CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Smackdown vs Raw

007_lyzolda
007_lyzolda
Niveau 6
30 décembre 2008 à 12:54:15

Salut a tous.Voila j'ai créer ce topic pour savoir qu'elle est le Smackdown vs Raw dont vous réverier.Pour ma part le Smackdown vs Raw que j'aimerais serait en fait une sorte de hors série de Smackdown vs Raw qui reprendrait les bases de SDVR09 mais en mieux;par exemple il faudrait amélioré le sang qu'il y en aille plus,qu'il y est toutes les Superstars et les Divas depuis Smackdown Shut Your Mouth,les Légendes de Smackdown vs Raw 2008.Tout les modes de jeu depuis Smackdown Just Bring It parce que par exemple dans le 2009 il ont enlevé le mode spécial referee,bra'and panties,I quit et j'en passe et puis sourtout remettre les backstages,dans Smackdown Shut Your Mouth on pouvait aller partout dans les backstages c'était beaucoup mieux,aussi un mode ou ont créé les Tag Team Finishers,amélioré bien sur le mode créé un Finisher(mais ce mode la je le trouve deja assez complet mais il manque peut etre deux trois ptite chose).Le mode Road To Wrestlemania faisable avec toutes les Superstars.Par rapport au match maintenant il faudrait que l'on puisse allez dans le public et meme le tapé,que l'on puisse changé de cible comme dans Smackdown Just Bring It ou par exemple on pouvait tapé l'arbitre en le ciblant la on peut plus dans SDVR09.Dans les matchs ECW Extreme Rules,TLC et Hardcore faudrait pouvoir prendre 2 échelles,plusieur Tables,enflammer plusieur objet a la fois.Dans le mode Créér une Superstar ou une Divas faudrait que les graphisme des CAW soit aussi bien fait que les WWE Superstars,car pour prendre un exemple sur un CAW les chaines sont collé dans la peau(je parle pour la PS2)et puis les détaille de peau et de lumière sur le Caw aussi a amélioré.Pour terminer dans le mode Ma WWE la pas grand chose a rajouter juste qu'on puisse changer l'Overall d'une Superstar,Diva ou CAW aussi facilement qu'on le change d'écurie.Et j'en ai terminer pour le Smackdown vs Raw que j'aimerais,maintenant a vous d'écrire le votre.Désolé pour le tant de lignes.

hardyz08
hardyz08
Niveau 9
30 décembre 2008 à 13:47:58

tu l'a eu ou ton roman :bave: ?

nothway
nothway
Niveau 10
30 décembre 2008 à 13:53:56

Comment veux-tu qu'on lise ton post avec "plaisir" si tu écris tout à la suite, sans mise à la ligne et sans smiley ? :(

OneManDynasty
OneManDynasty
Niveau 2
30 décembre 2008 à 13:59:10

C'est atroce :fou:
La seule chose qui ressort de son pavé c'est le "désolé pour le tant de ligne" :(

Olibrador
Olibrador
Niveau 10
30 décembre 2008 à 14:04:52
  1. OneManDynasty Voir le profil de OneManDynasty
  2. Posté le 30 décembre 2008 à 13:59:10 Avertir un modérateur
  3. C'est atroce :fou:

La seule chose qui ressort de son pavé c'est le "désolé pour le tant de ligne" :(

pour moi c'est 2009 :hap:

______________________________________________

\ :hap:

007_lyzolda
007_lyzolda
Niveau 6
30 décembre 2008 à 21:59:12

Ok bah désolé si vous aimez pas lire,mais méttez le Smackdown vs Raw dont vous réverriez a la place de lire "mon" Smackdown vs Raw :svp: .

Falistox
Falistox
Niveau 3
30 décembre 2008 à 22:44:00

Meilleurs graphismes même si on ne peut pas rêver mieux avec nos vieilles consoles. Une prise (genre FU) qui touche vraiment l'autre superstar.
Que ce soit tout simplement plus réel.

