CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE: RAW SmackDown ECW

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
03 août 2008 à 00:50:16

Et voici le Main Event qui voit s'affronter John Morisson et Boogeyman pour le titre Hardcore de la ECW

C'est parti!!!

Les deux hommes commence et Morisson met déjà à terre Boogeyman, il le relève et tente une souplesse mais Boogeyman le contre et effectue une soumission sur Morisson qui s'en dégage mais ce fait avoir par un retournement du bras suivi d'une élongation du bras. Boogeyman écraseme Morisson au sol. Morisson se relève et les deux hommes se battent près des cordes, et Morisson est envoyé PAR DESSUS LA TROIXIEME CORDE!!!

Boogeyman l'attent près des cordes à l'intérieur du ring, Morisson est debout à l'extérieur du ring et... Boogeyman saute par dessus la TOISIEME CORDE et attérit sur Morisson, une prise suicidaire qui a payer. Les deux hommes se battent à l'extérieur maintenant, Boogeyman est ramené sur le ring par Morisson. Je rapelle sauf si je ne l'ai pas dit avant mais ce match est un first blod match ce qui signifi que le premier homme à saigner perd le match.

Les deux hommes sur le ring luttent d'une manière violente :malade: , Boogeymanramène Morisson au sol, Morisson se relève et Morisson envoie Bgeyman au sol et enchaine avec une descente du genou sur le haut du crane. Boogeyman se relève et... swinning neck breaker, Morisson est au sol et Boogeyman en profite pour aller chercher une chaise sous le ring et la remonte sur le ring mais Morisson l'attendait et... un kick derrière la tête du Boogeyman.

Voici la dernière pub!!!

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
03 août 2008 à 01:05:25

Voila, nous sommes dans la dernière ligne droite du show et Boogeymanest plutot mal traité, il vient de recevoir un manchette portée à l'européenne suivi d'un coup de chaise et d'une soumission. Les deux hommes luttes pour gagner ce titre Hardcore, lequels des deux va finir par faire saigner l'autre?

En tout cas, Morisson enchaine avec un saut chassé qui fait titubé Boogeyman. Boogeyman reprend ses esprits et effectue un DDT sur Morisson et maintenant un brise rein, oh Boogeyman va prendre un objet sous le ring, que peut-il bien prendre? ola :ouch: il a pris une masse, il revient sur le ring avec et... IL ETRANGLE MORISSON AVEC!!!! Morisson se relève quand même mais en se tenant la gorge, cela doit faire mal, Morisson contre Boogeyman en lui plantant la tête dans le ring, Morisson titube un peu et se tient la tête, Boogeyman veux l'attaqué en se projetant dans les cordes pour gagner de la vitesse, il arrive sur Morisson et.... OOOOHHH!!! My God!! :malade: il lui a planter son poing dans la tête et Boogeyman SAIGNE.

Le match est fini, c'est une victoire pour Morisson qui conserve son titre Hardcore de la ECW.

C'est sur cette fin que nous allons nous quitter et nous nous revérons AU PROCHAIN NUMERO!!!!!

voila jespère que le show vous a plus et le week-end prochain j'essairaie une autre façon de commenter si j'ai le temps et vous me direz laquelles des deux façons vous préférez et comme je l'ai dit LA SUITE AU PROCHAIN NUMERO!!!! :gni:

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
03 août 2008 à 01:26:12

18/20 bien joué :ok:

Stone Cold: Avec John Morisson on voudrait un match par équipe contre une autre équipe :svp:

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
03 août 2008 à 10:06:16

salut a tous

ya pas grand monde pour l'instant et je vais bientot partir alors merci a Maitre_du_619 qui a suivi mon show

et a plus tard

ayla13
ayla13
Niveau 8
03 août 2008 à 11:21:47

cest un super show en plus jai conservé ma ceinture hardcore contre boogeyman!!!!!!

morisson:
boogeyman je tai fait saigner alors jai gagné!!! :)
oui, un match par équipe au prochain ecw avec stone cold!!! :)

kane:
vivement RAW!!!!

