CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce soir sur NT1

lucka97
lucka97
Niveau 10
06 décembre 2008 à 20:28:42

voilà je vais pas vous raconter ma vie mais ce soir (samedi) je suis privé de catch attack esque qqn pourra me dire les match qu'il y a eu et le gagnant svp

merci beaucoup a celui qui me decriras la soirée
svp merci

RatedREdge
RatedREdge
Niveau 10
06 décembre 2008 à 20:29:46

Forum catch.

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
06 décembre 2008 à 20:30:14

Ah ok le mec qui nous vient nous annoncé qu'il nous regardera pas la télé pour regarder la fédération la plus pourrie de la planète.

RatedREdge
RatedREdge
Niveau 10
06 décembre 2008 à 20:31:48

La WWE la plus pourrie de la planète?

Pourquoi t'achètes leur jeu alors? :-)

GuruOfGreatness
GuruOfGreatness
Niveau 10
06 décembre 2008 à 20:32:24

Chaud la meuf de 28 ans ( :hap: ) à qui ses parents l'interdisent de regarder la TV.

vegeta785
vegeta785
Niveau 9
06 décembre 2008 à 20:32:30

undead_802 dégage

oui je veux bien te dire les résultats avant que ca commence lol:!

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
06 décembre 2008 à 20:36:14

Déjà dit et argumenté :honte:
J'ai chier un énorme pavé et j'ai pas moin de 8 ans pour regarder leur merde.

GuruOfGreatness
GuruOfGreatness
Niveau 10
06 décembre 2008 à 20:36:19

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-156019-1-0-1-0-0.htm#message_156024
| Citation de : RatedREdge
| Date du message : 06 décembre 2008 à 20:31:48
| Contenu du message :
| "La WWE la plus pourrie de la planète?
|
| Pourquoi t'achètes leur jeu alors? :-)
| __________________________
| N'° Fan of The Rated R Superstar :cool:
| http://rated-r-forever.skyrock.com
"

Le jeu et la WWE n'ont presque "rien à voir". A la wwe, c'est story à souhait, dans le jeu, tu as la possibilité de créer ton caw, et de lui mettre un grand moveset (Je suis sûr que si on réunirait toutes les prises exécutées durant un RAW, ça ferait l'équivalent d'un moveset d'un de nos caws). En gros, WWE = Story , SvR = Move.

vegeta785
vegeta785
Niveau 9
06 décembre 2008 à 20:38:32

non mais hoo

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
06 décembre 2008 à 20:38:49

Chui mort, j'ai pas envie d'écrire un pavé, j'ai pas envie de bouger... :-(

GuruOfGreatness
GuruOfGreatness
Niveau 10
06 décembre 2008 à 20:39:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-156019-1-0-1-0-0.htm#message_156036
| Citation de : Undead_80
| Date du message : 06 décembre 2008 à 20:38:49
| Contenu du message :
| "Chui mort, j'ai pas envie d'écrire un pavé, j'ai pas envie de bouger... :-(
"

Contente toi de mettre +1 à mon post. :hap:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
06 décembre 2008 à 20:41:05

+ *omagad comme le putain de bouton est loin!* *transpire* 1 :noel:

RatedREdge
RatedREdge
Niveau 10
06 décembre 2008 à 20:44:52

Chacun ces gouts :p)

antho-du-34
antho-du-34
Niveau 10
06 décembre 2008 à 20:51:19

Chaud le mark-fan adepte de NT1 qui sait même pas ce qu'il se passe en temps réel à la WWE !!

linette235
linette235
Niveau 8
06 décembre 2008 à 21:58:45

edge edge edge je sais pa le blairé se mec il a encore volé une ceinture en + celle de la wwe quel honte

linette235
linette235
Niveau 8
06 décembre 2008 à 21:59:31

jespére que triple h va lui flanqué une bonne raclé a armmageddon

vegeta785
vegeta785
Niveau 9
06 décembre 2008 à 22:03:38

Voici les résultats de WWE Raw diffusé ce soir

Aux abords du ring, Shane McMahon annonce que comme Chris Jericho et Batista bénéficient tous deux d'un combat-retour pour le championnat mondial que détient dorénavant John Cena, les deux catcheurs s'affronteront ce soir afin de déterminer qui combattra contre John Cena lors de WWE Armageddon 2008. Stephanie McMahon l'interrompt alors et annonce que Randy Orton a lui aussi le droit d'être inclus dans ce combat suite à ses récentes performances. Shane McMahon fait la moue, et Stephanie McMahon lui répond qu'elle aussi aime faire des annonces surprises. Elle dit que ce ne devrait pas être le rôle de Shane McMahon de diriger Raw et qu'il devrait plutôt se focaliser sur l'entreprise WWE. Elle lui dit qu'il ne devrait pas être le seul à avoir la possibilité de décider de combats impliquant les championnats. Shane McMahon lui demande alors si elle compte à nouveau coucher avec un catcheur de la WWE pour se mettre en position de force et lui dit que si elle veut contrôler Raw, il peut la laisser faire, mais qu'il s'attend à ce qu'elle échoue.

