CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE: RAW SmackDown ECW

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
10 août 2008 à 15:15:49

Personne

jeje_undertaker
jeje_undertaker
Niveau 9
10 août 2008 à 19:38:49

Funaki: (pense a the miz)
Matt Stricker: vivement l'ECW :snif:
Mini Boogeyman: i'm the mini boogeyman i'm the intercontinental champion

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
10 août 2008 à 22:44:47

André:"vivement Raw!"

Foley:"eheheheh Umaga et Mark Henry vous allez deguster je suis une legend hardcore et cette legend hardcore va vous demolir dans ce extreme rules match ahahahah :rire2: "

ECW sera tout a l'heure car j'ai des choses a faire avant je vais essayer de faire vite

a tout a l'heure pour ceux qui sont present ou seront present

florianc6
florianc6
Niveau 10
10 août 2008 à 23:26:13

salut , pour repondre a ayla , je ne suis plus gm de raw , car j'ai des exams a passé , donc je reviens , normalement , le 2 , le jour aprés mes exams

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
10 août 2008 à 23:41:11

Bonsoir et bienvenue à ECW, le show le plus extrème de la WWE.
Ce soir un programme qui promet, nous auront des matchs à vous coupez le souffle.

Et voici sans plus tarder le premier match qui oppose JBL à Bryan Kendrick dans un first blood: le premier qui saigne a perdu. :mort:

Les deux catcheurs sont sur le ring, l'arbitre fait sonner la cloche et le match commence.
Kendrick commence en projetant JBL dans le coin, il le suit et... BIG FOOT qui envoie JBL àl'extérieur en passant par dessus la troisieme corde. Kendrick attend que JBL se relève et... OH mon dieu!!! :ouch: il s'est jeté sur JBL, par dessus la troisieme, à l'exterieur du ring, une prise suicidaire qui onrait pu lui faire du tord s'il avait raté JBL. Les deux hommes sont remontés sur le ring, Kendrick tente une souplesse mais contré par JBL qui écrase le genou de Kendrick dans le ring. Kendrick se relève et essaye a nouveau une souplesse qui est une nouvelle fois contré. Kendrick change de tactique et essaye une prise de soumissionmais JBL s'en défait et enchaine avec des coups de poing suivi d'un big foot qui envoie Kendrick au tapie.

Kendrick est de nouveau debout et tente encore une souplesse qui cette fois passe, JBL n'as pas reussie a eviter cette enorme souplesse ventrale, mais il en faut plus pour inquieter JBL qui est deja debout et envoie Kendrick dans les cordes et passe PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE!!!

PUB

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
10 août 2008 à 23:44:07

Stone Cold: Let's go ECW !!!!!

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
10 août 2008 à 23:54:53

Nous voici de retour dans ce match entre JBL et Kendrick. Les deux hommes se battent au milieu du ring même si JBL à un léger avantage sur son adversaire, JBL envoie Kendrick a l'extérieur du ring et le suit. JBL prend Kendrick sur ces épaules, mais qu'a-t-il l'intention de faire?, OH mon dieu!!! :ouch: il lui as planter la tête dans la rembart de sécurité, JBL ramène Kendrick sur le ring, Kendrick semble en difficulté, mais Kendrick revient dans le match, pour combien de temps car il est lutot mal en point alors que JBL lui est plus frais, oh non JBL effectue un DDT sur Kendrick, le pauvre il en a pris des coups a la tête. et sa continue avec cette enorme droite de JBL dans la face de Kendrick, il enchaine avec des sales coups de pied dans la tête de Kendrick qui gési au sol. JBL se met sur Kendrick au sol et lui assène des coups de poing et coups de boule, mais attendez c'est la fin du match, l'arbitre a fait sonner la cloche, mais oui Kendrick est au sol et saigne!!! :malade: et comme a son habitude JBL continue a frapper son adversaire apres le match qu'il vient de remporter, que quelqu'un aide ce pauvre Kendrick, ouf l'arbitre arrête JBL. et voila le premier se fini sur une victoire de JBL.

jeje_undertaker
jeje_undertaker
Niveau 9
10 août 2008 à 23:57:23

la suite :p)

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
11 août 2008 à 00:06:06

Et voici le second match qui oppose Stone Cold Steve Austin à Chris Benoit dans un match de table. C'est un match qui promet d'être long et passionnant j'espère!!!

DING!DING!DING!

Et voila, le match commence et les deux hommes teste leurs forces, Benoit prend le dessus et écrase le bras de Stone Cold, mais Stone Cold se releve et envoie Benoit au sol et l'enchaine en lui donnant des coups de pied dans la face. Benoit se releve et effectue une prise de soumission sur Austin, ce dernier s'en defait et les deux hommes s'échange des atémis. Sa c'est un match :bravo: . Austin prend le dessus et envoie Benoit dans le coin, il essaie d'effectuer une power bomb au centre du ring mais Benoit contre, même si ce n'est pas suffisant pour empêcher Austin d'avoir le dessus.

Asutin prend Benoit sous son bras gauche et lui frappe le visage au niveau du nez avec la main droite, il doit chercher a lui casser :diable: . Benoit revient dans ce match n essayant de faire une souplesse sur Austin mais il contre et OH! Mon dieu! Oh! Mon dieu! Stone Cold vient d'effectuer son Stunner :fou: on se releve rarement d'une prise pareil.

