DP
je veux pas t'obliger la 360,mais comme l'as dit Dupree,si t'est un vrai player,prends la ps3
Surtout si tu veux de la mémoire,parce que j'ai un pote qui a la wii,un truc de sauvegarde c'est 90 octets,et la wii a que 200 octets 
alors que la ps3 a 80 giga pour 400 euros,le prix d'une 40 giga
(sony se sont rattrapés sur ce coup
)
donc si tu veux jouer LOOOOONGTEMPS en sauvegardant BEAUCOUP de jeux,prends la ps3,online gratuit(bon je sais osef un peu quand meme,surtout que oui,faut l'avouer,la 360 a une meilleure qualité,et je suis un pro-s)
C'est pour sa que j'ai pas prix la oui
Ah aussi:il y a un emulateur dans la ps3 qui te permet de jouer a des jeux sega je crois
et tu peux tout transmettre.
et tu peux faire fonctionner ta manette ps3 sur ton ordi(ex,sur les émulateurs
)
______________________
ID ps3 en ligne: TheCrashman:Smackdown vs Raw 2008,Guitar hero 3,Tekken 5 Dark Ressurection online
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!!
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! 
Appelez moi:Bender
R.I.P. Bernie Mac.