JBL (ecw) bientot en feud avec regal ( embrasse ces deux titres) : ce sera pour Cyber sunday car la je rentre en feud avec WILLIAM REGAL! Et ces peut etre pour No mercy la fin donc... Si cela dure plus longtemps tant mieux. William regal tu crois que tu vas me battre??? Tu es un big moux!!!! Tu es peut etre le KOTR 2008 mais tu ne méritais pas ton titre. Dopé !!!!
Bret Hart (sd) en feud avec jeff hardy : Jeff, un normal match pôur commencer c'est bon signe sa. Notre feud vas être historique car a la fin on aura un réel CHAMPION j'ai nommé : ............. MOI The hitman hart
UNDERTAKER : batista, Je serai le N°1 contender et batterai mon frére. Et je serai encore champion par équipes mais cette fois avec EUGENE. Je sais le défi est grand mais c'est comme sa que l'on fais du spectacle et qu'on deviens une légende! Mysterio est trop fort pour faire une team avec lui, comme tu la fais ou CM Punk actuellement le fais. Moi je veux un réel challenge. EUGENE est parfait et on vas devenir champion par équipes.