desoler pour le double post mais SS demain a quel heure?
desoler du triple post mais deux choses1) qui prend Ric Flair?2) qui peux me dire comment mettre a jour le blog merci (marv si possible)
Goldberg : bientot Int champ !
Shelton : bientot #1 contender pour le titre us !
Boogeyman : j'orai bientot le titre hardcore eet ecw tag team
Kurt Angle : vivement mon match Lundi !
Helms : mon Neckbreaker et mon Shining Wizard va tout casser !
Big Daddy V : je ve le WWE title !
schuwingrocket Domme-moi ton MSN je vais te répondre .moi c'est jejetheundertaker@live.fr
merci jeje moi c'est zorkororonoa@hotmail.frpour le moment je suis pas connecter
ok connectoi et je te le dis.
kingston:vivement ss!the miz:vivement smack down!JTG:regal est un homme mort!
Intercontinental Champion Mini Boogeyman GM remplacent de RAW: c'est demain Summerslam Funaki: tu l'a dis The MizMatt Stricker: Regal a aucune chance
Carlito:Regal n'est pas cool et tout le monde c'est ce que sa veut dire
Shad:Raw je veut un titre
Holly: je vait éclater Hogan et chavo
jeje on le fait a quel heure demain SS?
je pense... ça te va a 11H00 ?
du matin? je sais pas trop il faudra que je sois levé car en ce moment je me lève vers 11h30
ok alors 11H50
du matin.
ok j'esayrai d'etre a l'heure sinon je prefere prevenir que je risque d'etre en retard
au fait c'est qui le gm remplaçant de SD? car il faudrait peu etre qu'il mette la carte de SS a jour et qu'il simule les matchs pour demain
desoler du double post mais je vai paraitre un inculte mais sa signifi quoi HIAC? merci de vite repondre
desoler du triple post mais oublier ma derniere demande j'ai trouver
Hell in a Cell.
c'est qui qui fait smack down! JTG:on pourrais avoir un handicap trio match,carlito,matt stricker et moi contre regal au prochain ecw