salut a tous et on ce calme ayla13 pour le moment marv n'est pas encore parti et donc pour le moment le changemant de perso ne se fera pas car a un moment c'etait le boxon a cause de tout le monde qui voulai changer de catcheur alors attend s'il te plait et on vera apres
Sandman:" eh les gars demain sera No Mercy et je vais tous vous demolir et remporter le titre million dollard et Edge ne t'en fait pas je vais te reduire en poussiere"
André:" eheheheh Matt ne reve pas trop tu est un bon catcheur mais moi je suis le meilleur pour le moment je te signale que je suis champion, certe pas du monde mais champion quand même, et ensuite depuis que je suis a Raw sur tous les matchs que j'aiu participer j'en ai perdu qu'un seul alors un peu de respect sinon je vais me faire un plaisir a te detruir"
ps: oui les gars je m'en souviens et j'ai prevu quelque chose mais je ne peus pas en parler pour le moment vous le decouvrirez bien assez tot, enfin j'espere, même si c'est pas ce que vous aviez prevu entre vous.