CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

survivors bar

-Allen-Walker
-Allen-Walker
Niveau 10
11 février 2009 à 21:31:03

Résumé alors? :hap:

Theed
Theed
Niveau 10
11 février 2009 à 21:31:53

Bah lis :noel:

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
11 février 2009 à 21:33:27

"les mecs s'exitent pour un simple spoil"

Un simple spoil', t'as vu la gueule de ton simple spoil' ? T'as foutu en l'air le show de mec qui veulent avoir de surprises, font attention à ne pas aller sur des 'pic contenant des possibles spoiler etc... Mais il faut toujours que des cons comme toi mettent un titre bien explicite sans réfléchir quelques secondes (même si je doute de tes capacités de réflexion).
Donc au bout d'un moment, tu peux comprendre qu'on en ait marre de se faire niquer chaque show ?

_ShawnMichaels_
_ShawnMichaels_
Niveau 8
11 février 2009 à 21:37:22

Ca j'approuve :ok:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Brothers, I am calling from the valley of the kings... :noel:
I Rock,You Suck :(
Shawny's Owns Corporation ©

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
11 février 2009 à 21:38:43

Sauf que moi j'me suis trompé sa peut arrivé faut areté de s'exité comme des gosses sayai whoua christian est de retour les gens tous content 2 sec avant tous le monde fesait sa et personnes pleuraient Ric_Flair-76 je comprends que je té gaché ton plaisir mais moi je me suis pas amusé a faire sa je voulais que d'autres gens voie la nsws c'est comme quand j'avais fait un topic Samoa Joe a un nouveau look et c'est pas pour sa que les gens se sont exité j'aurai pu mettre spoil même si c'était un tattoo bidon

wwe-mr-kennedy
wwe-mr-kennedy
Niveau 10
11 février 2009 à 21:40:06

LigerBomb25
Posté le 11 février 2009 à 21:24:39 nothway la prochaine fois je ferais attention sa m'arrive rarement

Theed j'espère bien au moin toi té un mec qui cherche pas les embrouilles pour rien

WWE-Mr-Kennedy Ques que j'mens fou que mon topic a fait un TALC la 1ère des choses quand t'arrive sur un forum tu te présente si tu le savais pas et la personne tu lui réponds gentillement et pas joué au caid ou autre et je me demande comment certains te respecte quand t'insulte les autres ou même le modo t'es pathétique comme mec et pour le forum catch c'est plus se qu'il était les mecs s'exitent pour un simple spoil comme si moi j'allais bannir des gens pour sa j'ai que sa a faire même les floodeurs je les calcules plus et a par insulté les gens tu c'est faire que sa devant moi je pense pas que t'aurai joué ton malin c'est facile sur internet et si certains membres était encore la y t'aurai dit la même chose

T'est aussi minable que je le pensais a quoi bon dire que tu me connais pas si tu dit que tu me captais pas avant tu devrais arété de passé sur ce forum pour mon bien ton bien et le bien des autres.

tu croies vraiment q'un mec comme toi va me faire pourrir le plaisir de plus venir sur le forum SVR2009 tu te trompes moi quand je suis revenu je suis revenu comme un niveau je commence tous en bas de l'échelle et t'inquiète né pas peur je vais pas te prendre ta place de favori sur le forum c'est pas sa que je cherche mais si ta te fait plaisir de croire sa croie se que tu veus sur se a+ je préfère pas continue tous le monde c'est très bien comment sa se termine jamais c'est plus la peine de continué j'ai même pas besoin de t'insulté t'en vaut pas la peine

T'est pathétique la dire que je vaut pas la peine que tu m'insulte c'est que t'est vraiment un boulaid etant donné que tu insulterais une autre personne si elle valait le coup. :hum:

Tu fais pitié mon gars ne pense pas avoir le dernier personne la eu depuis tres longtemps t'est arguments commencent a pué de la ggle donc arrete toi vite avec moi tu va vite touché le fond que tu sois un ancien ne me donneras pas plus de mal a t'owned car des mecs comme toi j'en fais 15 brochettes par jours donc tais toi de suite tu va mal retombé. :ok:

tu en met du temps a me repondre qu'est qu'il y a t'as du mal a trouvé des arguments potables c'est d'un ennuie. :(

Je ne suis pas le favori du forum. :-(

enfin je crois. :noel:

Tout comme toi tu resteras un boulet ici je resterais un owneur de boulaid au meme endroit. :-)))

J'ai deja fait ragé et fait partir des gens pour moins que ca surtout les boulets.

