loris,cé désert mais on attend sd,cé ce soir je te rappelle.
cé a kel heure??
merci mais je connais mon boulot
marv thegamers est en espagne il revient demain je crois ou dimanche en tout cas il sera la pour assurer le prochain sd!
et je ne serais pas la a partir de lundi jusqu'a samedi prochain je part en angleterre.