CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE: RAW SmackDown ECW

Marv
Marv
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:20:49

randy orton: jeff tu as fait le bon choix en restant dans l evolution

luxB2000
luxB2000
Niveau 8
24 avril 2008 à 21:20:53

jeff,cé pas a toi de choisir ton adversaire,seulement les ouisont le droit de choisir leur adversaires parmis les non,

cm punk:je choisis moi le sandman comme adversaire
et veut etre en rivalité avec ce prétencieu

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:23:59

marv Posté le 24 avril 2008 à 21:20:49 randy orton: jeff tu as fait le bon choix en restant dans l evolution
je suis pas un traitre donc je reste

a ok je me suis tromper

bonne nuit a demain

Marv
Marv
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:24:17

randy orton: mauvais choix cm punk,mauvais choix

Marv
Marv
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:24:54

bonne nuit jeff

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
24 avril 2008 à 21:38:43

Le show du 29 (spécial team ) se fera le 6 mai.
Le show du 6 mai (Match tirage au sort) se fera le 13 mai.

J'ai devant moi 14 petits papiers... Sur 7 d'entre eux figure "oui", sur es 7autres figure "non". Is sont numéroté de 1 à 14... Chaque catcheur de la ECW doit choisir un numéro. Si vous tirez oui, vous aurez le droit d'affronter n'importe quel catcheur ayant tirer non dans n'importe que style de combat.

CM Punk : 6 >>> Oui
Jeff Hardy : 4 >>> Non
Sandman : 7 >>> Non
MVP : 2 >>> Oui
Randy Orton : 3 >>> Oui
Paul London : 13 >>> Oui

Marv
Marv
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:39:02

http://82.233.203.205/stats/1/14689/303/index.html

voici les stats de la fed

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:43:26

Kane 8 :ok:

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:44:51

Chaud ke suis premier partout :noel:

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
24 avril 2008 à 21:47:02

J'ai devant moi 14 petits papiers... Sur 7 d'entre eux figure "oui", sur es 7autres figure "non". Is sont numéroté de 1 à 14... Chaque catcheur de la ECW doit choisir un numéro. Si vous tirez oui, vous aurez le droit d'affronter n'importe quel catcheur ayant tirer non dans n'importe que style de combat.

CM Punk : 6 >>> Oui
Jeff Hardy : 4 >>> Non
Sandman : 7 >>> Non
MVP : 2 >>> Oui
Randy Orton : 3 >>> Oui
Paul London : 13 >>> Oui
Kane : 8 >>> Oui

Marv
Marv
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:54:17

en effet sopra

Chriss36
Chriss36
Niveau 5
24 avril 2008 à 22:02:04

beaucoup de oui pour le moment :p

Marv
Marv
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:04:22

et peu de non

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:05:05

Jmen doutais que j'aller avoir un Oui , J'ai une intuition pour sà :content

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
24 avril 2008 à 22:08:16

Il reste deux Oui ^^

del-pierro-1995
del-pierro-1995
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:12:02

:bye:

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
24 avril 2008 à 22:20:27

Moi le 1

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
25 avril 2008 à 00:19:51
  • Sandman* ok CM Punk tu veux te battre contre moi et bien on vera qui sera le meilleur sache que je te respecte mais quand on me cherche on me trouve
  • Foley* eheheheh au prochain show je devien #1 contender pour le titre europeen et apres je bat Y2J et ainsi je devien le nouveau champion europeen eheheheheh. et Hogan sa te dit de conquérir les ceintures par equipes?
  • Khali* zid eif difosiz ieie eof dopsd zspzke jdjc sjf zejfd
  • Singh* Khali di: je veux tout demolir en commancant par me battre contre un adversaire a ma taille
luxB2000
luxB2000
Niveau 8
25 avril 2008 à 07:31:08

cm punk:je te souhaite bonne chance mais je serai sans pitié au combat

Antodays
Antodays
Niveau 10
25 avril 2008 à 07:37:52

Kofi Kingston le 9

La vidéo du moment