Tu dis qu'il faut se presenté ok mais faut il crée un talc pour ca alors qu'il existe un topic de présentation. :content:

Bien ton argument genre dans la vie IRL je ne ferais pas la meme chose je pourrais te retourné cette argument comme une tarte dans laggle donc la vie IRL et virtuel n'en parlons pas jeune homme. :p)

Contrairement a certains je n'insulte pas a part un petit taggle par ici par la donc stp daygage. :oui:

Aucun ancien n'aurais pu me dire ca etant donné qu'il aurait vite compris qu'avec moi le dernier mot c'est moi qui le lache. :cool:

-Allen-Walker
-Allen-Walker
Niveau 10
11 février 2009 à 21:42:46

Pavé césar. :noel:
Je lirais pas. :hap: No rage :hap:

Sinon la vidéo est là: http://www.dailymotion.com/-allen80-/video/x8c8mu_allen-cm-punk-vs-nwg-deadman-masked_videogames

wwe-mr-kennedy
wwe-mr-kennedy
Niveau 10
11 février 2009 à 21:43:20

nothway
Posté le 11 février 2009 à 21:26:51 Qui t'a demandé de les lire ?

Umit, c'est pas à toi de parler des TALC sur le forum catch, toi t'es pas mieux niveau expérience là-bas.
Lien permanent

Le passé c'est le passé comme le dit ted dibiase jr surtout que je n'ai pas crée le talc j'y est participé tout comme n'importe quel survivor aurait du faire. :(

Mais il ne vaut pas mieux se lancé sur le passé surtout le tien envers moi tu sais tes deux fakes sur ma personne. :rire:

nothway
nothway
Niveau 10
11 février 2009 à 21:45:49

Un survivor qui aurait eu un cerveau n'aurait pas fait ça. :-))) Quoique, ça existe ? :noel:
Mon passé ? :rire:

-Allen-Walker
-Allen-Walker
Niveau 10
11 février 2009 à 21:46:49

J'ai pas d'cerveau. :noel:
Moi vouloir manger cerveau :bave: :noel:

Ishimori
Ishimori
Niveau 5
11 février 2009 à 21:47:35

Merde, me rappelle plus des mdp. :(

wwe-mr-kennedy
wwe-mr-kennedy
Niveau 10
11 février 2009 à 21:48:16

nothway
Posté le 11 février 2009 à 21:45:49 Un survivor qui aurait eu un cerveau n'aurait pas fait ça. Quoique, ça existe ?
Mon passé ?
Lien permanent

Arréte toi la car j'ai raison de tes deux gros fakes voir plus donc pourquoi n'en avons pas pu parlé l'autre fois justement . :)

ah oui tu etais partis un peu comme le pseudo Umititude. :peur:

wwe-mr-kennedy
wwe-mr-kennedy
Niveau 10
11 février 2009 à 21:53:51

Sur ce post je vous laisse nous continurons notre expliquation une prochaine car demain moi allé au boulot donc moi couche tot comme peu de personnes sur ce grand forum. :dehors:

Ne ragez pas trop et un post de votre part apres mon depart serait biensur minable et pathétique de votre part. :hap:

Umit2LaGalere
Umit2LaGalere
Niveau 4
11 février 2009 à 21:55:32

ok boulaid btg :noel:

-Allen-Walker
-Allen-Walker
Niveau 10
11 février 2009 à 21:56:10

:rire: :hap:

AIpha749
AIpha749
Niveau 2
11 février 2009 à 21:57:18

bien mon fraire ? :noel:

Umit2LaGalere
Umit2LaGalere
Niveau 4
11 février 2009 à 21:58:27

bien mai fais gaffe à taggle boulaid paske jsuis cmme morsay j'ai le flingue facile :noel:

-Allen-Walker
-Allen-Walker
Niveau 10
11 février 2009 à 21:59:56

Ta du fric? :bave:

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
11 février 2009 à 22:19:23

Je viens d'avoir Tenkaichi 2 :bave:

Gérant et Directeur de la Knarread.Copyright © 2008 | All Rights Reserved.

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
11 février 2009 à 22:29:36

achète toi le 3 :rire:

La vidéo du moment