Shawn Michaels & Rey Mysterio défont John Morrison & The Miz. Après le combat, John Morrison éjecte Rey Mysterio du ring et attaque Shawn Michaels. C'est alors que JBL fait son apparition: John Morrison maintient Shawn Michaels pour que JBL frappe ce dernier, mais à la stupéfaction générale, JBL frappe John Morrison et quitte le ring sans dire un mot.

En coulisses, JBL justifie ses actions en disant qu'il fait une proposition commerciale à Shawn Michaels et qu'il montre sa bonne foi.

Aux abords du ring, Mr Kennedy fait une apparition pour promouvoir son nouveau film, Behind Enemy Lines, et demande à un fan quel catcheur lui rappelle le plus Barrack Obama. Le jeune fan répond Vince McMahon à cause de sa position de pouvoir et de ses oreilles. Mr Kennedy dit qu'il s'attendait à une réponse autre, ajoutant qu'il pensait que le fan citerait un nom ayant plus une consonnance présidentielle, comme le sien!

Sur le ring, Lilian Garcia présente Pat Patterson qui, en tant que premier champion intercontinental de l'histoire, participera aux commentaires pour le premier combat d'un tournoi visant à déterminer un nouvel aspirant au championnat intercontinental.

Tournoi pour déterminer l'aspirant numéro un au championnat intercontinental - Quart de Finale: Kofi Kingston défait Kane par disqualification après que Kane refuse de lâcher prise sur Kofi Kingston qu'il avait maintenu dans une prise de soumission en s'aidant du poteau de coin. Après le combat, Kane continue de malmener Kofi Kingston et Stephanie McMahon fait son apparition, proposant à Kane de manifester sa colère contre Kofi ou bien d'attendre la semaine prochaine pour faire de même avec John Cena. Kane sourit et Stephanie McMahon dit qu'elle s'en doutait.

Chris Jericho défait Randy Orton et Batista pour devenir l'aspirant numéro un au championnat mondial.

Tournoi pour déterminer l'aspirant numéro un au championnat intercontinental - Quart de Finale: Goldust défait Santino Marella.

Tournoi pour déterminer l'aspirant numéro un au championnat intercontinental - Quart de Finale: CM Punk défait Snitsky.

En coulisses, Randy Orton marche et croise Cody Rhodes et Manu, qui le regardent en souriant. Randy Orton préfère les ignorer et continue sa route.

En coulisses, Rey Mysterio dit qu'il affrontera The Miz dans le tournoi pour déterminer l'aspirant numéro un au championnat intercontinental la semaine prochaine, et ajoute que la ceinture intercontinentale est un titre prestigieux. C'est alors que Mike Knox fait son apparition et regarde Rey Mysterio, avant de quitter la pièce.

En coulisses, DX font la promotion de leurs produits dérivés, en utilisant Kelly Kelly comme modèle. Ils parlent du nouveau jeu vidéo de la WWE, WWE Smackdown! VS Raw 2009. Lorsque Shawn Michaels fait une erreur en évoquant les supports sur lesquels le jeu est disponible, Kelly Kelly le corrige et Shawn Michaels, mécontent, lui dit de partir. Mais avant qu'elle ne s'exécute, Triple H lui demande d'ôter le T-Shirt de DX qu'elle porte et qu'il lui a prêté. Kelly Kelly enlève alors le vêtement à la grande joie de Triple H tandis que Shawn Michaels se cache les yeux.

Mickie James & Candice Michelle & Melina défont Beth Phoenix & Jillian Hall & Katie Lea Burchill.

En coulisses, Stephanie McMahon croise Chris Jericho, qui lui dit qu'il va servir de comité d'accueil ce soir.

Sur le ring, Chris Jericho parle du fait que les gens s'attendent un peu trop souvent à ce que les choses changent. Il dit qu'ils s'attendaient à cela quand Batista l'avait vaincu, et qu'au final, il a repris sa ceinture et que rien n'a changé. Il dit que dans trois semaines, la même chose arrivera avec John Cena et qu'au final, il sera de nouveau champion mondial. John Cena fait alors son apparition et dit que ce n'est pas à Chris Jericho de décider de ce que les fans aiment ou pas. Il se rend sur le ring et demande à Chris Jericho de regarder autour de lui, et dit que les fans n'aiment peut-être pas Chris Jericho mais qu'ils aiment le catch. Il ajoute que son but est de donner sa meilleure performance aux fans chaque semaine. Chris Jericho le coupe et insulte les fans, ce qui pousse John Cena à attaquer Chris Jericho et à le démolir avant de lui porter un STFU et de poser au centre du ring en brandissant sa ceinture de championnat.

