CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE: RAW SmackDown ECW

loris78
loris78
Niveau 10
25 avril 2008 à 09:34:38

rey mysterio le 1

loris78
loris78
Niveau 10
25 avril 2008 à 09:38:59

dsl explosiv seb mais t'as pas dit avec qui :ok:

loris78
loris78
Niveau 10
25 avril 2008 à 09:41:18

je sais pas j'aime bien ma team et si c'est pour etre avec loris qui peut trahir n'importe quand je sais pas trop on vera

jeff74960 je te rappelle que pour l'instant on est en tag team pour le ecw special tag et on vise ensemble le world tag team champ de sd!Donc si tu veux que je te trahisse tu le dis :ok: :noel:

loris78
loris78
Niveau 10
25 avril 2008 à 11:37:30

:up:

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
25 avril 2008 à 11:55:32

Goldberg : (boi une biere)

Shelton : le numero 5

Shannon moor : se soir je vais battre looser booker et jbl

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
25 avril 2008 à 13:11:51
  • Sandman* merci CM Punk mais c'est toi qui aura besoin de la chance car je te batterai a plate couture et apres je moccuperai de MVP si je le peux
  • Foley* eh Goldberg toi et stone cold vu buver beaucoup de biere je pourai en avoir une et trinquer avec toi?
  • Khali* Shannon Moor kazi zso djaoiia shhdiz zauu zj d jxcja
  • Singh* Khali dit: Shannon Mor si tu as besoin d'aide pour demolir tes deux adversaires fait moi signe et je viendrai t'aider
xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
25 avril 2008 à 14:23:34

CARLITO : 14 c'est pas cool ton truc loris. Pour un GM en plus :p
J'avais le temps de choisir avec n'importe quel catcheurs si je gaggnais si non j aurai pu dire/
carlito 1
jbl2
henry 3
Et en plus c'est uniquement pour ecw donc CELEB savait que c'était avec CARLITO. TOi ta pas compris. Toute façon mdr KANE VA TUER. J ESPERE!!!!!!!!!! mdr lol lol lol

loris78
loris78
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:33:27

nan dsl xplosivseb si tu veux prends le 1 et je prends le 14 :ok:

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
25 avril 2008 à 14:37:32

Non c'est bon tracasse pas LORIS.

CARLITO: vive le 14

Chriss36
Chriss36
Niveau 5
25 avril 2008 à 16:14:58

Pas là pour le show de ce soir mais de retour demain matin.

The Rock : Big Show et Great Khali, bye bye jvé vous détruire.

del-pierro-1995
del-pierro-1995
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:44:02

:salut:

luxB2000
luxB2000
Niveau 8
25 avril 2008 à 17:54:28

cm punk:ne touche pas mvp ,sandman

del-pierro-1995
del-pierro-1995
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:43:28

1 post en 2 H :noel:

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:49:12

C'est desert .. :(

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:05:56

shelton : 5

loris78
loris78
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:44:48

oaui c'est nul

Marv
Marv
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:45:00

salut

en effet c est desert

loris, pourquoi umaga n as pas de matchs ?

luxB2000
luxB2000
Niveau 8
25 avril 2008 à 19:46:10

loris,cé désert mais on attend sd,cé ce soir je te rappelle.
cé a kel heure??

Marv
Marv
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:48:27

thegmaers n est pas la ? ca fait combien de temps qu en ne la plus vu lui ?

loris78
loris78
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:51:05

loris,cé désert mais on attend sd,cé ce soir je te rappelle.
cé a kel heure??

merci mais je connais mon boulot

marv thegamers est en espagne il revient demain je crois ou dimanche en tout cas il sera la pour assurer le prochain sd!

et je ne serais pas la a partir de lundi jusqu'a samedi prochain je part en angleterre.

La vidéo du moment