CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE: RAW SmackDown ECW

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
27 avril 2008 à 00:02:14

Inverse Match 1 et Match 5 et c'est parfait :ok:

marv, les prochains matchs sont prévus...

The Submisher, j'ai bien écris ta demande :)

POWER25 à jour sur http://rse.skyrock.com

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:02:50

ca c'est un combat d'homme marv

Ca nous promet une grande soirée dans DEUX semaines

Eh oui car le prochain show je fais mes débuts contre chavo en Harcore

Au fait tu peut appeler celbegon pour qu'il valide (moi j'ai pas son MSN)

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:04:35

celebgon tu as prevu quoi si on es a 1-1 comme match

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
27 avril 2008 à 00:06:24

J'ai noté vos demandes et je verrai... Je sais pas quand mais vous aurez un match en submission...

Si Orton gagne le match submission, The Submisher devra affronter l'evolution accompagné de Jeff Hardy en Handicap One on Three.

Si The Submisher gagne le match submission, Randy Orton aura droit a un match revenche...

Si The Submisher gagne la revanche, il sera #1 contender au titre ECW Million Dollar Champion.

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
27 avril 2008 à 00:07:33

Si c'est égaité, le match continuera en First Blood :-((

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:08:20

l'evolution c'est randy et ric et vous rajoutez jeff...

J'ai pas interet a perdre

Mais ca n'arrivera pas

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:09:15

ca c'est une feud qui va faire du bruit :cool:
_______________________________________
______________________
___________
:diableComment veux tu me battre si tu es plié en deux au sol, tordu de douleur et tapant par terre comme une mauviette pour me supplier d’arreter :diable :
______________________________________
:diable :Tu ne sais donc pas a qui tu t’oppose sale petite chose :diable :
______________________________________
:content :Alone you’re great, Together you’re unstoppable :content :

Marv
Marv
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:12:40

-CelebgonD Posté le 27 avril 2008 à 00:06:24 J'ai noté vos demandes et je verrai... Je sais pas quand mais vous aurez un match en submission...

Si Orton gagne le match submission, The Submisher devra affronter l'evolution accompagné de Jeff Hardy en Handicap One on Three.

Si The Submisher gagne le match submission, Randy Orton aura droit a un match revenche...

Si The Submisher gagne la revanche, il sera #1 contender au titre ECW Million Dollar Champion.

mais si je perds l ecw million dollar, qu es ce qu on fait ?

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:14:23

T sure tu préfere commencé par le buried alive ? Bah Ok alors :ok:

Chaud _HeartBreakKid_ Ta fait exprés de cracker tout tes smyles :noel:

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:14:26

eh bien tu pleurera car tu regrettera de ma'avoir provoqué

Marv
Marv
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:15:21

chouette je suis 2 eme du p25

non mais je joue pour ma ceinture a backlash

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:15:40

Voila qui est mieux
Dsl j'ai des problemes avec firefox en ce moment
_______________________________________
______________________
___________
:diable: Comment veux tu me battre si tu es plié en deux au sol, tordu de douleur et tapant par terre comme une mauviette pour me supplier d’arreter :diable:
______________________________________
:diable: Tu ne sais donc pas a qui tu t’oppose sale petite chose :diable:
______________________________________
:content: Alone you’re great, Together you’re unstoppable :content:

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:17:15

t'as pas interet a perdre randy

Au pire j'interviens pour que tu garde ta ceinture

qu'est-ce que tu en pense
_______________________________________
______________________
___________
:diable: Comment veux tu me battre si tu es plié en deux au sol, tordu de douleur et tapant par terre comme une mauviette pour me supplier d’arreter :diable:
______________________________________
:diable: Tu ne sais donc pas a qui tu t’oppose sale petite chose :diable:
______________________________________
:content: Alone you’re great, Together you’re unstoppable :content:

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:18:09

J'espere que SD vas pas nous planté encore un PPV !

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:18:57

salut

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:19:24

hello
_______________________________________
______________________
___________
:diable: Comment veux tu me battre si tu es plié en deux au sol, tordu de douleur et tapant par terre comme une mauviette pour me supplier d’arreter :diable:
______________________________________
:diable: Tu ne sais donc pas a qui tu t’oppose sale petite chose :diable:
______________________________________
:content: Alone you’re great, Together you’re unstoppable :content:

Marv
Marv
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:21:13

salut jeff

sopra --> j espere aussi

_HeartBreakKid_ Posté le 27 avril 2008 à 00:17:15 t'as pas interet a perdre randy

Au pire j'interviens pour que tu garde ta ceinture

qu'est-ce que tu en pense

ben non car je fais un quitte ou double contre mvp, si tu interviens, certe je conserveris ma ceinture, mais mvp aussi coserveras la sienne

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:24:08

pas si je l'envoi a l'hopital :diable:

qu'en pense tu

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:24:45

the submisher je n'est aucun probleme avec toi mais oublie pas que je suis le lutteur de la ecw qui intervient le plus dans les match dont ceux de mon equipe si je vois que tu gagne je viendrai defendre mon coequipier qui lui aussi devrait m'aider dans mes match

Marv
Marv
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:25:45

oui mais si tu viens je n aurais toujours pas sa ceinture

La vidéo du moment