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
30 décembre 2008 à 23:03:32

Pour moi ce svr09 serais parfait si deux point noir ne venaient pas tout gacher :

- Pas de legend , avec la montée en puissance du catch ces derniere année thq veux s'eb mettre pleins les poches avec un jeu special legend :hum:

- le mode carriere completement bidon , aucune difficultée, on enchaine des matchs sans interret et dénué de sens , pas de rivalité rien

Ikata
Ikata
Niveau 7
30 décembre 2008 à 23:19:58

Le mode carrière devient de plus en plus dur à chaque victoire, ils vous contrent les 3/4 du temps..

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
30 décembre 2008 à 23:23:37

je trouves que le cpu s'ameliore tres peu moi :(

Lunes
Lunes
Niveau 10
30 décembre 2008 à 23:26:04

Pour moi deux points noirs :

- Que 6 superstars en RTW.
- Mode carrière sans intérêt.

Ils auraient mieux fait de nous faire un RTW pour au moins 20 superstars et nous permettre de choisir le niveau de nos caws ainsi que les aptitudes (en les ayant débloquées avant bien sûr).

Falistox
Falistox
Niveau 3
30 décembre 2008 à 23:27:45

Le contre ne se fait que s'ils nous voient. Essaye de lui donner un seul coup pour qu'il soit un peu dans les nuages et tu tape derrière.
Tu peux aussi faire un match spécial ECW, on a droit à tout. Ou même à un Table match, ou Ladder match. Tout ces niveaux sont très faciles.
Je vous conseilles le Ladder match quand vous voulez jouer comme un fou!

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
30 décembre 2008 à 23:32:56

Oui ce que dit Lunes est tres juste aussi , ne pas choisir ses propres aptitudes une fois debloquées ça degoute vraiment.

J'ai choppé K.O + Pro des armes dans le meme match super , j'en voulais pas du tout.

HollywoodHurley
HollywoodHurley
Niveau 7
31 décembre 2008 à 00:15:49

moi je m'amuser mieu avec le 2008
se qui serai super c'est de pouvoir etre GM
et de pouvoir faire des invasion dans les autre shows :bave:
parce que le titre c'est : WWE Smackdown vs Raw
mais y'a pas vraiment de rivalité entre les shows !

dans le 2009 il y'a tout :
des superstar qui ne servent a rien ,
un match (celui ou on est arbitre (RTW HHH)quond ne debbloque meme pas ) ...

@+

RatedREdge
RatedREdge
Niveau 10
31 décembre 2008 à 00:25:02

Salut a tous.Voila j'ai créer ce topic pour savoir qu'elle est le Smackdown vs Raw dont vous réveriez.

Pour ma part le Smackdown vs Raw que j'aimerais serait en fait une sorte de hors série de Smackdown vs Raw qui reprendrait les bases de SDVR09 mais en mieux; par exemple il faudrait amélioré le sang qu'il y en aie plus, qu'il y est toutes les Superstars et les Divas depuis Smackdown Shut Your Mouth,les Légendes de Smackdown vs Raw 2008.

Toutes les modes de jeu depuis Smackdown Just Bring It parce que par exemple dans le 2009 il ont enlevé le mode spécial referee,bra'and panties,I quit et j'en passe et puis surtout remettre les backstages,dans Smackdown Shut Your Mouth on pouvait aller partout dans les backstages c'était beaucoup mieux,aussi un mode ou ont créé les Tag Team Finishers,amélioré bien sur le mode créé un Finisher(mais ce mode la je le trouve deja assez complet mais il manque peut être deux trois ptite chose)

.Le mode Road To Wrestlemania faisable avec toutes les Superstars.Par rapport au match maintenant il faudrait que l'on puisse allez dans le public et meme le tapé,que l'on puisse changé de cible comme dans Smackdown Just Bring It ou par exemple on pouvait tapé l'arbitre en le ciblant la on peut plus dans SDVR09.Dans les matchs ECW Extreme Rules,TLC et Hardcore faudrait pouvoir prendre 2 échelles,plusieur Tables,enflammer plusieur objet a la fois.Dans le mode Créér une Superstar ou une Divas faudrait que les graphisme des CAW soit aussi bien fait que les WWE Superstars.

