salut a tous bon je m'excuse de mon absence j'espere que vous m'en voulez pas mais se sera comme sa tres souvent vu que je travail
bon je voi qu'il y a eu encore pas mal de changement
ensuite il me semble que c'est a moi de choisir la carte pour No Mercy et je dis que se sera les deux matchs mis sur le blog(c'est a peu pres se que j'avais prevu) mais Y2J vs HHH sera un Steel Cage et celui entre Bret Hart et Jeff Hardy sera un Last Man Standing et j'annonce egalement des maintenant qu'il y aura les matchs revenche au show de SD la semaine suivante
bon pour la carte de cette semaine:
match1: Hornswoggle vs Deuce
match2: HHH vs Booby Lashley vs Daivari
match3: The Miz vs Chavo Guerrero pour le titre cruiserweight dans un soumission match
match4: Orton vs Cena revenche match en HIAC
Main Event: Bret Hart et Y2J vs Jeff Hardy et CM Punk
ps les gars comment voulez vous que je simule un match a cinq sur SVR2008? expliquer moi car moi j'ai beau chercher mais je ne trouve pas comment faire
sinon pour shannon moore et abyss ok mais je vous previent que vous aurez des matchs quand j'aurai creer les personnages ce qui n'est pas pres d'etre fait vu qu'il faut deja que je creer Hornswoggle, deuce et Daivari pour faire le show de cette semaine alors les gars je vous previen que le show risque de tourner court comme la semaine derniere