CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE: RAW SmackDown ECW

jeje_undertaker
jeje_undertaker
Niveau 9
17 août 2008 à 13:07:27

Matt Stricker: Oui The great Khali

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
17 août 2008 à 13:12:50

Nous revoici pour le maiiiiiiiiin eventtttttt de la ECW. Un match pour la ceinture de la ECW qui va opposer Ric Flair, l'actuelle champion, a Randy Orton a John Cena et a Y2J Chris Jericho dans un ECW Extreme Rules.

Les quatre hommes sont sur le ring et l'arbitre donne le signal pour debuter le match.

DING!DING!DING! C'est paaaaaaaaaartiiiiiiiiiii!

Le match debute et Y2J et Cena vont deja prendre des objets, Y2J prend une echelle et Cena prend une table. Les dux hommes remontent sur le ring avec les objets.

Y2j est mis au sol par Ortonet Cena donne un coup de TABLE sur Flair :fou: . Orton vient piquer la table des mains de Cenaet le tape avec puis au tour de Y2J de s'en prendre un coup. Flair s'est relevé et... oh mon dieu!!! :malade: il vient de donner uin coup d'echelle sur Y2J, pendant ce temps Orton tente une souplesse sur Cena, mais Cena contre.

Orton se eleve et Y2J en profite pour tenter un petit paquet sur Orton 1... et degagement d'Orton. Orton se releve et prend Y2J sur ses epaules et... non contré par Y2J qui lui assene un DDT. Pendant ce temps, Cena et Flair sont hors du ring, Cena avec une table en main et Flair avec une echelle en main. Attention Cena tape avec la table... OH MON DIEU! :ouch: il vient de plier en deux Flair avec la table.

Y2J sort du ring.

PUB

cena59670
cena59670
Niveau 8
17 août 2008 à 13:19:56

c violent

jeje_undertaker
jeje_undertaker
Niveau 9
17 août 2008 à 13:22:02

moi j'aimerais bien avoir Ric Flair.

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
17 août 2008 à 13:25:51

Voila la pub est fini et nous revenons dans ce match entre Flair, Orton, Cena et Y2J pour le titre de la ECW dans un fatal-4-way extreme rules.

Orton a rejoint les autres en dehors du ring et a pris une chaise, Y2J, pendant ce temps a pris la table des mains de Cena.

Flair effectue un etranglement des yeux sur Cena et... ouuuuuuuuhhhh :peur: le cherochock effectué par Flair sur Cena, ce que sa doit faire mal!!! Orton et Y2J sont remontés sur le ring, Y2J avec la chaise qu'Orton avait pris tout a l'heure et... OH! C'est pas VRAI... il... il... il vient de lui fracasser la tête avec la chaise :malade: .

Cena et Flair remonte sur le ring et Chock Power Bomb de Cena sur Flair. Flair et Orton sont toujours au sol et Cena prend la chaise des mains de Y2J et lui fracasse la tête avec. Flair s'est relevé et... OH MON DIEU!!! :fou: Cena lui fracasse la tête avec la chaise alors qu'il venait a peine de se relever.
Cena va-t-il gagner?

PUB

jeje_undertaker
jeje_undertaker
Niveau 9
17 août 2008 à 13:27:49

bon je vais manger

cena59670
cena59670
Niveau 8
17 août 2008 à 13:34:26

bon appeti

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
17 août 2008 à 13:38:44

Nous revoila pour suivre la fin de ce match et j'espere qu'il n'y aura plus de pub car les pubs sa gache un peu le spectacle.

En attendant, le match se poursuit et Cena n'est pas vainqueur, revoyons cela, Orton s'est relevé et a empêché Cena de faire le tombé, pendant cette revisions du match Orton a tenté une souplesse sur Flair et souplesse ventrale d'Orton sur Flair.

Orton se bat avec Cena qui s'est relevé, etranglement des yeux de la art d'Orton suivi du CHEROCHOCK, ouuuuuuuh :ouch: sa doit faire mal se le prendre deux fois dans le match!!!

