Je réédite pour loris, Je rééditerai demain pour qu'il puisse me répondre...
loris c'est n'importe quoi !
1) Pourquoi faire 2 matchs exactement identiques ?
2) Pourquoi RVD a 3 matchs ?
3) Pourquoi est ce que tous les catcheurs ne sont pas repris dans les matchs ?
4) Pourquoi le seule feud de SD n'a pas de match ?
5) Pourquoi King Booker n'a pas de match ?
6) Pourquoi Finlay a un match alors qu'il est à RAW ?
7) Présente mieux que ça !
La partie ECW du blog est mise à jour, toutes les infos sont là avec le nouveau Power14 !!!
http://rse.skyrock.com/2
Sopra, y'a deux nouveaux commentaires pour RAW, je le ai laissé non lus 