Car pour prendre un exemple sur un CAW les chaines sont collé dans la peau(je parle pour la PS2)et puis les détaille de peau et de lumière sur le Caw aussi a amélioré.Pour terminer dans le mode Ma WWE la pas grand chose a rajouter juste qu'on puisse changer l'Overall d'une Superstar,Diva ou CAW aussi facilement qu'on le change d'écurie.Et j'en ai terminer pour le Smackdown vs Raw que j'aimerais,maintenant a vous d'écrire le votre.Désolé pour le tant de lignes.

__________________________
N'°1 Fan of The Rated R Superstar :cool:
http://rated-r-forever.skyrock.com

Thesshad
Thesshad
Niveau 9
31 décembre 2008 à 06:19:30

Oh RatedREdge est un héros, il a découpé le pavé du dessus.

Je vais exposer mon point de vue.

- Je voudrais que les armes cassées, les tables cassés, tout cela ne disparaissent pas après utilisation.
- Que quand je lance une clotheline, le catcheur se releve facilement, mais quand je lance une prise bcp plus puissante, il mette du temps pour se relever. Bah quoi?! on ne se releve pas 2sec apres un powerbomb...
- Que les divas soient entre elles équilibrée, mais diva vs mec, cela ne le soit pas. Battre Big Show avec Mickie James, cela m'a scié !
- Que les poids et la force de chaque catcheur soit pris en compte. HBK qui porte un scoop slam sur Great Khali !! Fait être raisonnable. Un light Heavyweight peut pas porter un super heavyweight !!

Swanton-Bomb666
Swanton-Bomb666
Niveau 5
31 décembre 2008 à 09:48:13

Alors moi :

-Toutes les tenues de tous les catcheurs (c'est-à-dire : tous les costumes de Rey Mysterio, tous les slips de CM Punk :noel: , toutes les manchettes de Jeff Hardy et tenue Extreme :d) Bon je sais, ça va être long mais bon, au moins 5 tenues ? :D

-Tous les matches et toutes les armes (certains a débloquer quand même :( )

-On peut prendre n'importe quel arme dans n'importe quel match (Par exemple : Ladder dans Solo) et comme ça on vire le match Extreme Rules et Hardcore, et on fait un Falls Count Anywhere pour faire comme en vrai :bave:

-Toutes les superstars, et les légendes jouables (sauf Horsnwoggle, j'imagine le Hurricanrana a trois mètre de sa tête :noel) même ceux qui se sont barrés a la TNA

-Différence de poids prise en compte

-Possibilité pour les CAWs de prendre les trucs d'une superstar (on peut pas prendre les manchettes de Jeff é_è)

Et euh s'tout :D

007_lyzolda
007_lyzolda
Niveau 6
31 décembre 2008 à 10:28:38

Oui mais si la difference de poids était prise en compte il y aurait des désavantages.Par exemple Rey Mystério il serait tout pourri il pourrait pas soulever Great Khali,Big Show ou encore Big Daddy V.

Et puis le but d'un jeu c'est pas de faire comme dans la réalité mais de s'amuser.franchement les anciens Smackdown on s'amusait plus et il y avait plus de possibilité.

Merci RatedREdge d'avoir découpé mon "pavé".

007_lyzolda
007_lyzolda
Niveau 6
31 décembre 2008 à 15:19:39

Personne pour m'exposer son Smackdown vs Raw de ses reves?.

Lunes
Lunes
Niveau 10
31 décembre 2008 à 15:25:21

Ya autre chose que les slams ou les bomb pour les petits catcheurs. Mysterio il peut porter des Hurricanrana et des DDT par exemple. Le poids était pris en compte dans le 2007 je crois et c'était beaucoup plus réaliste.

La vidéo du moment