CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE: RAW SmackDown ECW

Dandan2
Dandan2
Niveau 10
24 août 2008 à 20:49:39

Cool. :)

Dandan2
Dandan2
Niveau 10
24 août 2008 à 21:07:26

Au fait: Bid Daddy V demande de faire équipe avec Mark Henry, The Great Khali, Big Show, Umaga ou Kane. :)

alerte___edge
alerte___edge
Niveau 8
24 août 2008 à 21:23:45

Kurt doit défendre ça médaille face a Booker T
Il a un matches pour le World Tag Team Champion.
Son partenaire est Goldberg. :ok:

Dandan2
Dandan2
Niveau 10
24 août 2008 à 21:31:59

Cool. Quand seront mes matchs ? :)

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
24 août 2008 à 22:12:52

bonsoir a toutes et a tous et bienvenu a WWE ECW le show le plus extreme de la WWE. Aujourd'hui un show exceptionnel avec des grands catcheurs aussi bien par la taille que par le talent.

Et sans plus tarder voici le premier match qui oppose le Great Khali au Boogeyman dans un hardcore match, et il y a une stipulation pour Boogeyman qui est que s'il gagne son match alors il aura droit a un match pour le titre Hardcore mais s'il perd le match alors il n'aura rien.

Les deux hommes sont déjà dans le ring et l'arbitre fait commencer le match.

DING!DING!DING!

Boogeyman n'a pas peur et viens donner des droites au Great Khali mais ce dernier ne ressent casiment rien. Boogeyman veux planter la tête du Great Khali dans le ring mais le Great Khali contre avec une corde a linge.

Khali sort du ring et prend une masse, Boogeyman le rejoint et Khali... OH non!! :ouch: c'est pas vrai il l'a complètement plier en deux avec ce coup de masse dans l'abdomen. Boogeyman est au sol et Khali a toujours une masse a la main et OH non!!! :ouch2: Il recommence, un coup de masse dans le dos du Boogeyman.

PUB

gamer44_street
gamer44_street
Niveau 10
24 août 2008 à 22:14:18

salut a tous je viens d'arrivé sur le forum est ce que rey mysterio est encore dispo

alerte___edge
alerte___edge
Niveau 8
24 août 2008 à 22:15:10

Ric Flair: Woooooooooooo!!!!!!!!!!!! Je suis a 100 Pour Cent
Mini Boogeyman Actuelle GM: Rien a Dire
Funaki: Pouf! Pouf! Pouf!

alerte___edge
alerte___edge
Niveau 8
24 août 2008 à 22:16:21

non :non: et Bienvenue.

alerte___edge
alerte___edge
Niveau 8
24 août 2008 à 22:21:21

Les Matches sont:
RAW Lundi
Mardi: ECW
Vendredi: SmackDown
Dimanche: Repos ou Pay Per View (PPV)

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
24 août 2008 à 22:22:34

Nous revoila et le match continu, les deux hommes sont de nouveaux sur le ring.
Boogeyman donne des coups au Great Khali mais il le repousse aisément et... OH MON DIEU!!! :malade: Il vient de lui décapiter la tête avec ce big foot monstrueux, j'en ai mal pour lui, sa risque d'être vraiment difficil pour lui ce match mais cela ne l'empêche pas pour autant de continuer a se battre.

Khali et Boogeyman sortent du ring et s'échange des coups. Khali a le dessus et projette Boogeyman... OH MON DIEU!! :ouch: Il vient de projeter Boogeyman dans le poteau et lui a mis un big foot dans le dos qui l'a mis a terre. Maintenant Khali reprend la masse et donne un coup avec dans le dos de Boogeyman au sol, ce qu'il doit souffrir!!

