hap:

Theed
Theed
Niveau 10
11 février 2009 à 21:23:00

Umit :d) il n'y aura plus de boulets, j'ai un système infaillible en tête. :oui:

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
11 février 2009 à 21:24:39

nothway :d) la prochaine fois je ferais attention sa m'arrive rarement :ok:

Theed :d) j'espère bien :-))) au moin toi té un mec qui cherche pas les embrouilles pour rien

WWE-Mr-Kennedy :d) Ques que j'mens fou que mon topic a fait un TALC la 1ère des choses quand t'arrive sur un forum tu te présente si tu le savais pas et la personne tu lui réponds gentillement et pas joué au caid ou autre :ok: et je me demande comment certains te respecte quand t'insulte les autres ou même le modo t'es pathétique comme mec et pour le forum catch c'est plus se qu'il était les mecs s'exitent pour un simple spoil comme si moi j'allais bannir des gens pour sa j'ai que sa a faire même les floodeurs je les calcules plus :) et a par insulté les gens tu c'est faire que sa devant moi je pense pas que t'aurai joué ton malin c'est facile sur internet et si certains membres était encore la y t'aurai dit la même chose :ok:

:d) T'est aussi minable que je le pensais a quoi bon dire que tu me connais pas si tu dit que tu me captais pas avant tu devrais arété de passé sur ce forum pour mon bien ton bien et le bien des autres. :oui:

tu croies vraiment q'un mec comme toi va me faire pourrir le plaisir de plus venir sur le forum SVR2009 tu te trompes moi quand je suis revenu je suis revenu comme un niveau je commence tous en bas de l'échelle et t'inquiète né pas peur je vais pas te prendre ta place de favori sur le forum c'est pas sa que je cherche mais si ta te fait plaisir de croire sa croie se que tu veus sur se a+ je préfère pas continue tous le monde c'est très bien comment sa se termine jamais c'est plus la peine de continué j'ai même pas besoin de t'insulté t'en vaut pas la peine

wwe-mr-kennedy
wwe-mr-kennedy
Niveau 10
11 février 2009 à 21:24:59

Theed
Posté le 11 février 2009 à 21:23:00 Umit il n'y aura plus de boulets, j'ai un système infaillible en tête.

Ne me dis rien je prefere attendre ta future candidature sinon je vais copier collé de ton idée. :hap:

-Allen-Walker
-Allen-Walker
Niveau 10
11 février 2009 à 21:25:08

Bien vos pavés que je lirais pas? :hap:

KidBadAss
KidBadAss
Niveau 8
11 février 2009 à 21:26:14

Je ne lirais pas non plus. :hap:
No rage. :hap:

nothway
nothway
Niveau 10
11 février 2009 à 21:26:51

Qui t'a demandé de les lire ? :hap:

Umit, c'est pas à toi de parler des TALC sur le forum catch, toi t'es pas mieux niveau expérience là-bas. :hap:

-Allen-Walker
-Allen-Walker
Niveau 10
11 février 2009 à 21:27:29

On n'est pas la ligue des feignant qui lis pas les pavés.
No rage :hap:

Theed
Theed
Niveau 10
11 février 2009 à 21:28:18

J'ai tout lu. :oui:

La vidéo du moment