CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE: RAW SmackDown ECW

Marv
Marv
Niveau 10
17 août 2008 à 17:17:07

je t ai dis que je ne serais pas le faire, UNIQUEMENT (et si ta le temps) je t autorise a faire le match 3

je repete UNIQUEMENT

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
17 août 2008 à 17:19:06

BRET "hitman" Hart : Je voudrais faire équipes avec Hulk Hogan ou avec Mick Foley!!! Le premier qui accepte ben je serai avec lui comme équipier. Bravo Funaki! Moi, je vais m'entrainer la

ECW Million dollars champion JBL : Pas peur de vous! On sera les futurs champion par équipes

jeje_undertaker
jeje_undertaker
Niveau 9
17 août 2008 à 17:19:20

Funaki: J'ai gagner j'ai droit a un match a SummerSlam ?

H4RD_INF3RNO
H4RD_INF3RNO
Niveau 7
17 août 2008 à 17:19:46

ok bah je le simule et je fais le match 2

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
17 août 2008 à 17:22:44

Foley:"ok Bret Hart mais tu n'aura pas a choisir car je suis en equipe avec Hulk Hogan alors soit on forme une equipe a trois soit que tous les deux et moi je reste aussi en equipe avec Hogan"

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
17 août 2008 à 17:23:14

be summerslam, c'est déjà fais. A Moins que les match de sd a ss cce ferai ce soir???

Bret hart : me demande pas pourquoi je supportais FUNAKI, je sais pas :-(

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
17 août 2008 à 17:25:06

Bret Hart : Tu n'est pas dans les équipe sur le blog MICK!!!! C'est pour cela que je demandais. T'es sur que hogan veux toujous ou quoi? Car c'est bizarre que tu soit plus sur le blog

Marv
Marv
Niveau 10
17 août 2008 à 17:26:58

bret hart est a sd ?

cm punk : Bret, tu veux t associer a moi er rey ? 2 pros de la soummissions et un pro aerien ?

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
17 août 2008 à 17:31:45

c'est normale que je sois pas inscrit sur le blog car il a pas ete remis a jour depuis lontemps au niveau equipe

H4RD_INF3RNO
H4RD_INF3RNO
Niveau 7
17 août 2008 à 17:36:05

Le Deuxième match Hell in a cell match pour être le contender #1 au tire U.S entre Sabu et Shelton Benjamin

Sabu entrance http://fr.youtube.com/watch?v=NoY7apf-Og0

Shelton entrance http://fr.youtube.com/watch?v=C_PoISg0_40

Ding Ding Ding !

Le match commence dans un match hell in a cell qui risque d'être très impressionant:

Shelton essaye de faire un coup de la corde a linge Sabu se baisse et coup de pied dans la face un atémis de Sabu puis un deuxième et un troisième shelti B est éjéctée dans le coin Sabu se jette OH MON DIEU Shelton c'est enlevée Sabu c'est pris la coin.
Coup de pied dans l'abdomen de shelton puis Cotheline il sa jette dans le corde et coup du bélier.
Coup de pied dans la face et prise de submission mon dieu il tort le coup et le bras de Sabu pars dérrière...
Et Sabu arrive a se dégager il se jette depuis les corde sur shelton mon dieu superbe prise...

PUB...

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
17 août 2008 à 17:45:50

J'hésite maintenant entre Mick, mic and hulk ou rey and cmpunk.J'ai un faible pour le moment mais je sais pas vous dire.

cena59670
cena59670
Niveau 8
17 août 2008 à 17:47:05

deuce:pourquoi tu vien pa avec deuce et daivairi

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
17 août 2008 à 17:48:20

breth hart : go sabu go sabu go

H4RD_INF3RNO
H4RD_INF3RNO
Niveau 7
17 août 2008 à 17:48:38

Suite:

Shelton se relève et Sabu qui le jette par dessus la troisième corde Sabu sort il relève Shelton et lui éclate la tête contre le grillages et le remet dans le ring pour le ressortir et Sabu va ouvrir la porte il attend Shelton qui arrive et Sabu saut chasser puis il monte la cage mais shelton arrive et l'empêche...
Coup de poing encore coup de poing,Sabu est un peu Groogy mais riposte avec un coup de pied et prise de submission Shelton s'en échape rapidement il retourne Sabu et brise nuque suivie de coup de pied dans la face alors que sabu est à terre et il le rlève pour faire une suplex alors qu'ils sont en dehors du ring...

PUB...

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
17 août 2008 à 17:51:12

bret "hitman" hart : mdr vous voulez que m 'enbrouillez la!!! grrrrrrr Je veux faire une équipe pour être champion par équipes (bien sur) déjà proposé :

daiviri et deuce
mick foley
foley et hogan
des autres?

Marv
Marv
Niveau 10
17 août 2008 à 17:55:54

cm punk: ta oublier mon equipe avec rey dans tes propsitions

H4RD_INF3RNO
H4RD_INF3RNO
Niveau 7
17 août 2008 à 17:59:36

Suite:

Après cette suplex shelton fait un boston crabe à Sabu qui a l'air de souffrir (OMG)Sabu hurle de douleur mais Shelton arrête et monte la hell in a cell Sabu se relève et monte a son tour shelton n'hésite pas a l'attraper dès son arriver et back suplex porter par Shelton Sabu se relève vite PAN!!! Coup de poing de toute ces force shelton retourne un atémis avant de mettre Sabu au milieu de la Hell in a cell il le prend sur ses épaule et contre !!! sa bu contre en Edge o'matic (OMG) Shelton se tient la tête et Sabu qui qui fait une Back Suplex et le grillages s'ouvre shelton s'écras au milieu du ring Sabu en profite pour faire son Arabian Face Breaker...

On tente le tombé:
1
2
ET
3

Victoire de Sabu qui est qualifié pour le titre US

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
17 août 2008 à 18:02:32

bret "hitman" hart : mdr vous voulez que m 'enbrouillez la!!! grrrrrrr Je veux faire une équipe pour être champion par équipes (bien sur) déjà proposé :

daiviri et deuce
mick foley
foley et hogan
rey mysterio et CM Punk j attends le main events de ce soir pour me prononcer

des autres?

pour le moment mes pronostics sont juste lol BRAVO SABU

match 3 : winner ???? BRET "hitman" hart :-)

cena59670
cena59670
Niveau 8
17 août 2008 à 18:07:44

c kan le prochain match?

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
17 août 2008 à 18:08:52

?

La vidéo du moment