Pendant ce temps Y2J tente la prise en quatre sur Flair, mais Flair reussi a s'en defaire. Orton effectue a nouveau un etranglement des yeux et... ouuuuuuuh encore un CHEROCHOCK, comme on dit jamais deux sans trois, pauvre Cena recevoir trois cherochock dans le même match. Attention Orton prend Cena sur ses epaules et... il l'ecrase au sol, il tente le tombé, alors que Flair et Y2J se sont mis au sol par un double coup de la corde a linge. L'arbitre comte

1...

2...

et 3

VICTOIRE D'ORTON quidevient le nouveau ECW CHAMPION. Voila ainsi s'acheve le show le plus extreme de tous les shows de la WWE ici a SummerSlam, et la suite AU PROCHAIN NUMERO!!!!

H4RD_INF3RNO
H4RD_INF3RNO
Niveau 7
17 août 2008 à 13:44:14

purré il y'a pas SD ni le show ni à summerslam :snif:

jeje_undertaker
jeje_undertaker
Niveau 9
17 août 2008 à 13:47:33

Et voila le Main event de Summerslam et de RAW voici Le champion du monde poids lourds HHH Triple H http://fr.youtube.com/watch?v=M4e8Osu2MVw
et RVD http://fr.youtube.com/watch?v=k09tG5tkydA

PUB

jeje_undertaker
jeje_undertaker
Niveau 9
17 août 2008 à 13:48:11

bon je vais prendre le dessert dsl

milo78
milo78
Niveau 3
17 août 2008 à 13:57:39

Great Khali : Stricker ok pour une alliance

vegeta-link
vegeta-link
Niveau 6
17 août 2008 à 14:10:07

JTG:hé!great khali,n'oublie pas qu'il y a moi et dystra aussi dans l'aliance

jeje_undertaker
jeje_undertaker
Niveau 9
17 août 2008 à 14:11:46

Ding! Ding! Dong! le match commence RVS enchaines les droites le projecte dans le coin et fait un coup de coude il est chaud il est sur la deuxième corde et le Frog Splash non HHH évite et le Spinebuster porté par The Game il va a l'extérieur du ring il prends son arme favorite le Sledgehammer remonte dans le ring et pouf! le coup de Sledgehammer il balance RVD Par dessus la troisième corde HHH descends du ring attention RVD détruit HHH avec Coup de pied RVD prends une chaise Van Daminator il est KO HHH atten tion RVD m'est Triple H sur la table des commentataires RVD sur la troisième corde et le 450° splash :ouch2:

L'arbitre compte
1

2

3

4

5

6

RVD va t-il gagner?

PUB

cena59670
cena59670
Niveau 8
17 août 2008 à 14:11:57

kenny distra:oué

cena59670
cena59670
Niveau 8
17 août 2008 à 14:22:23

c kan la suite

vegeta-link
vegeta-link
Niveau 6
17 août 2008 à 14:22:24

kingston:cody!je croit que pour ton non title match contre le intercontinental champion mini boogeyman demain est foutu

jeje_undertaker
jeje_undertaker
Niveau 9
17 août 2008 à 14:25:07

Et bien non. HHH c'est relevée HHH mes des droites dans la face de RVD il reprends son arme le Sledgehammer il remonte dans le ring mais ou est RVD ? il arrive par derrière avec des coups de chaises il va a l'extérieur du ring et prends une table. il la pose HHH se relève RVD enchaines les coups de poings puis l'envoya par dessus la troisième corde RVD descent du ring rejoint HHH et le DTT il reprends HHH et l'envoie par dessus la barrière du public le public s'écarte HHH se relève et le Pedigree sur RVD il le relève et quitte l'endroit la ou il est dans le plublic RVD pareil Triple H prends le Sledgehammer et donne des coups avec sur RVD Triple H le remets dans le ring
que v'a t-il faire ?

PUB

cena59670
cena59670
Niveau 8
17 août 2008 à 14:25:44

cody:ta raison kingston

milo78
milo78
Niveau 3
17 août 2008 à 14:27:25

Great Khali : JTG et Kenny ya pas de problème.

On va pouvoir tout déchirer à la ECW.D'ailleurs c'est quand le prochain show?Je veut un match

La vidéo du moment