CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

survivors bar

Simon22
Simon22
Niveau 10
24 juillet 2008 à 01:04:50

Sa dépend ils acceptaient les animaux dans se camping ?? :noel: ok je sors

Rated-R
Rated-R
Niveau 6
24 juillet 2008 à 01:11:59

Oui car j'ai vu des chiens, mais pas de buldog :noel:

__________________________________
"J'analyse le mouvement et je le suis
Souvent à coté de la plaque, d'un point de vue extérieur,
J'imagine ma vie sans bonheur,
Pas d'ami, pas de famille, pas d'amour,
Pour le dernier je suis sûr que ça arrivera un jour ..
Alors je m'analyse et je me dis,
On te voit comme ça on te voit comme ci.

Mais au final qui je suis ... ?" Vincent Bézard

Simon22
Simon22
Niveau 10
24 juillet 2008 à 01:38:25

A demain :sleep:

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
24 juillet 2008 à 01:57:04

bonne nuit à tous :)

j'ai regardé la vidéo maudite en entier avec le son :peur: (nofake) et je fut traumatisé pendant un instant j'suis aller boire de l'eau et aller écouter cette chanson qui ma redonné mon calme
http://fr.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
24 juillet 2008 à 01:58:03

oups dsl mais pas entier juste quelle secondes :peur:

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
24 juillet 2008 à 03:26:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-2114-1319-0-1-0-0.htm#message_80443
| Citation de : AlterBridge
| Date du message : 23 juillet 2008 à 18:12:15
| Contenu du message :
| "
Dans ce cas...
|
| # Citer Ignorer undertakerboss undertakerboss Voir le profil de undertakerboss
| # Posté le 23 juillet 2008 à 04:03:19 Avertir un modérateur
| # On dirait Svr08 :honte:
|
| Pourras-tu m'expliquer ce qui est une honte?
| Entre autres le fait que tu ne sois pas repris...
"
Non,moi a vrai dire je m'ens fou de pas être pris,et d'ailleurs sa m'étonne pas
Ce que je veux dire,c'est que c'est la même ambiance quoi...

______________________
ID ps3 en ligne: TheCrashman
Smackdown vs Raw 2008
Guitar hero 3
Tekken 5 Dark Ressurection online

B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!!
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! :noel:

AlterBridge
AlterBridge
Niveau 10
24 juillet 2008 à 08:47:15

Bah, aujourd'hui ça se termine :-)))

thegame-2008
thegame-2008
Niveau 10
24 juillet 2008 à 10:37:01

:salut: les amis :)

[OverKiller91]
[OverKiller91]
Niveau 9
24 juillet 2008 à 10:40:34

:salut:

--------------------------------------------------

:d) http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/OverKiller91.png :g)

Lofere
Lofere
Niveau 9
24 juillet 2008 à 12:13:29

:hello: c'est mort quand je sui pas la :D

AlterBridge
AlterBridge
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:46:15

Visiblement, ça l'est également quand tu es là^^

[High]
[High]
Niveau 6
24 juillet 2008 à 12:50:53

Bonzour les enfants. :hap:
Si Accro arrive, tout le monde va suivre. :noel:

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
24 juillet 2008 à 12:54:50

Hey ! :-)

C'est à 13h35 l'arrêt des votes , non ? :(

ChrisJericho
ChrisJericho
Niveau 9
24 juillet 2008 à 12:56:02

13h40 plus précisément. :ok:

A mon avis, on sait déjà qui saura le modo. :o))

[High]
[High]
Niveau 6
24 juillet 2008 à 12:56:22

Ou j'crois bien :bave:
Cet aprem, on a un modo. :content:
Perso, même si j'ai voté Max, j'suis totalement neutre entre les 3 candidats.^^

[High]
[High]
Niveau 6
24 juillet 2008 à 12:57:04
  • Oui
ChrisJericho
ChrisJericho
Niveau 9
24 juillet 2008 à 12:58:45
  • qui sera

D'habitude, je fais jamais ce genre de fautes... :(

Effectivement, y a des chances qu'on ait un modo ce soir. :ok:
Perso, je vois plutôt KOK, de toutes façons, ce n'est plus qu'une question d'heures...

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
24 juillet 2008 à 13:00:16

Peu importe le Modérateur entre nous 3 , il le mérite . :-)

[High]
[High]
Niveau 6
24 juillet 2008 à 13:01:02

C'est Sam qui sera élu. :oui: Sauf si Yeroc retire les votes des forumeurs non-habitués, dans ce cas ce sera Max. :oui:

[High]
[High]
Niveau 6
24 juillet 2008 à 13:35:51

5 minutes. :hap:

La vidéo du moment