CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE: RAW SmackDown ECW

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
25 août 2008 à 00:09:39

Voici l'avant dernier match qui oppose HBK a Dreamer dans un last man standing.

Les deux hommes sont sur le ring et l'arbitre donne le coup d'envoie du match.

DING!DING!DING!

Les deux hommes commencent par se donner des droites, HBK veux porter une power bomb mais Dreamer contre par un surpassement. HBK se relève et bras a la volé sur Dreamer. Les hommes sont face a face et font une épreuve de force qui est remporté par HBKqui donne un coup de genou dans l'abdomen de Dreamersuivi d'une droite qui l'envoie dans le coin. HBK lui donne des coups de genu encore une fois, Dreamer a l'air KO, il est assis dans le coin et HBK en profite pour lui mettre des coups de pieds.

Dreamer se relève et revient dans la match et une droite, une autre droite, et non la troisieme ne passe pas. HBK donne une gauche dans l'arriere de la tête de Dreamer.

HBK donne une droite mais elle est contré, Dreamer en donne une a son tour mais HBK la contre et les deux hommes font de nouveau une épreuve de force que HBK remporte. HBK donne un gros atémie et Dreamer est envoyé au sol. HBK le releve et le projette dans les cordes et passe PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE mais Dreamer est encore lucide et s'est raccroché a la troisieme corde et remonte sur le ring. :ok:

Une nouvelle epreuve de force de la part des deux hommes mais cette fois-ci remporté par Dreamerqui veux porter une power bomb mais HBK contre.

PUB

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
25 août 2008 à 00:25:12

Nous revoila ensemble pour la suite de ce match qui promet d'etre long, entre HBK et Dreamer.

Les deux hommes sont sur le ring et donnent chacun une droite en même temps. Dreamer veux mettre une autre droite a HBK mais ce dernier effectue un bras a la volé. Dreamer attrape HBK et lui inflige un brise rein, il est parti pour un deuxieme mais HBK contre avec un swining neck breaker, c'est un gros match que nous avons la :bravo: . HBK effectue une prise de soumission, Dreamer s'en dégage et...

brise nuque :fou: . HBK se relève et les deux échangent des atémis. Dreamer donne une grosse droite a HBK. HBK projette Dreamer dans le coin, Dreamer revient vers HBK et bras a la volé de HBK.
HBK envoieDreamer a l'extérieur du ring et :ouch: SE JETE SUR LUI, quel prise suicidaire :malade: HBK releve Dreamer et lui dnne un atémi suivi de 3 gauches, Dreamer vacille et tombe en arriere. Dreamer se releve et remet HBK sur le ring mais il lui met la tête en dehors du ring et lui donne des coups sur le torse :fou: . Dreamer remonte sur le ring avec une masse, il donne un petit coup dans la face de HBK qui s'est relevé et l'étrangle avec au sol puis il se relève et donne un coup de masse dans le dos de HBK.

PUB

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
25 août 2008 à 00:31:40

Nous revoila pour la suite de ce combat, pendant la pub Dreamer s'est fait saigner avec une chaise et a fait saigner HBK.

Maintenant les deux hommes sont sur le ring, le visage en sang, Dreamer est debout et prend la jambe de HBK qui est au sol et lui écrase sur la face. HBK se relève et Dreamer effectue un brise nuque. Il veut en finir :mort: , il effectue sa prise de finition, il plante la tête de HBK dans le ring et larbitre conte

1...

2...

3...

4...

5...

6...

7...

8...

9...

et 10

VICTOIRE DE DREAMER en mettant KO HBK

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
25 août 2008 à 00:42:43

Et nous voici pour le MAIN EVENT de la soirée qui voit opposer Randy Orton a Stone Cold Steve Austin dans un Hell in a Cell pour le titre de la ECW.

DING!DING!DING!

Le match commence par une projection dans les cordes par Orton mais Austin se retient aux cordes. Austin tente une souplesse mais Orton contre par un surpassement suivi d'une descente du poing dans la face de Austin.

Austin se relève et tente une soumission sur Orton qui se dégage. Austin donne trois droites dans la face d'Orton et tente une souplesse mais Orton contre. Les deux hommes s'échangent des coups, Austin tente une prise mais contré par un coup de la corde a linge.

Les deux hommes font une épreuve de force, Austin remporte et plante la tête d'Orton dans le ring, et il enchaine avec une prise de soumission mais Orton se dégage. Austin ramène Orton au sol et lui donne des coups de pied dans la face et le torse. Austin relèce Orton et tente une power bomb mais Orton contre.

PUB :-((

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
25 août 2008 à 00:57:35

Nous voici de retour, les deux hommes se sont battus avec acharnement pendant la pub et Orton a effectué un chérochock et tenté le tombé.

Maintenat, Orton effectue un brise nuque puis monte sur le coin mais il n'est pas assez rapide et Austin le faire descendre, il effectue une prise de soumission sur Orton.