PUB

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
11 août 2008 à 00:08:20

Stunner :fete: et :fou:

jeje_undertaker
jeje_undertaker
Niveau 9
11 août 2008 à 00:12:31

ouf :fou:

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
11 août 2008 à 00:12:59

oé tu l'as dit bouffi :fou:

jeje_undertaker
jeje_undertaker
Niveau 9
11 août 2008 à 00:14:42

c'est un match de fou :fou:

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
11 août 2008 à 00:18:14

Voila la suite de ce show incroyable, le match que nous avons du quitter le temps de la pub ce poursuit et Benoit a reussi a ce relever d'un Stunner effectuer par Stnone Cold.

Maintenant, les deux hommes se battent hors du ring, Benoit tape Austin avec une table en plein dans l'abdomen, sa doit faire mal :hum: . Austin se releve et remonte sur le ring, Benoit le suit toujours une table en main. Austin resort du ring pour y remnter de suite avec une autre table, nous avons deux tables sur le ring y en a bien une qui va etre brisée!!

Stone Cold effectue une soumission sur Benoit apres avoir mis en place la table qu'il a ramené, Beboit s'en defait et les deux hommes s'affronte encore dans un combat de force et encore une fois Benoit l'emporte et effectue une souplesse arrière.

Benoit releve Stone Cold et l'envoie dans le coin, il se positionne sur la deuxieme corde et tape Stone Cold avec son poing droit, Stone Cold revient en projetant au sol Benoit et decide de sortir l'une des deux tables du ring puis il effectue la même attaque qu'il vient subir dans le coin qui est contré a son tour. Benoit essaye d'enchainer avec une souplesse mais Austin ne se laisse pas faire et lui assègne un coup de la corde a linge qui l'a assomé. :sleep:

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
11 août 2008 à 00:25:53

T'as raison mon bouffi de jeje :fou:

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
11 août 2008 à 00:27:56

A les pubs viennent toujours quand on veux pas, quoi qu'il en soit Stone Cold est toujours au prise avec Benoit qui semble mal en point.

Benoit arrive a porter une souplesse arriere sur Austin. Austin se releve et lui enchaine des enormes coups, OH!! :ouch: attendez mais... mais c'est du sang, Benoit saigne!! :malade: . Les deux hommes au centre du ring livrent un combat acharné, Stone Cold prend l'avantage en ayant fait saigner Benoit et en profite pour l'écraser au sol et se jeter sur lui du coin du ring, il rleve Benoit le prend dans une position pour un brise rein, et c'est parti brise rein de Stone Cold.

Stone Cold decide de vouloir en finir et emmene Benoit pres de la table, il l'appuie contre et il lui ecrase la face sur la table!!! :fou: Benoit arrive quand même a se relever et effectuer une prise de soumission mais il est trop mal en point pour tenir Stone Cold en place.

PUB

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
11 août 2008 à 00:39:20

Et nous revoila, les deux hommes sont au prise l'un avec l'autre a l'exterieur du ring. Stone Cold prend Benoit sur c'est epaules et s'approche des rembarts de sécurité, il va quand même pas le balancer sur les rembarts alors qu'il souffre enormement, qu'il saigne deja de la tête, OH! Mon dieu! si il l'a fait , il a fracassé la tête de Benoit sur les rembardes de sécurité, mon dieu apres Kendrick c'est au tour de Benoit de souffrir.

Les deux hommes remontent sur le ring et continu a se battrent comme des enragés. Benoit arrive a donner des coups a Stone Cold, mais que ce passe t-il on dirait que Stone Cold souffre de l'abdomen, mais oui il se tient l'abdomen en même temps c'est pas etonnant vu leur match, Benoit lui donne des droites dans la face et OH! pas encore mais si! il y a du sang Stone Cold saigne lui aussi :malade:

attendez mais Benoit entraine Austin res de la table qui a ete mis en place tout a l'heure, que va t-il faire, il le projette dans le coin opposé, non!! il le fait revenir vers la table et lui fait un croque en jambe et

STONE COLD PASSE A TRAVERS LA TABLE, il a detruit la table par consequent il vient de perdre ce match, C'EST UN VICTOIRE DE BENOIT. :bravo:

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
11 août 2008 à 00:43:08

Stone Cold: NON c'est pas possible :ouch:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
11 août 2008 à 00:47:37

Carlito:Sa me donne envie de me battre la :diable:

Hardcore Holly:j'aime ce genre de match :bave:

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
11 août 2008 à 00:53:32

Voici le troisieme match qui oppose Boogeyman a Morisson a Striker dans un elimnation match.

Les hommes entre sur le ring!
La cloche sonne!! et c'est parti

Striker commence par attaquer Boogeyman. Morisson s'interpose et effectue une manchette portée a l'européenne sur Boogeyman, Striker effectue une soumission sur Morisson. Morisson s'en defait et se retrouve au prise avec Boogeyman, pendant ce temps Striker sort du ring, rappelons que les hommes peuvent etre disqualifier pour usage d'armes ou d'autres raison mais on ne va pas toutes les enumerer maintenant. Striker est de nouveau sur le ring et est au prise avec Boogeyman qui effectue un coup d'arpin sur Striker, les trois hommes s'echange des coups.

Striker effectue un coup d'arpin sur Boogeyman.

Les trois hommes continus le match a l'exterieur du ring. Striker remonte sur le ring alors que Morisson et Boogeyman se tabassent.

PUB

La vidéo du moment