salut a tous
moi jai une objection pour ta carte yen a deja une de prevu sur le blog http://luxb2008.skyrock.com/2.html donc ta carte tu peu la faire la semaine dapres mai cette semaine fait celle de prevu sur le blog s'il te plait merci
ensuite je suis navre mais je vais etre absent aujourd'hui donc je vai pas pouvoir faire le show avec les resumer encore desoler, ce n'etait pas prevu que je soit absent
de plus je previens les nouveau que etant le GM de SD je decide de ceux qui vienne dans mon show et moi je dis que les caws je n'accepte pas pour le moment, notament parce que jen ai deja a faire depuis 4 ou 5 semaine mais jarrive pas a trouver le temps pour faire les caws et le show donc soit vous garder le caw choisi mais vous n'aurez des matchs que lorsque je laurai creer ou alors vous prenez un catcheur du jeu.
pour les resultats du show de cette semaine:
match1: Rey Misterio bat The Miz, Carlito et CM Punk
match2: HHH bat Y2J et conserve son titre US
match3: Kane a ete remplacer par Y2J apres une attaque dans les vestiaires qui l'a empecher de catcher pour ce show, les vainqueurs sont Y2J et Bret Hart, notament grace a une mauvaise entente entre Carlito et Shane
Main Event: Jeff Hardy arrive a concerver son titre face a Bret Hart apres avoir effectuer un wispher in the wind du haut de la cage
voila je vais devoir vous laissez, jespere que vous ne m'en voulez pas. et a plus tard
ps: j'ai 16 personnages de plus grace a l'action replay, je donnerai leur nom plus tard