Salut a tous desoler de labsence et de ne pas etre venu hier car je travaillait ce matin et cet aprem je vai etre absent un certain temps apres avoir poster ce message
tout d'abord je previen ceux qui prenne un perso a SD que j'accepetrai les caws le jour ou je nen aurai plu a faire ce qui n'est pas pres d'arriver, donc je propose deux solutions soit vous changer pour un perso du jeu soit vous garder le perso choisi mais vous aurez un match avec lui le jour ou je l'aurai creer
ensuite pour la carte de SD de cette semaine:
match1: Boobie Lashley vs The Submisher
match2: Rey Misterio vs Y2J vs The Miz pour etre le challenger du titre cruiserweight, si The Miz gagne alors il n'aura pas de challenger jusqu'a apres Cyber Sunday, sans disqualification
match3: Y2J et Bret Hart vs Cm Punk et Rey Mysterio pour le titre par equipe, sans disqualification
Main Event: Deuce vs Kane vs CM Punk vs Bret Hart vs Sabu vs adversaire mystere pour affronter HHH a Cyber Sunday pour le titre US, match d'echelles.
ensuite pour Cyber Sunday:
match1: HHH vs ????? soit:
-un match en cage
-un match d'echelle
-un match d'enfer (si j'ai pas le 2009 avant Cyber Sunday se sera un last man standing)
et match2: Jeff Hardy vs :
- Bret Hart
- Kane
- HHH
voila en esperant que cela vous plaise je vai men aller
j'essayray de faire le show le plus vite possible et le mieu possible c'est a dire avec les resumer mais bon comme on dis mieux vau peu que rien du tout
sur ce a plu tard