LigerBomb25
Posté le 11 février 2009 à 20:53:01 mec si j'avais pas perdu le net a l'époque je serais la depuis 3 ans alors steuplait a l'époque tu existais même pas encore alors arête de parlé
Deja ta vie je m'en br*nle un peu moi je te parle du present tu viens tu nous pond un talc sur ton retour qui a fait un bide au passage.
pour rien dire et pourquoi a ton avis je voulais être modo il est ou KOK ya personne en se moment la dernière fois que jlé vu sur se forum c''est quand je suis arrivée alors j'ai rien contre lui mais un forum marche avec un modéro si tu le savais pas
On a pas besoin d'une mayrde en tant que modo je vais pas te rappelé ton dernier topic sur le forum catch ou tu est passé pour un gros bouffon meme si c'est encore le cas ici le jour ou tu voulais etre modo.
et quand tu dis 2-3 personnes les autres sont partis certains a cause de mec dans ton genre qui joue au malin mais qui savent rien au final moi je connaissais énormément de gens mais y sont tous partis parsque jv et devenu un forum a boulet et quand jté capté la 1ere fois jme suis dis moi et toi on va pas être amie je pense et demande au 2-3 personnes qui te disent j'étais qui a l'époque si je suis un con etc..
T'est bien une grosse me*de toi qu'il soit parti ca me fait ni chaud ni froid et qu'il parte par de ma faute c'est bien qu'ils ragent de ma presence d'une part parce que je parle a une merde comme je veux qu'il soit nouveau ou ancien comme toi dans ce cas la surtout que je ne fais pas le malin c'est bien toi qui commence a faire ton sauveur a deux balles.
Et que tu parte ou pas personne te regretteras.
PS : c'est pas la peine de continué de parlé avec moi Alpha74960 jte captais déjà pas avant
T'est aussi minable que je le pensais a quoi bon dire que tu me connais pas si tu dit que tu me captais pas avant tu devrais arrété de passé sur ce forum pour mon bien ton bien et le bien des autres.