CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE: RAW SmackDown ECW

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:51:18

Smackdown et bizarre c'est vrai . pas les score Vendredi dernier (sur le RSEblog oui) match inconnu ect...

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
23 avril 2008 à 22:53:04

Sopra > Le match d'MVP et Orton vaut pour 2 ceintures :p)

Enfin laisse comme ça alz ^^

Ben c'est juste que loris j'trouve qu'il fait les matchs qu'il l'arrange, il s'en fou... C'est énervant ^^

Finlay : " JBL, si je gagne, et je vais gagner, face à Orton et que tu gagnes face à Cena, ce serait un honneur de catcher avec toi..."

King Booker : " Je suis le ROI !!! Je n'ai pas de match vendredi ? Dans le show qui accueille un ROI !!! Arg... Je ne peux pas vivre plus longtemps sans Match"

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
23 avril 2008 à 22:54:49

ouais je te le fai pa dir sopra c bizarre leur fason de gerer sd enfin a loris car je croi que thegamer est parti et revien je sai pa quand

  • Sandman* eheheheheh Carlito tu sai quoi moi aussi jai envi de defoncer MVP mais jai egalement envie de le faire a toi donc jaimerai bien un match contre toi juste pour le faire
  • Foley* eh Lashley tu va perdre. Y2J je vais te defoncer pour ton titre apres avoir gagner contre Lashley. eh Kennedy tu sais quoi je t'aime past'as une tronche qui me revien pas j'ai envie de la demolir pour ne plus te reconnaitre car la te me fait horreur a voir
-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
23 avril 2008 à 22:55:39

Au fait, si à SD vendredi il y a deux fois Batista & Benoit VS Truc & Machin

je ne compte qu'un match pour le P25 !
Parce que sinon comme il est GM, il se donne 10 fois le match et s'il gagne hé bien il prend plein de point... nan nan !!!

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
23 avril 2008 à 22:58:02

ANNONCE : " Pour le show du 6 mai, je ferai des petits papiers de 1 à 14. Les catcheurs choisiront un papier. Ceux qui tirent un papier gagnant pourront décider qui ils affrontent et le style de match ! "

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
23 avril 2008 à 23:04:22

Je trouve sa louche aussi trois combat. Y veut peut etre fait remonter RVD au top 15.
Mais il cas gagner c'est tout. Et un match par semaine lol
Moi petit a petit, je fais mon trou hein.

CARLITO : ( qui revent) ECW HARDCORE IT'S CAAAAAAAAAAARLITO
JBL : (cauchemard lui) Non john, ne me fais pas sa. MDR
HENRY : (Lui c'est le diable hein) 5 kendrick matin, 8 a midi 14 au souper sans compter les ptit creux

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:05:23

Shelton : bonne idée GM de ECW

888-tic_tac-888
888-tic_tac-888
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:05:43

juste une pub :noel:

http://fr.youtube.com/watch?v=uI39Tzvtd7k&feature=related

:dehors:

bon courage par la suite :o))

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
23 avril 2008 à 23:13:22

Hé bien j'essaie d'inover...

Merci tictac !!!

Sur ce, j'y vais. Demain je viens à l'heure d'habitude... Et je veux que loris retire un match... y'en a deux exactement pareils !

:bye: le néant

http://rse.skyrock.com

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
23 avril 2008 à 23:14:54

Sandman, je n'ai pas le temps de m'occuper de toi, tu te fais un complexe parceque tu es pas contender ca c'est pas ma faute a moi.
Par contre, J'apprecierai bien un ti match contre .... j'adorait faire un combat contre Mr respet "the nature boy" ric flair

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
23 avril 2008 à 23:26:47

C'est noté...

Finlay : " Quand-bien même, je perderais, ce qui est pus qu'improbable, lundi au tournoi KING OF THE RING à RAW contre Orton ; quelqu'un d'autre le démonterais..."

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:29:13

Goldberg : Se Dimanche je repartiré champion pas de 1 ceinure mais de 2 ceintures hahaha!!

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:33:07

bon voici ma nouvelle phrase :

Bye le Forum :ok: :hap:

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
24 avril 2008 à 00:12:21

CARLITO : Bien dis "FIT" Car le ecw hardcore, je le veux donc si y gagne jle bats aprés pour toi

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
24 avril 2008 à 00:20:10

bon aller sayonara ya oyasumi (=au revoir et bonne nuit)

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
24 avril 2008 à 00:28:48

Henry : Toujours chez Mc do et quick, ce gros mastodonde c'est affalé sur la machine cacahuete. et essaye de s'endormir. 1 pti kendrick, 2 pti kendrick, 3 pti kendrick, 4 pti kendrick, 4 KENDRICK cool c'est ma ration pour déjeuner. Et il recommence ainsi et ainsi.

Moi : A demai... tnt vous tous. j 'éspère que vous trouverz un terrain d'entente avec loris.

CARLITO : Y tapent sul cocotier et sa lui fais du bien

JBL : ZZZZzzzz ZZZZzzzz ZZZZzzzz ZZZZzzzz ZZZZzzzz

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
24 avril 2008 à 00:51:17

Bah on s'est pas embrouillé non plus mais voilà..

loris78
loris78
Niveau 10
24 avril 2008 à 09:31:27

1) Pourquoi faire 2 matchs exactement identiques ?
2) Pourquoi RVD a 3 matchs ?
3) Pourquoi est ce que tous les catcheurs ne sont pas repris dans les matchs ?
4) Pourquoi le seule feud de SD n'a pas de match ?
5) Pourquoi King Booker n'a pas de match ?
6) Pourquoi Finlay a un match alors qu'il est à RAW ?
7) Présente mieux que ça !

1)comme on a que deux matchs pour backlash je voulait faire une revanche dans la meme soirée mais si ça te plait pas j'annule.
2)deux maintenant hier soir j'ai fait quelques modif :ok: que je n'ai pas encore poster
3)fait dans les modifs tkt
4)parce qu'elle est reservé a backlash
5)dsl mais je t'ai mis un match dans mes modifs
6)dsl erreur de roster qu'on m'a envoyé :ok:
7)voit pas de quoi tu parles!

loris78
loris78
Niveau 10
24 avril 2008 à 09:33:59

handicap one vs two
festus vs undertacker et bret hart

fatal three way pour savoir qui aurait du gagner
big show vs the rock vs the great khali

fatal three way no dq
Shannon moore vs booker vs jbl

MAIN EVENT
tag team normal pour world tag team champ sd!
rvd et matt hardy “ five star twist of fate” vs benoit et batista

Antodays
Antodays
Niveau 10
24 avril 2008 à 09:45:33

je n'ai pas de match a backlash

La vidéo du moment