salut a tous
je previens que je vais mettre que les resultats des matchs car j'ai eu un contre temps hier et aujourd'hui qui m'as empecher de creer tous les caws et de simuler les matchs en entier donc je n'est que les resultats:
match1: Sabu bat Bobby Lashley et se qualifie dans la course pour le titre USA (desoler j'ai remarquer que je ne l'avais pas dis)
match2: The Miz bat Edge et CM Punk et devien le #1 contender au titre cruiserweight
match3: Shelton et Big Show remporte le match face a Deuce et Daivari et se qualifient pour la course au titre par equipe (desoler pour ce match j'ai remarquer que je ne l'avais pas preciser non plus)
match4: Rey Mysterio bat Matt Hardy
Main Event: Jeff Hardy gagne son match face a Bret Hart et prend le dessus dans ce debut de feud
voila encore desoler pour ce show je ferai mieu pour les autres enfin j'espere mais ce week-end je n'ai pas pu faire mieux car hier et aujourd'hui j'ai ete absent donc pas pu simuler sauf ce matin en vitesse*voila je vous laisse car la je suis pas chez moi et que j'utilise l'ordi des personnes chez qui je suis alors a plus tard