LigerBomb25
Posté le 11 février 2009 à 21:24:39 nothway la prochaine fois je ferais attention sa m'arrive rarement
Theed j'espère bien au moin toi té un mec qui cherche pas les embrouilles pour rien
WWE-Mr-Kennedy Ques que j'mens fou que mon topic a fait un TALC la 1ère des choses quand t'arrive sur un forum tu te présente si tu le savais pas et la personne tu lui réponds gentillement et pas joué au caid ou autre et je me demande comment certains te respecte quand t'insulte les autres ou même le modo t'es pathétique comme mec et pour le forum catch c'est plus se qu'il était les mecs s'exitent pour un simple spoil comme si moi j'allais bannir des gens pour sa j'ai que sa a faire même les floodeurs je les calcules plus et a par insulté les gens tu c'est faire que sa devant moi je pense pas que t'aurai joué ton malin c'est facile sur internet et si certains membres était encore la y t'aurai dit la même chose
T'est aussi minable que je le pensais a quoi bon dire que tu me connais pas si tu dit que tu me captais pas avant tu devrais arété de passé sur ce forum pour mon bien ton bien et le bien des autres.
tu croies vraiment q'un mec comme toi va me faire pourrir le plaisir de plus venir sur le forum SVR2009 tu te trompes moi quand je suis revenu je suis revenu comme un niveau je commence tous en bas de l'échelle et t'inquiète né pas peur je vais pas te prendre ta place de favori sur le forum c'est pas sa que je cherche mais si ta te fait plaisir de croire sa croie se que tu veus sur se a+ je préfère pas continue tous le monde c'est très bien comment sa se termine jamais c'est plus la peine de continué j'ai même pas besoin de t'insulté t'en vaut pas la peine
T'est pathétique la dire que je vaut pas la peine que tu m'insulte c'est que t'est vraiment un boulaid etant donné que tu insulterais une autre personne si elle valait le coup.
Tu fais pitié mon gars ne pense pas avoir le dernier personne la eu depuis tres longtemps t'est arguments commencent a pué de la ggle donc arrete toi vite avec moi tu va vite touché le fond que tu sois un ancien ne me donneras pas plus de mal a t'owned car des mecs comme toi j'en fais 15 brochettes par jours donc tais toi de suite tu va mal retombé.
tu en met du temps a me repondre qu'est qu'il y a t'as du mal a trouvé des arguments potables c'est d'un ennuie.
Je ne suis pas le favori du forum.
enfin je crois.
Tout comme toi tu resteras un boulet ici je resterais un owneur de boulaid au meme endroit.
J'ai deja fait ragé et fait partir des gens pour moins que ca surtout les boulets.
Tu dis qu'il faut se presenté ok mais faut il crée un talc pour ca alors qu'il existe un topic de présentation.
Bien ton argument genre dans la vie IRL je ne ferais pas la meme chose je pourrais te retourné cette argument comme une tarte dans laggle donc la vie IRL et virtuel n'en parlons pas jeune homme.
Contrairement a certains je n'insulte pas a part un petit taggle par ici par la donc stp daygage.
Aucun ancien n'aurais pu me dire ca etant donné qu'il aurait vite compris qu'avec moi le dernier mot c'est moi qui le lache.