CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE: RAW SmackDown ECW

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:40:56

pk pas un triple threat jeff vs the submisher vs orton pour etre pretendant a la ceinture million dollar

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:41:21

Si orton perd les deux match c'est les deux solutions ou juste une???

Parce que sinon je choisis la b)

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:41:42

bye j'y vais

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:42:40

Ouah compliqué tout sa :(

Marv
Marv
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:42:58

bye jeff

jeffhardy74960 Posté le 27 avril 2008 à 00:40:56 pk pas un triple threat jeff vs the submisher vs orton pour etre pretendant a la ceinture million dollar

ca risque d etre dur vu que c est moi qui as la ceinture

_HeartBreakKid_ Posté le 27 avril 2008 à 00:39:56 mais c'est qui ric flair alors???

ric flair = SVR2008

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:43:07

Goldberg : haha bravo Orton je suis 3eme au classement maintenant
mais bon ... maintenant je parle a Finlay Kennedy ..A Backlash dans moins de 24h je vous promet que vous regreterais de vous etre mis chalenger pour la ceinture par equipe ! et Lundi les DX nous infronterons et sa partira avec la victoire de Austin et moi!
et sa dura longtemps

Shannon Moor : je suis desespere :peur:

Shelton : Submisher ?! bahhh bonne chance et bravo pour etre entré dans ecw j'i suis et les 2 autres (Goldberg et Shannon Moor)
et pour RAW et l'autre Smackdown bonne chance Submisher

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
27 avril 2008 à 00:43:48

J'ai l'impression que vous comprenez rien :(

Le 13 mai il y a

The Submisher VS Orton - Ultimate Submission 10 Minutes

Le 20 mai si Orton a gagné le 13, The Submisher affronte le trio Evolution
Le 20 mai si The Submisher a gagné le 13, soit il a un match pour le Championnat Million Dollar soit il y a un match handicap pour orton

The Submisher tu dois choisir entre le match de championnat et le match handicap pour Orton

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
27 avril 2008 à 00:45:36

Bye jeff

:bye:

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:46:31

Si je perd le premier match (ironmatch submission), tu me fait un match punition

Ensuite tu marvnous choisit un autre match entre lui et moi
Si je gagne le premier mais que je perd le 2eme celeb nous fait un 1vs1 special genre HIAC

Sije gagne les deux je gagne un match de championnat contre toi ou M.V.P ca dépend de celui qui a la ceinture million dollar

Voila c'est simple maintenant y manque plus que celeb nous dise quand (dans 2semaines ca serait super)

Marv
Marv
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:47:24

t es fou, je vais le perdre le submission

je propose ca -->

The Submisher VS Orton - Ultimate Submission 10 Minutes

Le 20 mai si Orton a gagné le 13, The Submisher affronte le trio Evolution
Le 20 mai si The Submisher a gagné le 13, match revenge soit
a)hiac
b)ladder
c)tlc
d)steel cage

le 27 mai, si The Submisher a gagne le 20, match de son choix
a) handicap
b) ceinture

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:48:03

ok j'annule mon post (dsl) on fait tout comme celeb a dit

Maintenant c'est réglé

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:49:30

je propose ca -->

The Submisher VS Orton - Ultimate Submission 10 Minutes

Le 20 mai si Orton a gagné le 13, The Submisher affronte le trio Evolution
Le 20 mai si The Submisher a gagné le 13, match revenge soit
a)hiac
b)ladder
c)tlc
d)steel cage

le 27 mai, si The Submisher a gagne le 20, match de son choix
a) handicap
b) ceinture

Exelent ca aller c'est fini on fait comme marv et si je gagne les deux je choisit match de championat

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:50:00

Bon bah au pire , vous connaissez match de 7 ?

Il y a 7 matchs et le gagnant au score ressort 1# contender ou Champ d'un titre etc...

Booker et Chris Benoit s'etaient fait une super feud avec ces matchs là !

Mais si par exemple dés les 4 matchs le score est de 4-0 et bien c'est fini car l'autre ne pourra plus revenir !

Donc voilà vous avez cas faire sà :noel:

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
27 avril 2008 à 00:50:03

Bon...

Le 13 mai

The Submisher VS Randy Orton - Ultimate Submision 10 minutes

Le 20 mai si Orton a gagné le match du 13

The Submisher VS Trio Evolution

Le 20 mai si The Submisher a gagné le match du 13

The Submisher VS Randy Orton - ??? Revanche

Le 27 mai si The Submisher a gagné le match du 20

The Submisher VS ??? >>> ECW MILLION DOLLAR CHAMPIONSHIP

Le 27 mai si Randy Orton a gagné le match du 20

The Submisher VS Randy Orton - ??? >>> PUNITION

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:51:00

voila aller maintenant c'est bon

Marv
Marv
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:51:00

s0prA_ Posté le 27 avril 2008 à 00:50:00 Bon bah au pire , vous connaissez match de 7 ?

Il y a 7 matchs et le gagnant au score ressort 1# contender ou Champ d'un titre etc...

Booker et Chris Benoit s'etaient fait une super feud avec ces matchs là !

Mais si par exemple dés les 4 matchs le score est de 4-0 et bien c'est fini car l'autre ne pourra plus revenir !

Donc voilà vous avez cas faire sà

bonne idee sopra

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:51:56

nan on fait comme celeb a dit

Marv
Marv
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:51:57

meme seconde hbk

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:52:18

2.000 :fete:

Marv
Marv
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:52:24

ok pour l idee de celeb

La vidéo du moment