Voila, nous sommes dans la dernière ligne droite du show et Boogeymanest plutot mal traité, il vient de recevoir un manchette portée à l'européenne suivi d'un coup de chaise et d'une soumission. Les deux hommes luttes pour gagner ce titre Hardcore, lequels des deux va finir par faire saigner l'autre?
En tout cas, Morisson enchaine avec un saut chassé qui fait titubé Boogeyman. Boogeyman reprend ses esprits et effectue un DDT sur Morisson et maintenant un brise rein, oh Boogeyman va prendre un objet sous le ring, que peut-il bien prendre? ola
il a pris une masse, il revient sur le ring avec et... IL ETRANGLE MORISSON AVEC!!!! Morisson se relève quand même mais en se tenant la gorge, cela doit faire mal, Morisson contre Boogeyman en lui plantant la tête dans le ring, Morisson titube un peu et se tient la tête, Boogeyman veux l'attaqué en se projetant dans les cordes pour gagner de la vitesse, il arrive sur Morisson et.... OOOOHHH!!! My God!!
il lui a planter son poing dans la tête et Boogeyman SAIGNE.
Le match est fini, c'est une victoire pour Morisson qui conserve son titre Hardcore de la ECW.
C'est sur cette fin que nous allons nous quitter et nous nous revérons AU PROCHAIN NUMERO!!!!!
voila jespère que le show vous a plus et le week-end prochain j'essairaie une autre façon de commenter si j'ai le temps et vous me direz laquelles des deux façons vous préférez et comme je l'ai dit LA SUITE AU PROCHAIN NUMERO!!!!