Salut a tous.Voila j'ai créer ce topic pour savoir qu'elle est le Smackdown vs Raw dont vous réveriez.
Pour ma part le Smackdown vs Raw que j'aimerais serait en fait une sorte de hors série de Smackdown vs Raw qui reprendrait les bases de SDVR09 mais en mieux; par exemple il faudrait amélioré le sang qu'il y en aie plus, qu'il y est toutes les Superstars et les Divas depuis Smackdown Shut Your Mouth,les Légendes de Smackdown vs Raw 2008.
Toutes les modes de jeu depuis Smackdown Just Bring It parce que par exemple dans le 2009 il ont enlevé le mode spécial referee,bra'and panties,I quit et j'en passe et puis surtout remettre les backstages,dans Smackdown Shut Your Mouth on pouvait aller partout dans les backstages c'était beaucoup mieux,aussi un mode ou ont créé les Tag Team Finishers,amélioré bien sur le mode créé un Finisher(mais ce mode la je le trouve deja assez complet mais il manque peut être deux trois ptite chose)
.Le mode Road To Wrestlemania faisable avec toutes les Superstars.Par rapport au match maintenant il faudrait que l'on puisse allez dans le public et meme le tapé,que l'on puisse changé de cible comme dans Smackdown Just Bring It ou par exemple on pouvait tapé l'arbitre en le ciblant la on peut plus dans SDVR09.Dans les matchs ECW Extreme Rules,TLC et Hardcore faudrait pouvoir prendre 2 échelles,plusieur Tables,enflammer plusieur objet a la fois.Dans le mode Créér une Superstar ou une Divas faudrait que les graphisme des CAW soit aussi bien fait que les WWE Superstars.
Car pour prendre un exemple sur un CAW les chaines sont collé dans la peau(je parle pour la PS2)et puis les détaille de peau et de lumière sur le Caw aussi a amélioré.Pour terminer dans le mode Ma WWE la pas grand chose a rajouter juste qu'on puisse changer l'Overall d'une Superstar,Diva ou CAW aussi facilement qu'on le change d'écurie.Et j'en ai terminer pour le Smackdown vs Raw que j'aimerais,maintenant a vous d'écrire le votre.Désolé pour le tant de lignes.