CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE: RAW SmackDown ECW

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
26 avril 2008 à 13:26:13
  • Sandman* moi je suis mechant explique toi stone cold je suis pa mechant jai juste soif aller quoi juste une biere et CM Punkil faut que t'arrive a le faire maintenant eheheheheheheh
  • Foley* bon Goldberg fait soif
xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
26 avril 2008 à 13:32:18

JBL 0 - 2 : Merde, je vais finir par me demander si je suis pas un lopette moi. Je vais encore être battu pas CENA au KOTR. Pfff je demande à me battre contre Shannon Moore Lui aussi il as pas encore gagné. Comme ca il y en aura un des deux avec une victoire mdr.

HENRY 0- 1 : a l'entrainement. Aujourd'hui 30 tours de piste avec un camion attaché a la taille. Et en guise de salade (pour le faire avancer comme les anes lol) une photo de Kendrick

CARLITO : Le 14 c'est le bon??????

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:32:35

Goldberg : (rigole) hahaha (prend 2 biere et les eclate et fait sa pendent 10 minutes et boit de la biere a volonter)

hahaha glp glp glp glp glp glp

glp glp glp glp glp glp glp

glp glp glp glp glp glp glp

luxB2000
luxB2000
Niveau 8
26 avril 2008 à 13:32:45

stone cold:ok, tiens la voila ta biere

cm punk:cé bon,je viens boire avec vous,mais ne touche pas mvp stp,il doit déja s'occuper de orton et ceux de l'évolution,si tu cherches un rival ou une feud,fais le contre moi plutot ke contre lui.

batista:dem1 umaga ,
YOU WILL REST IN PEEAAAACE!!!

luxB2000
luxB2000
Niveau 8
26 avril 2008 à 13:34:17

la partie sd du blog rse ne change pratiquement jamais,pourquoi?

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:54:17

Goldberg : Stone Cold demande un interview :fier: :hap: :ange:

Shelton : je demande un interview s.v.p pour l'ECW

Shannon moor : je demande un Interview s.v.p pour Smackdown

Shelton : je les dit en 1er :diable:

Shannon Moor : ok ok ! calme ta joie sinon on s'infronte :diable:

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:04:02

Goldberg : Stone Cold si tu ve voir notre match pour la ceinture INTERCONTINENTAL c'est page 13 :bave: j'adore se match :bave:

desoler pour le doubel post

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:08:06

desoler pour le triple post :rire2:

(signe des autographe et tien sa ceinture Intercontinental)
Goldberg : voila pour toi..pour toi...pour toi. :fier: :hap: :ange:

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:25:45

salut

loris78
loris78
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:36:45

slt jeff

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:41:25

la forme mr le gm

loris78
loris78
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:48:57

tranquille

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
26 avril 2008 à 16:33:30
  • Sandman* pourquoi je ne doi pa toucher a MVP de toute maniere je le touche si je veu et en plus je n'est pa lintention de le toucher maintenant car je veu le detruire tout com Orton alor sils se detruise mutuelmen sa marange donc tant quil se bat contre Orton je le laisse tranquil mai des quil ya une ouverture je la prend
schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
26 avril 2008 à 16:47:30
  • Sandman* stone cold merci pour la biere sa fait du bien par la ou sa passe eheheheh. a oui Kane e te dis bonne chance pour ton match a Backlash et au prochain show de l'ECW se sera un honneur que pour moi et mon patenaire de vous affronter toi et Sabu et comme on va rester les champions par equipe vous aurez interet a gagner le tournoi afin que l'on s'affronte
  • Foley* eh Goldberg je va te deranger dans ton entrainement mais j'ai soif peux'tu me psser une biere s'il te plait? eh Lashley prepare toi car c'est bientot notre affrontement et j'ai pas l'intention de perdre
  • Khali* kaid isjja iia jd jjxk kqkkqoao zjd cjqiisa izud iiqiaios cjos ii sjx oqjooia sx jjss eoiifd sooos oqoiazd iz
  • Singh* Khali di: je veux detruire quelqu'un car sa fait deux defaites et j'aime pas les defaites bientot je deviendrai un champion je sais pas trop encre quel champion mais on vera et j'aimerai faire une equipe seraice possible merci

au fait Celeb t'as blier Sabu avec moi et Dreamer on a reformer les ECW Originals

loris78
loris78
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:47:40

lool luffy

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
26 avril 2008 à 16:58:11

excuse loris mai pourquoi tu di "lool luffy"?

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
26 avril 2008 à 17:16:47

JBL 0-2 : SHANON MOORE, A quand un combat entre qu'un de nous deux gagne une fois.

CARLITO 2-0 : JBL, mdr, c'est pas cool sa. Moi je gagne tracase. Parlant défaite, v'la poto henry qui as pas encore digerer la cienne. Contre le p'ti Kendrick

HENRY 0-1 : Grrrr ...... un whisky pur, à la bouteille tracasse

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
26 avril 2008 à 17:35:01

Goldberg (donne des biere a tout les gens inscrit ici) :tenez c'est ma tourné

Shelton : merci

Shannon : je ne boit pas

Goldberg : quand c'est ma tourné ON LA FAIT QUAND MEME!!

Shannon : ok :peur:

loris78
loris78
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:20:00

schuwingrocket Posté le 26 avril 2008 à 20:28:11
excuse loris mai pourquoi tu di "lool luffy"?

luffy n'est pas un personnage de one piece ? A force tu va reussir a me faire passer pour un con

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:55:34

Nan shelton n'est pas a Backclash il n'y a que le titre ECW et le match Orton-MVP :rire:

La vidéo du moment