CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE: RAW SmackDown ECW

luxB2000
luxB2000
Niveau 8
26 avril 2008 à 19:18:57

stone cold:eske je pourrais avoir une interview svp.

cm punk:ok sandman

batista:se balade avec ces 2 ceintures :cool:

loris78
loris78
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:32:56

luxb2000 tu peus pas te calmer avec les post lol

luxB2000
luxB2000
Niveau 8
26 avril 2008 à 19:33:20

pk,keske j'ai fait??

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:35:47

:sournois: triple h demain je vais conserver ma ceinture et je serais si le gm le veux de decider des match pour mes future pretendant

matt hardy je serais pret pour ma revanche de la semaine prochaine face a batista et benoit

jeff je gagne peux de match mais ce n'est pas un probleme puis je demander au gm de la ecw de changer mon finish whisper in the wind et mettre le twist of fate ou l'extreme twist of fate

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
26 avril 2008 à 19:39:28

On commencera par le titre de la ECW !!!
Ensuite, postera ceui qui veut :)

Vers 19h ? Parce que je dois dormir car le lendemain à 5heures je dois etre debout pour partir :hum:

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:43:59

alors gm de l'ecw ma question sur le poste precedant

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
26 avril 2008 à 19:50:12

Ben là ma PS2 est rembalée pour quand je pars... Donc rapee le moi jeudi :-)

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
26 avril 2008 à 21:20:37

Réveillez vous :)

Marv
Marv
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:49:02

slt a tous

HENRY 0- 1 : a l'entrainement. Aujourd'hui 30 tours de piste avec un camion attaché a la taille. Et en guise de salade (pour le faire avancer comme les anes lol) une photo de Kendrick

j avoue que je rie a chaque fois que tu dis des trucs sur moi comme au mcdo ( 1 ptit kendrick,2 ptits kendrick,3 ptits kendrick,4ptis kendrick,4 kendrick, ah mon dejeuner)

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:59:08

excusez moi c'est débil mas est ce que vous jouez les match ou est-ce que le GM de la fed les simulessur sa console
Oh est-ce que vus pouvez me dire qui sont les champions

Marv
Marv
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:01:25

biensur tu est le bienvenue hbk

alors les gm les simules

pour les ceintures va voir sur le blog: http://rse.skyblog.com

Marv
Marv
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:02:41

celeb poste le le p25 avant et apres backlash stp

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:10:01

ok merci parce que moi comme un con je croyais que vous jouiez les mtch en ligne :honte:

C'est pour ca que au début de l'année j'ai pas osé m'inscrire :snif:

Vous savez si il reste des catcheurs de libre, même des jobbers je m'en fous

J'ai un reve: Il reste pas Umaga par hasard :content:

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:13:15

ou alors une place d'assistent manager :content:

Marv
Marv
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:13:54

non je l ai pris, pourquoi ?

si non va sur la fed et tu regarde le power 15 de chaque show et tu vois qui est pris

TripleH1203
TripleH1203
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:16:46

Ya des perso libres ?

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:20:36

ok ca serait marrant que j'arrive au milieu de la saison pour foutre la merde genre le vengeur masqué :rire:

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
26 avril 2008 à 22:21:23

Il faut que je vois Sopra... j'esséré je promets rien :)

Il reste Rick Rude, Kenny, Marcus Cor Van, Elijah Burke, tous les CAWS

Je suis le GM de l'ECW bienvenue à toi :)

TripleH1203
TripleH1203
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:22:15

A lol , ya pas le gm de raw ou SD de co ?^^

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
26 avril 2008 à 22:24:19

Nan ! la ECW est très bien, tu as le droit à trois catcheurs un dans chaque show !

La vidéo du moment