CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE: RAW SmackDown ECW

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:41:23

Super merci GM adoré
Pourrai-je avoir un match contre shelton benjamin pour ma grande arrivée (mégalo je sais)

Marv
Marv
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:41:25

non, mais c est comme tu veux hbk

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:42:06

nan marv je prefere me concentrer sur la ECW

TripleH1203
TripleH1203
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:44:06

marv rajoute moi stp jsuis nouveau jveut te demandé un truc :-)

jose12-03@hotmail.com

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:45:39

-CelebgonD mon style sera tt le temps submission sauf si je fait un match hardcore ou un ECW extreme rule match :ok:

ET tu me dira si il gagne par submission :diable: j'adore :fou:

Marv
Marv
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:45:51

fait triple h

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
26 avril 2008 à 22:45:58

Prochain Show

ECW 6 mai Show spécial Team !

Match 1 : Kenny VS The Submisher - Hardcore

Match 2 : Dreamer & Sandman VS K.Kingston & S.Benjamin > ECW TAG TEAM - Table Tornado Tag

Match 3 : MVP & CM Punk VS R.Mysterio & Jeff Hardy - ECW Extreme Rules

Match 4 : R.Orton & R.Flair VS P.London & Carlito - Hell a in Cell

Match 5 : Equipe perdante Match 1 VS Kane & Sabu - Elimination Tornado Tag

Match 5 : Equipes gagnantes en TAG VS TAG VS TAG - Hardcore

MAIN EVENT : Equipe Championne VS Equipe Gagnante du tournoi > ECW TAG TEAM - Steel Cage

Il sera fait e 6 mai ou avant...

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:46:05

Shelton : on ma apeller mais se Mardi j'ai un match pour les ceinture TAG TEAM ecw avec Koffie

Goldberg : haha demain je serai a la fois Champion Intercontinental mais aussi par equipe de RAW haha

Shannon Moor : moi c'est mort :hap:

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:47:21

Gm adoré tu me mettera en style hardcore :ok:

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
26 avril 2008 à 22:54:47

Ok ! Ce sera contre Chavo...

TripleH1203
TripleH1203
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:55:23

Bon je peut prendre ces perso :

Chavo à ECW

Lesnar à Raw

Floyd Mayweather à SD

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:58:10

Je ferai un match hardcore contre chavo... Très bon débuts :cool:

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
26 avril 2008 à 22:59:49

Ok pour Chavo :ok:

Bienvenue à vous deux :)

TripleH1203
TripleH1203
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:00:20

Merci :)

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:01:34

merci... The submisher va vous faire souèffrir avec ses prises de soumissions :diable:

Attendez vous a une montée en puissance instopable

je m'enflamme la :(

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
26 avril 2008 à 23:03:22

:rire:

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:05:22

:fou: Je vais vous pliez en deux avec mon shapshooter et vous briser les tibias avec mon Figure Four leg lock

Marv
Marv
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:08:27

attends quand des rko vont te pleuvoir dessus

le 6 mai je serais courroner de 3 ceintures

TripleH1203
TripleH1203
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:09:29

:rire:

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
26 avril 2008 à 23:10:21

...

Quoi de neuf en France ?

La vidéo du moment