Austin relève Orton et part pour une souplesse et le balance face contre terre :fou: Orton se rlève et effectue un saut chassé sur Austin qui n'a pas pensé a l'esquiver et le reçoit en pleine tête. Les deux hommes sortent du ring et Austin prende le dessus en fracassant la tête d'Orton contre le poteau puis il le remet dans le ring et remonte lui même. Il effectue une descente du coude dans la face d'Orton et encore une.
Austin relève Orton et... :fou: brise nuque.
Orton se relève et revient dans ce match en donnant une gauche dans la face de Austin suivi du saut chassé dans la face. Mais Austin donne une grosse gauche a Orton dans sa face et effectue une power bomb.

Brise machoire de Orton alors que Austin le relevait, Austin au sol et descente du genou de Orton. Orton relève Austin et... :malade: RKO
Tentative de tombé 1...

2...

et pas trois Austin se dégage, il a réussi a resister au RKO

PUB

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
25 août 2008 à 01:05:23

Et nous revoici pour la suite du combat acharné entre Orton et Austin pour le titre de la ECW. Pendant la pub il s'est passé des tas de choses mais cela prendrai trop de temps pour toutes vous les dire alors on va revenir sur le match.

Orton porte Austin sur ses épaules et tourne un peu sur lui même, il lache Austin qui vacille, il semblerai avoir le tourni. Orton effectue un saut chassé et encore un.

Les deux hommes s'acharnent et s'échangent des coups, finalment Austin prent le dessus et Stunner de Stone Cold Steve Austin, il tente le tombé

1...

2...

et 3

VICTOIRE DE STONE COLD STEVE AUSTIN et ainsi devient le NOUVEAU CHAMPION DE LA ECW. J'espere que vous avez passé une agréable soirée en notre compagnie et comme je le dit tout le temps la suite AU PROCHAIN NUMERO!!!!! :fete:

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
25 août 2008 à 01:08:05

bon moi je vai me coucher notament car il n'y a personne et qu'il se fai tard et que je suis tres fatiguer alors bonne nuit quand même, même si cela ne sert a rien vu qu'il y a personne et que quand vous lirez ceci se sera surment dmain dans la journée (enfin aujourd'hui) aller a plus tard en esperant que mon show vous a plus!

Soncks
Soncks
Niveau 10
25 août 2008 à 09:47:30

Bonjour à tous.

très bon Show :ok:

alerte___edge
alerte___edge
Niveau 8
25 août 2008 à 09:56:05

Bonjour.

alerte___edge
alerte___edge
Niveau 8
25 août 2008 à 09:59:51

Je vais simuler les matchs :p)

luxB2000
luxB2000
Niveau 8
25 août 2008 à 10:06:16

slt chui de retour de mes longues vacances!!!

gm ecw:
merci shuwin de t'être occupé de l'ecw durant mon absence,maintenant je reprend le show,se sera difficile pour moi de le faire demain mais mercredi se sera possible.

batista:
a unforgiven,je serai le new WHC car vous avez eu tort de mettre un animal en cage!!!!

jeff hardy:
vendredi,je gagnerai le fatal four way et apres j'affronterai mon frere pour le wwe champ.

alerte___edge
alerte___edge
Niveau 8
25 août 2008 à 11:21:33

Bienvenue a tous a Monday Night RAW et voici notre premier match
MVP vs Batista Parking Lot Brawis Match
Aller le match commence MVP enchaîne les atémis (Wooooooooooooo!!!!!!!!) et un coup de bélier MVP triple sousplesse arrière sur L'animal MVP recule mauvaise idée Batista détruit MVP avec un Spear!!! :ouch2: il le remets debouts attention coup de pied dans l'abdomen Batista Bomb! non contré avec des coups de poings MVP prends une chaise un coup de chaise de MVP non contré avec un Spinebuster sur la chaise. Batista prends une poubelle la balance sur MVP, il place une table et Batista Bomb sur la table

PUB

ballack17
ballack17
Niveau 10
25 août 2008 à 11:40:15

Edge : aller Raw !!!!

Hbk : Pour mon premier match a la ecw je perd ?!

cena59670
cena59670
Niveau 8
25 août 2008 à 11:49:28

la suite

Soncks
Soncks
Niveau 10
25 août 2008 à 11:52:26

escusez moi mais je ne sais pas si j'ai un match lors de ce Raw...

Kurt Angle. :)

ballack17
ballack17
Niveau 10
25 août 2008 à 11:53:44

tu en as pas mais tu as une promo face a booker t

Soncks
Soncks
Niveau 10
25 août 2008 à 11:54:01

Ok. Merci. :)

alerte___edge
alerte___edge
Niveau 8
25 août 2008 à 11:54:10

MVP se réveille malgré la douleur et le Back Stabber sur Batista c'est fini il est KO victoire de MVP
(Désolé de l'absence)

cena59670
cena59670
Niveau 8
25 août 2008 à 11:58:40

kurt et golberg ne font plus partie du maint event pour le world tag team champions?

ayla13
ayla13
Niveau 8
25 août 2008 à 12:00:10

morisson:
moi je suis hardcore champion et mon coéquipié stone cold ecw champion c pas beau sa?!!!!!!!

La vidéo du moment