CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE: RAW SmackDown ECW

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
23 avril 2008 à 21:53:30

loris c'est n'importe quoi !

1) Pourquoi faire 2 matchs exactement identiques ?
2) Pourquoi RVD a 3 matchs ?
3) Pourquoi est ce que tous les catcheurs ne sont pas repris dans les matchs ?
4) Pourquoi le seule feud de SD n'a pas de match ?
5) Pourquoi King Booker n'a pas de match ?
6) Pourquoi Finlay a un match alors qu'il est à RAW ?
7) Présente mieux que ça !

Pour ce qui est des matchs de mardi prochain, aucun ne seront changer car j'ai tiré au sort les matchs... Désolé.

C'est mort après le week-end et après lundi et mardi... Faut faire marcher SD !!!

n-importe-qui
n-importe-qui
Niveau 5
23 avril 2008 à 21:56:55

ok, pas grave celebgond

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:58:26

Goldberg : (fait des pompe)

Marv
Marv
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:59:39

encore ....

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:10:12

Goldberg : (fait encore des pompes ) :fier: :content: :hap: :ange:

Marv
Marv
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:11:34

j y vais bonne nuit a tous

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
23 avril 2008 à 22:15:19

ok sayonara ya arigato et a toi aussi

  • Foley* le seul qui s'exerce hein goldberg. eh Lashley ba alors tu repond pas ta peur? jespere pas car tu devra etre au plus haut de ta forme pour maffronter
xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:15:27

FAIT un bon rododo :fier: lol

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:15:30

Je plussoie Celeb pour les matchs de SD :(

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:19:13

Goldberg : (fait des pompes devant sa ceinture Intercontinental)
150....151....152...ect

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:20:07

C'est bon ta déjà assez de muscle comme sà je pensse :(

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:22:06

Goldberg : si je fait pas 200 pompes je ferai 500 abdo !

199...200 oufff j'ai réussi bon aller je vais faire le tour du Bulding de la WWE en courant x5

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
23 avril 2008 à 22:23:10

Je réédite pour loris, Je rééditerai demain pour qu'il puisse me répondre...

loris c'est n'importe quoi !

1) Pourquoi faire 2 matchs exactement identiques ?
2) Pourquoi RVD a 3 matchs ?
3) Pourquoi est ce que tous les catcheurs ne sont pas repris dans les matchs ?
4) Pourquoi le seule feud de SD n'a pas de match ?
5) Pourquoi King Booker n'a pas de match ?
6) Pourquoi Finlay a un match alors qu'il est à RAW ?
7) Présente mieux que ça !

La partie ECW du blog est mise à jour, toutes les infos sont là avec le nouveau Power14 !!!

http://rse.skyrock.com/2

Sopra, y'a deux nouveaux commentaires pour RAW, je le ai laissé non lus :-)

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:25:56

Ok je vais allez voir :ok:

Chaud sur le sondage qui vas gagner le KOTR ya 2 votes pour snitsky :noel:

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
23 avril 2008 à 22:30:27

Et les 2 de Snitsky...

Au fait, pour Backlash...

On devrait faire :
Match 1 : SD Match #1 contender
Match 2 : ECW Match ECW Championship
Match 5 : RAW Match TAG TEAM Championship

Histoire de spectacle et d'importance...

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
23 avril 2008 à 22:37:18

J'allais dire un truc sur la partie SD du blog... Je trouve que parfois il vaut mieux se taire :)

Le show de Mardi 29 avril... Je ne saurai pas le faire mardi... Soit je le fais lundi vers 5h du matin, quand y'a personne... Soit je l'envoie à quelqu'un qui le poste mardi mais pas comme je veux... Soit je le poste mercredi vers minuit à mon retour... Soit je le poste jeudi dans la soirée ou après-midi. A vous de voir :)))

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:40:11

Bah je voit mal l'Undertaker commencé un PPV donc on peut mettre le Match Tag Team de RAW en ouverture si tu veux :ok:
Ou alors le Match MVP-Orton comme c'est un Non-Title :ok:
Sa fait un bon spectacle pour le début !

Donc MVP vs Orton en match 1 ..
Le tag Team de RAW en match 2..
Le ECW Championship en 5 ..

Sinon on laisse comme sà :ok:

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:41:36

Comme sà sa fait bien un bon match hardcore comme Wrestlemania 24 JBL vs Finlay sa avait ouvert le show :ok:

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
23 avril 2008 à 22:46:08

Oh la la, on se prend la tête il me semble. MDR

CARLITO : Moi, je suis contender, si Vais pas quand même attendre 6 mois pour défoncer MVP lol

JBL: Lundi JBL vs CENA j ai interet a pas me faire FUTER

HENRY: T es foutu kendrick oublie tes potes viens en homme

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:48:12

Nan mais je pensse que Celeb et moi on est un peut enerver car SD est dirigé Bizarremment :ok:

La vidéo du moment