Revenons quand même au sujet de départ, moi mon Smackdown vs Raw idéal serait comme suit (pour info, moi je joue que sur PSP, mais j'aimerais bien qu'il se dépèche de nous en sortir un sur PC et pas trop longtemps après celui annoncé pour les japonais en 2010):
- un mode général manager (comme sur tous les SvR à part le 2009 - ils ont baclés leur travail cette année les ptits gars de THQ, surement pour mieux vendre aux possesseurs de XBOX360 et de PS3 le jeu Legends of Wrestlemania)
- un mode Ma WWE qui s'apparenterait à un mode général manager mais où on pourrais gérer les 3 shows (RAW, ECW et SmackDown!)simultanément et générer n'importe quel match en invitant des stars d'autres shows comme dans la réalité, avec les options du GM Mode de SvR 2008 avec notamment la possibilité d'enlever les problèmes financiers ou d'humeur des catcheurs.
- mettre un mode "View All" pour le mode GM avec lequel on vois tout le show depuis le début (avec l'introduction complète ainsi que le générique comme à la télé - comme dans le mode Road to Wrestlemania de SvR 2009 mais en plus complet) et les matchs qui s'enchainent comme si on était devant sa télé avec entre les matchs les promos qu'on décide comme les Divas Dance contest, les promos d'équipes, etc ... bref rajouter aussi ce qu'on ne vois pas actuellement dans les shows en mode GM
- avoir toutes les bandes annonces de pay-per-views pour les inclures dans le show en mode GM afin de présenter les PPV à venir
- pouvoir créer son propre général manager en CAW avec un choix de 3/4 voix comme pour les catcheurs dans SvR2006 et 2007
- un mode carrière scénarisé comme dans les SvR précédents (2006, 2007 et 2008), car malgré tout le respect que j'ai pour le mode RTW il sert pas à grand chose et on s'ennuie vite, un truc du genre du mode carrière du SvR 2008 était pas mal
- un roster plus actualisé, et le rajout du titre WWE Divas (mise à jour des titres actuels de la WWE en bref)
- pouvoir créer son propre show avec un show hebdomadaire plus des PPV (ou utiliser les shows actuels), en y incorporant ses titres de champions créés en plus des titres persos
- pouvoir créer ses vidéos d'entrées personnalisées avec une quinzaine de "bouts" de vidéos disponibles (un peu comme le mode create-a-finisher, mais en mode create-a-video ^^)
- faire penser aux ptits gars de THQ que quand on choisis un nom de finisher dans create-a-finisher et qu'il nous dis de choisir dans la liste pour que le nom soit dis dans les commentaires, c'est bien, mais leur faire penser qu'il n'y a pas de commentaires sur PSP ... et que ce genre de blagues avec un jeu déjà très moyen (en dehors du graphisme) n'est pas la meilleur chose à faire.
Bref, voici à peu près ce que je voudrais pour mon SvR idéal ...