CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE: RAW SmackDown ECW

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:27:40

qui c'est ton coéquipier???

Marv alors si tu perd ta ceinture et que je gagne mes deux match contre toi je demande d'affronter M.V.P pour la ceinture million dollar

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
27 avril 2008 à 00:29:13

Ben oui ^^
Si tu gagnes, tu affrontes Randy Orton et le gagnant est #1 contender...

Toumdidou Sopra :)

Marv
Marv
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:29:37

moi (randy) et ric flair

ouais j ai une idee

si l un de nous 2 gagne 2-0, il a le droit d affronter le champion de son choix pour sa ceinture quand il veux

t en pense quoi celeb ?

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:30:06

MDR CeleB :rire:

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
27 avril 2008 à 00:32:44

Nan pcq à c'trop... Juste pcq y'a une dispute vs pouvez devenir ecw champ... Nan

On fais comme on a dit...

J'men tire bien Sopra xD

Marv
Marv
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:33:37

je sais je blaguais celeb

aussi non c est facile d etre champ

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:33:52

celui qui gagne 2-0 a le choix d'affronté n'importe quel champion quand il veux ou il veux :content:

Si je perd mes deux match je doit affronter l'evolution + jeff hardy

Si marv perd ses deux match il m'affronte moi M.V.P et Kane

Si il y a 1-1 first blood et le gagnant ne remporte rien a part la gloire

ca c'est super alors est-ce que vous approuvez???

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:35:18

l'evolution + jeff hardy

pk tu di ca :-(

je fait partie de l'evolution

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:36:01

Si je perd mes deux match je doit affronter l'evolution + jeff hardy

Si marv perd ses deux match je suis n°1 contender pour la million dollar contre lui ou M.V.P (si il la perd)

Si il y a 1-1 first blood et le gagnant ne remporte rien a part la gloire

Voila j'annule mon dernier post

ca c'est super alors est-ce que vous approuvez???

Marv
Marv
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:36:29

chouette comme idee, j approuve

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
27 avril 2008 à 00:36:39

Bon...

Il y a un match submision. Si Orton gagne, The Submisher a le match handicap. Si The Submisher gagne, il y a une revenche.

Si The Submisher perd, tant pis ^^
Si Orton perd, soit il a un match handicap KANE & MVP & The Submisher VS lui
soit The Submisher a un match pour être champion Million Dollar

A toi de choisir.

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:36:51

mais jeff je veux dire ric flair (toi) + randy +jeff hardy (le catcheur pas toi) :rire:

Marv
Marv
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:37:26

pourquoi mvp et cm punk vu qu il font equipe

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:37:33

Quel ratrappage Celeb ! :rire:

Marv
Marv
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:38:25

jeffhardy74960 = jeff hardy

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:38:56

marv Posté le 27 avril 2008 à 00:38:25 jeffhardy74960 = jeff hardy
super deduction by marv

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:39:12

bon je recapitule

Il y a un match submision. Si Orton gagne, The Submisher a le match handicap. Si The Submisher gagne, il y a une revenche.

Si The Submisher perd il y a un first blood pour la gloire
Si Orton perd match Orton vs Submisher pour la ceinture million de dollar

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
27 avril 2008 à 00:39:31

:rire: Je m'en sors :)

Bon, The Submisher, si Orton perd ors de sa revenche s'i perd le match submission,

a) Il a un match handicap contre trois personnes que tu décides.
b) Tu as un match pour être Million Dollar Champion

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:39:56

mais c'est qui ric flair alors???

Marv
Marv
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:40:50

_HeartBreakKid_ Posté le 27 avril 2008 à 00:39:12 bon je recapitule

Il y a un match submision. Si Orton gagne, The Submisher a le match handicap. Si The Submisher gagne, il y a une revenche.

Si The Submisher perd il y a un first blood pour la gloire
Si Orton perd match Orton vs Submisher pour la ceinture million de dollar

si tu perd il y a un match de mon choix et pas un first blood

j hesite entre hiac, ladder,tlc ou steel cage

La vidéo du moment