salut a tous desoler mais je vais pas pouvoir faire de resumé pour le show de ce week-end alors je vais donner que les resultats malgrer que jai les resumé sous les yeux mais les circonstance ont fait qu'aujourd'hui j'etait absent et que actuelement je vais pas pouvoir rester sur l'ordi encore une fois desoler
match1: Bobby Lashley bat The Submisher apres avoir mis un spear
match2: The Miz bat Rey Misterio et Y2J ce qui implique que son prochain challenger sera designer apres Cyber Sunday
match3: CM Punk et Rey Misterio battent Y2J et Bret Hart et restent WWE tag team champion malgré un leger avantage pour Y2J et Bret Hart tout au long du match
Main Event: L'adversaire surprise etait Jeff Hardy mais c'est Deuce qui remporte le match même si Jeff Hardy a faillit l'en empecher en ayant placer une echelle non deplier sur l'echelle se trouvant Deuce et courut dessus pour faire tomber Deuce mais ce dernier est rester accrocher a la malette et Jeff n'as pas eu le temps de s'accrocher aux jambes de Deuce pour lui faire lacher prise.
voila encore desoler de pas pouvoir faire mieux comme show, mais comme on dis mieux vaut peu que rien et puis j'avais prevenu que j'acceptait de prendre le post de GM mais que je risquait de ne pas pouvoir faire comme avant
sur ce je vous di a plu tard et jespere que vous m'en voulez pas