ECW TAG TEAM CHAMPION JBL : On as battu les battus les champion par équipes!!! Je l'avais prédit. Maintenant, en attendant unforgiven, pas de match pour le titre...
ECW MILLION DOLLARS CHAMPION : Eh, Boogeyman, le match pour mon titre sejouera a UNFORGIVEN donc, je le joue pas avant. LOGIQUE! Mais si je ggne, je connais mon prochaine adversaie!! Je le détruirai ce lord willam regal qui m'énerve a foutre son nez ou il ne doit pas. Toute maniére si je perds contre Sandman on rentrera dans la plus grande FEUD de toute l'histoire de la RSE
UNDERTAKER : Ah ah ah ah domino, tu n'as même pas su combattre contre mon frére, tu étais dans le cake. GM de RAW
Le titre IC, je l'ai jetée pourquoi??? Kane is INTERCONTINENTALE CHAMPION
BRET HART : Vivement SMACK DOWN. Je veux un match toujours. Si, non je m'impose pour faire foirée des matchs. A ne pas vous occupez de moi je suis en train de devenir HEEL
MANAGER XPLOSIVESEB : J' ai l'impression, peut etre qu'une impression, qu'elle est la moins vivant des 3 feds!! Ensuite, pour ce qui est de BALLACK17 je ne suis vraiment pas étonner, car pour vous expliquez en trois lignes, il as créer une fed, etait president, c'est barré car elle marchait pas trop, j ai repris avec floc6 entre autre, ca as repris puis il est revenu et as a nouveau tous fais foirée : resultat STOP FED
Ballack17 est un royal trou du cul de merde ( en français dans le texte ) Faites gaffe, il reviendra sous un autres pseudo