_HeartBreakKid_ Posté le 27 avril 2008 à 00:39:12 bon je recapitule
Il y a un match submision. Si Orton gagne, The Submisher a le match handicap. Si The Submisher gagne, il y a une revenche.
Si The Submisher perd il y a un first blood pour la gloire
Si Orton perd match Orton vs Submisher pour la ceinture million de dollar
si tu perd il y a un match de mon choix et pas un first blood
j hesite entre hiac, ladder,tlc ou steel cage