Boogeyman se releve et coup de la corde a linge de Khali, il ne lui laisse pas un instant de repis. Il le relève, le prend au dessus de sa tête et lui plant l'abdomen dans le genou, Boogeyman vient d'etre plier en deux une nouvel fois c'est terrible, il doit souffrir :fou:

PUB

gamer44_street
gamer44_street
Niveau 10
24 août 2008 à 22:22:49

dommage et merci,je vais devoir lire les matche plutot que les vivres

Dandan2
Dandan2
Niveau 10
24 août 2008 à 22:22:49

il n'y a pas de Saturday Night Main Event N :)

Bret_Hit_Man_
Bret_Hit_Man_
Niveau 6
24 août 2008 à 22:23:21

Domino: I'M The Champ
William Regal: JBL t'es pas le seule :sournois:
Daivari: Aller Khali.

alerte___edge
alerte___edge
Niveau 8
24 août 2008 à 22:24:44

non :non: pas de Saturday Night Main Event

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
24 août 2008 à 22:34:15

Nous revoila de retour dans ce match hardcore entre Khali et Boogeyman.

Khali prend la chaise que Boogeyman avait pris pendant la pub, et... IL TAPE BOOGEYMAN AVEC EN PLEIN DANS LA TETE :ouch: et il remet sa!!! Boogeyma se releve quand même et Khali lui donne un coup de chaise dans le dos, je n'arrête pas de le dire depuis tout a l'heure mais ce que Boogeyman doit souffrir face au pounjabi nightmare il n'a casi aucune chance de gagner en temps normale mais la c'est un match hardcore, il a donc la possiblité de gagner mais pour le moment il ne fait que subir les attaques du Great Khali qui lui donne encore un coup de chaise dans la tête.

Les deux hommes remontent finalement sur le ring, Boogeyman avec une masse a la main et Khali met une gauche et une droite dans la face de Boogeyman suivi du monstrueux big foot de tout a l'heure, Boogeyman souffre :fou: et vient de se faire démonter la tête une seconde fois dans ce match.

Boogeyman se releve mais il reçoit deja une grosse droite du Great Khalisuivi d'un coup de la corde a linge, Boogeyman est étendue au sol et Khali tente une soumission mais Boogeyman s'en dégage. Les deux hommes sont au prise l'un avec l'autre, une épreuce de force qui est remporté par Bogeyman :question: et arrive a placer une souplesse

PUB

alerte___edge
alerte___edge
Niveau 8
24 août 2008 à 22:45:15

Suite :p)

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
24 août 2008 à 22:45:16

Nous revoici dans ce match entre Boogeyman qui souffre et Great Khali qui a l'aire d'être en pleine forme.

Les deux hommes sont de nouveau a l'exterieur du ring avec chacun une masse a la main mais ils decident de les laisser et de se battrent a mains nues, OH quel SURPRISE!! :ouch2: Boogeyman a reussi a faire un swining neck breaker au Great Khali. Boogeyman s'attaque maintenant au bras gauche de Khali qui s'est relevé casi immediatement, il lui fait maintenant une élongation du bras.

Boogeyman envoie Khali sur le ring, il doit être un peu faiblard Khali pour que Boogeyman est pu le projeter sur le ring, en attendant Boogeyman remonte sur le ring avec une masse et... OH MON DIEU!!!! :malade: il vient de plier en deux le Great Khali avec la masse et tape avec la masse sur le dos du Great Khali qui est au sol.

Khali se releve et envoie Boogeyman au sol avec un autre de ses big foot monstrueux, il écrase la jambe du Boogeyman et tente le tombé

1...

2...

et 3

VICTOIRE DU GREAT KHALI qui n'a pas eu l'air d'être en difficulté un seul instant dans ce match, pauvre Boogeyman il a souffert lors de ce match et malheureusemant pour lui il a perdu le match et ne poura donc pas avoir sa chance pour le titre Hardcore pour le moment!!!

alerte___edge
alerte___edge
Niveau 8
24 août 2008 à 22:47:18

:bave: :bravo: j'adore ce match :bave: :bave:

Dandan2
Dandan2
Niveau 10
24 août 2008 à 22:49:55

Vivement le prochain... :bave:

gamer44_street
gamer44_street
Niveau 10
24 août 2008 à 22:50:18

pa mal ouai mais question:(je suis nouveau sur ce forum)qui choisi le vainqueur ?

La vidéo du moment