CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE: RAW SmackDown ECW

luxB2000
luxB2000
Niveau 8
24 avril 2008 à 19:11:43

cm punk:ok merci,super programme!!!

stone cold:tiens goldberg,1ere biere du match

batista:vendredi,j'aurai 2 ceintures,celle de whc et celle par équipe

luxB2000
luxB2000
Niveau 8
24 avril 2008 à 19:12:41

6

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:12:56

Goldberg : cette biere et bonne et clair comme le match pour Backlash en gros on va gagner

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:14:09

4 je veuxpas trop de london

luxB2000
luxB2000
Niveau 8
24 avril 2008 à 19:14:13

stone cold:tout a fait d'accord avec toi

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
24 avril 2008 à 19:15:52

CM Punk : 6

Jeff c'est soit Carlito, soit Rey Mysterio soit London !

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
24 avril 2008 à 19:18:15

CM Punk : 6
Jeff Hardy : 4

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:25:04

ba rey mysterio biensur

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
24 avril 2008 à 19:29:00

ECW 29 avril Show spécial Team !

Match 1 : Dreamer & Sandman VS K.Kingston & S.Benjamin > ECW TAG TEAM - Table Tornado Tag

Match 2 : MVP & CM Punk VS R.Mysterio & Jeff Hardy - ECW Extreme Rules

Match 3 : R.Orton & R.Flair VS P.London & Carlito - Hell a in Cell

Match 4 : Equipe perdante Match 1 VS Kane & Sabu - Elimination Tornado Tag

Match 5 : Equipes gagnantes en TAG VS TAG VS TAG - Hardcore

MAIN EVENT : Equipe Championne VS Equipe Gagnante du tournoi > ECW TAG TEAM - Steel Cage

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
24 avril 2008 à 20:12:25

:)

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:16:35

bonne idée mais moi Shelton B j'aimerai mieu un match 1 vs 1 :-(

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
24 avril 2008 à 20:35:11
  • Sandman* le 7 un chiffre magique
-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
24 avril 2008 à 20:50:27

Je sais, il est fort tôt mais je prépare le show ECW du 6mai.

J'ai devant moi 14 petits papiers... Sur 7 d'entre eux figure "oui", sur es 7autres figure "non". Is sont numéroté de 1 à 14... Chaque catcheur de la ECW doit choisir un numéro. Si vous tirez oui, vous aurez le droit d'affronter n'importe quel catcheur ayant tirer non dans n'importe que style de combat.

CM Punk : 6 >>> Oui
Jeff Hardy : 4 >>> Non
Sandman : 7 >>> Non

del-pierro-1995
del-pierro-1995
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:57:51

re' :)

del-pierro-1995
del-pierro-1995
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:58:27

London : le 13 :)

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:11:34

Jeff Hardy , conseille met toi en equipe avec Rey vous pourrez former une super team et Orton est un dirty donc sa fait chelou que vous soyer ensemble :ok:

luxB2000
luxB2000
Niveau 8
24 avril 2008 à 21:12:21

cé clair,chui d'accord avec sopra

Marv
Marv
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:16:57

randy orton: le 3

loris, pourquoi umaga n a pas de matchs ?

randy orton: goldberg, si tu remporte la ceinture par equipe comme tu le pretends,moi aussi je serais a backlash un dubble champ, et le 29 avril, je sera triple champ

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:17:22

Jeff Hardy , conseille met toi en equipe avec Rey vous pourrez former une super team et Orton est un dirty donc sa fait chelou que vous soyer ensemble

je sais pas j'aime bien ma team et si c'est pour etre avec loris qui peut trahir n'importe quand je sais pas trop on vera

a oui a l'ecw mon adversaire sera sandman

Chriss36
Chriss36
Niveau 5
24 avril 2008 à 21:19:05

Le 2

La vidéo du moment