WWE Smackdown! de se soir

Dark Match: Carlito & Primo Colon défont The Foundation (D.H. Smith & TJ Wilson).

Sur le ring, Vickie Guerrero présente son mari et le nouveau champion de la WWE, Edge. Ce dernier fait son apparition et s'en prend verbalement à Jeff Hardy, lui disant que ses problèmes personnels lui ont encore coûté sa chance d'arriver au sommet. Jeff Hardy surgit alors et tente de s'attaquer à Vickie Guerrero mais cette dernière ordonne à la sécurité d'intervenir pour l'arrêter. A leur tour, Triple H et Vladimir Kozlov font leur entrée, et Vickie Guerrero annonce alors une série de combats Beat The Clock pour déterminer l'aspirant numéro un au championnat de la WWE à Armageddon.

En coulisses, Matt Hardy dit qu'il fera tout pour que son frère devienne champion de la WWE.

Beat The Clock Match: Jeff Hardy défait The Brian Kendrick. Jeff Hardy remporte le combat en 12 minutes et 13 secondes.

Maryse & Natalya & Victoria défont Michelle McCool & Bella Twins après qu'une des jumelles frappe Michelle McCool par accident.

Beat The Clock Match: pas de vainqueur entre Matt Hardy et Vladimir Kozlov après que le temps dépasse 12 minutes et 13 secondes. Matt Hardy fait volontairement durer le combat en esquivant au maximum les attaques de Kozlov.

Jesse & Festus défont John Morrison & The Miz par disqualification après que Morrison & Miz se servent de la cloche pour frapper Festus.

Beat The Clock Match: Triple H défait Shelton Benjamin en 12 minutes et 13 secondes. Les officiels se disputent quant à savoir qui de Jeff Hardy et Triple H a été le plus rapide à l'emporter.

WWE Smackdown! - 5 Décembre 2008
Edge défait Kung Fu Naki.

Sur le ring, Vickie Guerrero annonce que Jeff Hardy et Triple H feront équipe ce soir dans un Gauntlet Match.

Maria défait Michelle McCool.

En coulisses, Maria est félicitée par les Divas de Smackdown! mais Michelle McCool, furieuse de sa défaite, vient donner un coup de pied à Maria.

En coulisses, le Big Show annonce qu'il défie l'Undertaker pour un combat en cage, promettant que tous deux iront en enfer et qu'un seul d'entre eux en reviendra.

Hurricane Helms défait M.V.P..

En coulisses, Triple H conseille à Jeff Hardy de ne pas se trouver dans son chemin et ce dernier réplique qu'il en a assez de Triple H.

Gauntlet Match: Triple H & Jeff Hardy défont Curt Hawkins & Zack Ryder.

Gauntlet Match: John Morrison & The Miz défont Triple H & Jeff Hardy par décompte extérieur après que Triple H et Jeff Hardy en viennent aux mains hors du ring. Après le combat, les officiels doivent intervenir pour séparer les deux hommes.

En coulisses, Vickie Guerrero et Edge sont interrompus par Jeff Hardy, et Edge lui révèle que c'est Triple H qui l'a attaqué dimanche avant les Survivor Series. Triple H fait son entrée et Jeff Hardy se jette sur ce dernier pour l'attaquer, au grand plaisir d'Edge et de Vickie Guerrero qui s'embrassent.

Matt Hardy défait Chavo Guerrero par disqualification après que Vladimir Kozlov vienne attaquer Matt Hardy.

Sur le ring, The Great Khali et Ranjin Singh organisent une distribution de cadeaux de Noël avec leur elfe, Eve Torres. Khali, après avoir donné des cadeaux, se penche vers Eve et l'embrasse!

bon ya pas us tous ses matchs mais sinon je mais leur enregistrement au usa de 3h!

mozinor25
mozinor25
Niveau 9
06 décembre 2008 à 23:36:25

edge est un boss c'est tout =)

[yoman44]
[yoman44]
Niveau 9
07 décembre 2008 à 00:40:04

J'adore la pauvre fille qui veut les résultats d'un douzième de vrai show :noel:

Feldo
Feldo
Niveau 10
07 décembre 2008 à 00:55:22

edge est le pire sale c** qui existe et sa femme est une handicapé du cerveau car elle utilise un fauteil roulant alors qu'elle eut marcher ET courrir mais sa femme est aussi la felle la lus c**** que la terre est jamais porté elle ce fait tromper par son mari le jour de son mariage et martyrisé par lui les semaines suivante et l'aut c**** lui offre le titre sur un plateau en disant que se serai luile 3ème challenger et en plein match en + alors que les 2 autre homme sont a terre et épuisé !! puta** c'est une honte merd* si j'étais a la place d'edge ou de vikie je me serais déja sucider depuis longtemps !
voila j'ai donné mes ressentiments envers les deux plus grand blaireaux de la WWE,bonne nuit