J'ai dis que la PS3 était déesse sur Terre? Non
Arrête d'éviter la convers', et avouer que Nintendo s'est bien foutu de la gueule des sex-n
Maintenant, ils s'en foutent des gamers, sortent 150 casuals par semaine, acceptent des daubes monumentales, et ils viennent se vanter d'avoir Wii Sports et Wii Play et tête des ventes Européenes
Mais les Sex-N sont trop stupides pour comprendre, et cassent les 2 VRAIES consoles next-gen: La XBOX 360 et la PS3.
Avec des arguments stupides: Le prix, le online payant pour Crosoft, le poids des consoles.
Mais merde, je vais les imiter, une console sert à JOUER.
Le poids, le prix, OSEF!
Si t'es pauvre, tu te payes une Wii avec ses 3 bons jeux par An, si t'as du pognon, tu t'achètes une box ou une PS3.
Les Sex-N se vantent de leur "wifi". Rajouter des codes pour la console, et pour chaque jeux, en sachant que la plupart lag(SSBB, Who said SSBB?), ca te fait mal au cul.
Ok, le Xbox Live est payant, mais 60€ par An, et pour la qualité(Même les PS3 players l'avouent), c'est quand même équitable, d'autant plus que le pack Arcade ne coûte plus que 250€.
La PS3, je sais pas, je l'ai pas, Simon ou Warren sauront mieux en parler que moi