hogan:
futur double champion :)

Marv
Marv
Niveau 10
03 août 2008 à 13:14:53

bien le show meme si j ai perdu

au faite, mon match contre scsa, lux n avais pas parler du match pour l ecw champ si scsa gagnait

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
03 août 2008 à 13:59:14

ECW MILLION DOLLARS CHAMPION J.B.L. : Cool, tu vois sandman? Cena, je l'ai battu!! Le prochain, ce sera toi

FINLAY : Je veux un match au prochain RAW

BRET HART a la place de carlito :d) Celeb :d) OUI?

ayla13
ayla13
Niveau 8
03 août 2008 à 14:52:28

shuwin tu pourais mettre le blog a jour ou marv peu etre??

John-Atan
John-Atan
Niveau 6
03 août 2008 à 15:12:12

Goldberg : Jve le titre World Heavyheight !

Shelton : jve le titre US !

Boogeyman : Heyyy ! JVE UNE REVENCHE !!! :diable:

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
03 août 2008 à 15:50:19

Stone Cold: un match par équipe stp avec morisson

RVD: un match pour SS

Sabu: un match please

jeje_undertaker
jeje_undertaker
Niveau 9
03 août 2008 à 21:48:40

Funaki: il faut qu'on me remette a SmackDown :(
Matt Stricker: un match please
mini Boogeyman: i'm the champion intercontinantal et un match please

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
03 août 2008 à 21:52:51

resalut a tous

tout d'abord merci a tous ceux qui ont apprécier mon show
ensuite marv je ne sais pas j'ai juste fait un copier coller de cui était écri sur le blog
puis ayla13 non je ne peu pas mettre a jour le blog il'ny a que luxB2000 mais comme je le remplace il ne peu pas sinon c'est marv alors marv s'il te plait peu tu mettre le blog a jour pour moi merci
enfin xplosiveseb je suis Sandman mais pour le moment Sandman ne fait pas parti du roster le temps que je remplace luxB2000 et j'espère qu'il va revenir vite

André:"vivement le prochain Raw"

celeb je eux avoir Foley a SD? merci

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
03 août 2008 à 22:03:08

excuser mais si y en a qui veulent une ceinture qu'ils le disent s'il vous plait merci car cela m'aiderai a faire le prochain show enfin si je m'occupe encore du show et si j'ai le droit de remettre les ceintures en jeu

florianc6
florianc6
Niveau 10
04 août 2008 à 09:25:21

moi je veux une ceinture schuwin , et enfaite ce soir , dsl mais je ne suis pas la , donc raw pas se soir , vraiment dsl , sinon reportée a mercredi ou avec un peu de chance , si il n'y a pas ECW demain , je le fait demain

florianc6
florianc6
Niveau 10
04 août 2008 à 09:27:40

euh bon show de la ecw , mais combien d'overall benoit schuwin ?

Marv
Marv
Niveau 10
04 août 2008 à 09:53:51

schuwin --> ok je veux bien mettre le blog a jour mais ils faudras que tu me donne ta carte

randy orton: je veux un match a ecw

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
04 août 2008 à 11:46:56

salut a tous

tout d'abord florianc6 merci pour le compliment sur mon show et ECW n'aura pas lieux demain mais samedi car je peux pas le faire le mardi donc tu poura faire Raw demain si tu le souhaite
ensuite, de memoire il me semble que Benoit a 87 d'overall

pour finir, merci marv et je te la donnerai a toi si tu veux bien me donner ton adresse mail pour te le dire directement car j'ai prevu une petite surprise et je voudrai savoir si sa te plait. merci de repondre asser vite

euh sinon j'etait en train de me dire que comme je remplace luxB2000 jusqu'a ce qu'il revienne sa signifi que je vai devoir faire Summerslam?(match ECW)

Marv
Marv
Niveau 10
04 août 2008 à 11:49:35

pas de prob schuwin

marvinus1@hotmail.com

ps: je suis assez souvenyt hors ligne, mais je suis la

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
04 août 2008 à 11:51:45

daccord merci marv